fannette872 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 bien géré mademoiselle! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Merki Mélodi :mrgreen: Toujours au repos forcé mais mon moral va de mieux en mieux...Quest ce que c'est bien le repos forcé finallement :mrgreen: Est qu'est ce que c'est bien de mettre enfin son cerveau en veille!!!!! :mrgreen: Allez courage miss, je suis sure que tu vas y arriver aussi!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Fannette!!! :D ouf ouf ouf j'ai pas fait de bourdes!!! :D Ah non mais je m'améliore de jour en jour :lol: vouiiiiiiiiii à bas la modestie!! 8-) Chouchou, comme je suis contente que tu ailles mieux...tu m'avais fait soucis quand même! :( Et tu as raison chaque jours je vais de mieux en mieux...allez hop je remet mon poulet au congèle....zou!!! :mrgreen: http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 mmmmm, chouchou, je m'inquiétais aussi, heureusement que tu reprends du poil de la bête! Continue ton rétablissement et reviens nous encore plus éclatante!Au fait, le rosé ça va? :D Melody, de rien!Il faut s'encourager!Et HOP HOP HOP un poulet congelé en plus! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Roooh merci les filles c'est vraiment trop gentilVous êtes adorables!!!!Et oui on vaincra!!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 oui je comprends que t'ais besoin de temps pour te sentir prete a lui faire face, pour moi c'est pareil car au jour d'aujourd hui je pense qu'il n'en ressortirait rien de positif. Alors prenons notre temps,joubert disais qu'il ne faut pas regretter le temps qu'on a passer a bien faire les choses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 tu as parfaitement raison Sara!! :D http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je donne quelques news et je vais au dodo...suis claquée!!je ferais le tour des posts demain ;) Alors hier je lui ai envoyé ses clés par la poste...juste ses clés...pas de mot NADA!et j'ai bien fait...parce que hier j'ai été sur ça boite mail....vouiiii ze sais j'irai faire un tour au confessional :lol: :lol: et que vois-je??et ben que m'sieur s'est inscrit sur Meetic!!Alors j'ai quand même pris un gros coup de boules...du coup pas endormi avant 1heure du mat!!aujourd'hui ça va!!...c'est :mais qu'il rencontre quelqu'un tien!! qu'il la baise même!! ( vouiii suis vulgaire!!)...je vaux mieux que ça!!Et puis j'ai reçu le livre: pourquoi les hommes adorent les chieuses? ...alors je vais être très très très occupée!! :D allez sur ce j'vais au dodo...sinon j'vais avoir des cernes jusqu'aux genoux!!bonne nuit à tous!! ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est leur manière à eux de vivre la rupture... aller chasser ailleurs!Le mien aussi me fait le coup (sans avoir pris la peine de rompre d'ailleurs...)Tu as bien raison d'être au dessus de tout ça! :P Et bien joué pour les clés, tu as été royale là-dessus! :D Bonne lecture! J'vais relire aussi tiens, faut bien s'enfoncer les choses dans le crâne! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben..........C'est normal qu'il cherche ailleurs.Il t'a pas quittée pour se faire moine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est leur manière à eux de vivre la rupture... aller chasser ailleurs!Le mien aussi me fait le coup (sans avoir pris la peine de rompre d'ailleurs...)Tu as bien raison d'être au dessus de tout ça! :P Et bien joué pour les clés, tu as été royale là-dessus! :D Bonne lecture! J'vais relire aussi tiens, faut bien s'enfoncer les choses dans le crâne!Morgane a tout à fait raison ! ca fait archi mal d'apprendre que son ex couche avec d'autres filles mais tant que c'est "d'autres" et pas "une"... :lol: Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut melodi!Tu t'es débrouillé comme une chef! Sympathique et mystérieuse, "cool"...tout va bien! ;) Rien à dire de plus, tu as bien géré l'appel.Pour le site de rencontres ne t'en fais pas, les filles ont raison, les hommes restent des chasseurs...Et la plupart du temps ils s'inscrivent pour s'inscrire...rien de plus.J'ai découvert que mon ex s'est aussi inscrit 2 jours à peine après notre rupture, j'ai pris ça en rigolant car je trouve le geste plus désespéré qu'autre chose (et finalement ça me rassure par rapport à sa nouvelle copine, de plus en plus je me demande si elle n'est pas un filet de secours...). Après son inscription il ne s'est plus connecté sur le site...oui oui...c'est un peu pathétique :lol: De toutes façons le net reste le net, c'est plus facile pour un homme de "flirter" par ce biais, ils sont protégés par leur écran, mais les relations ne se concrétisent que rarement (et ils le savent!). Donc pas de soucis à te faire, et n'oublie pas non plus que vous n'êtes plus ensemble...il faut prendre sur soi même si c'est difficile. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci de vos réponses les filles!!!en fait, mis à part avant-hier quand je l'ai découvert, ça me fait plutôt sourire maintenant! Surtout que mon frère s'inscrit direct sur Meetic dès que ça va plus avec sa copine!! et c'est pas pour ça qu'il a plus de sentiments...donc normal qu'il réagisse pareil ce sont des hommes!! :lol: Et puis si c'est vraiment ce qu'il veut...il a raison qu'il y aille si ça peut le soulager (dans tous les sens du termes!! :lol: )j'ai eu un texto de lui à midi: Clés reçues, merci. A bientôtj'ai pas répondu d'ailleurs...surtout que comme dirait Astartee ce texto ne demande pas une réponse! :lol: Alors je sais pas si son à bientôt pour lui veut dire ce week...mais je pourrais pas j'ai pleins pleins de trucs à faire!! ;) C'est vrai ce sont des chasseurs!! alors chasses donc!! :mrgreen: http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, mais il y a chasseur et chasseur. Il y a le mauvais chasseur, et le bon chasseur. Bon tant pis, je vous fait pas le coup des inconnus, faites le rapprochement vous même. :D Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 On sait que tu es un bon chasseur Badock, ne t'en fais pas... :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés