Aller au contenu

Quels mots lui dire pendant le SR?

star

Messages recommandés

salut!

SR.....comment vous faites?? moi je ne sais pas....

en 2 jrs de SR je suis retombée! pas fière du tout. ce n'est pas que je l'ai contacté, mais j'ai activé mon messenger et à la seconde qui suivit.. lui! tout de suite attachant, aimant, presque.. amoureux me demandant des questions où j'étais et tout... résultat: 2heures de communication au tel et tchat jusqu'à maintenant... Tout ça me fait plaisir mais me crève aussi. J'ai pas eu le courage de ne pas lui répondre. Aidez-moi

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, dis toi que la SR tu l'as fait pour toi...si il t'appelle qu'il te contact, te poses des questions c'est qu'il s'intérroge, et plus il s'intérroge plus c'est bon signe! Plus il a un manque de toi mieux c'est donc ne plus lui parler est bon pour lui, par réflexion et bon pour toi..qui fait un réel travail de toi...

Tu sais imagine qu'il revienne maintenant...qu'auras-tu changé? si il te reproche des choses et que tu n'as pas le temps de les changés c'est mauvais parce qu'il te requittera alors...il faut que tu puisses faire le travail sur toi que tu as à faire...et qu'il prenne le temps de réfléchir mais ne te dis pas qu'il reviendra...dit toi juste que tu fais tout ca pour toi...que tu en as besoin surtout vois du monde...

Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...