Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Morgane"]C'est désespérant! Ne pas recevoir de nouvelles est une torture, et en recevoir un casse-tête sur l'interprétation et la réaction à avoir![/quote] ça prouve encore une fois que tout être humain confondu nous ne sommes jamais satisfait de ce que l'on a!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon je reviens sur ce post....parce que je gamberge un peu sur cette histoire de clé :evil: rappel des faits , m'sieur m'a demandé ses clés parce qu'il me dit qu'il va vendre son appart pour pouvoir se payer sa licence de taxi....je lui les ai donc envoyée la semaine passée...il m'envoie un ptit texto pour me dire merci et basta... ......depuis j'ai joué ma vilaine ptite curieuse sur sa boite mail...c'est là que j'ai d'ailleurs vu que lundi passé il s'est inscrit sur meetic....je suis allée voir sur meetic ( ben oui tant que j'y étais!!)...je zieute les msg qu'il envoie et paf je tombe sur le truc comme quoi il ne prendra sa licence qu'en décembre...et puis je vais sur les msg envoyés de sa boite mail....(oui z'y suis allée à fond!! je prend mon fouet dès que j'ai fini ce post!!! :mrgreen: ) et je m'aperçois qu'il va prendre internet chez lui... Alors pourquoi le besoin urgent de ses clés???...et là ça m'a franchement mis en colère!!! il me prendrait pas un peu pour une conne???....il était obligé de mentir pour récupérer ses clés cet andouille!! :evil: ......il croyait quoi qu'un jour je passerai et je mettrai à sac son appart?? je taggerai les murs???....après plus d'un an de relation c'est comme ça qu'il me voit ce con!!!!!!...j'ai que ça à faire alors qu'il habite à 2 heures de chez moi!!! les autres trucs qui me turlupinent c'est que bizarrement ces amis étaient tous connectés sur messenger ce jour là....y'en a même une qui a pris de mes nouvelles...pour voir dans quel état d'esprit j'étais???...depuis plus de nouvelles du coup ce soir je les ai tous bloqués!!! et puis sa boite mail...IL SAIT que j'ai le mot de passe!!! pourquoi il l'a pas changé???...il croit qu'en s'inscrivant sur meetic il va me voir rappliquer au galop par peur de le perdre??? et ben il peut rêver!!!...il peut rencontrer toutes les filles qu'il veut, toutes les mettre dans son lit!!! m'en tape!! aujourd'hui j'en suis à mon 29ème jour de SR....et sauf un coup de mou terrible....je le rappelerai pas!!! parce que franchement là comme il agit il me dégoûte!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tiens Melodi, ton histoire me rappelle quelque chose :roll: Bienvenue au club madame, ça te fait tres plaisir je suppose :mrgreen: PS: Je confirme: c'est un connard.... Mais en meme temps ils sont pathétiques hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 En tout cas il a encore les miennes de clés ce pignoufff!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est d'un pathétisme en effet...pfff... Ils nous quittent et pas contente qu'on réussisse à s'en sortir sans eux....ils font tout pour nours provoquer. Bien joué Mélodi, tu as bien fait de tous les bloquer! Quel bande d'idiots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 :shock: Ah parce que lui a conservé tes clés???? :shock: Mais c'est vraiment des boulets c'est pas possible :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 franchement pathétique!! en fait comme il a eu la délicatesse de me larguer par tel il a plein de trucs à moi.....bien sûr son dernier msg parlait de nos affaires...mais comme j'étais en SR je ne voulais pas le voir...et je lui ai dit que ça pouvait attendre... ....en tout cas c'est pas ça qui me fera l'appeller!! ....bon peut être en décembre, j'aurais besoin de mes skis!! :lol: J'espère tenir...je redoute les coups de mous... :evil: si c'est le cas je viendrai vite là!!....mais pour l'instant vu l'état d'esprit dans lequel il est j'ai pas du tout envie de le voir!! :evil: allez bonne nuit les filles....contrairement à lui moi ze bosse demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Mais quel nase !!! Effectivement, ça me rappelle une chtite histoire du même genre. Tous des connards :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés