solooo95 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Et est ce que je peu. Lui demander par texto ce quelle veut avant quelle mapelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 non tu lui demandes pas ce qu'elle veut. Tu ne te pose pas de question. (ça fait préchi précha mais on en a tous besoin) Tu réponds "ok. apelle moi" et c'est tout. Elle dit qu'elle veut te parler et bien elle t'apelle et tu verras bien ce qu'elle veut. ça sert à rien de lui demander de quoi elle veut parler car ça te met dans une position interprétative. Le mieux c'est de rester agréable mais de pas aller vers elle. Tu ne te pose pas de question tu verras bien ce qu'elle a à dire. comme ça tu pourras mieux "l'affronter" à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouai tu as raison je lui ai dit de me tel ce soir mais vraiment je vois pas qu'est ce quelle aurait a me dire... Peut être pour me dire que je vais plus voir sa mère et son beau père et que sa se fait. Jpense que c'est sa vu que sa fait 3 semaines que je donne aucune news... Difficile de pas se poser de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est extrémement difficile oui de ne pas se poser de question mais il le faut. ;) la situation est déjà assez difficile donc il faut se préserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 mais ce que je redoute c'est que j'ai pas trop envie de lui parler de ma vie...alors elle va me tel et apres jlui dit quoi ?? " qu'est que t'as a me dire ? " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 alors, des nouvelles solooo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Non pas de nouvelle elle ne ma pas appeler et je vais pas le faire a sa place... Donc ptet que c'était pas si important ou qu elle a trouver une solution a ce dont elle voulait me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouais, certainement, n'empêche, ça ne doit pas être simple à gérer pour toi intérieurement. Mais en tout cas, extérieurement, t'as vraiment géré parfaitement ! BRAVO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 voilà pourquoi il ne faut jamais se poser de question ou planifier trop à l'avance tes réactions sur des choses que tu maitrise pas. ça ne devait pas être si important, ça s'arrête là, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bah sa va j'arrive a gerer mais bon ce qui est chiant c'est que tu demandes de quoi elle voudrait te parler mais bon jpense c'est un truc tout con en plus et vu qu elle a pas rappeller bah c'est que sa doit être régler jpense. Merci en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ou alors elle voulait me faire une déclaration et quand elle a vu que je lui ai juste répondu " ok appelle moi sa ce soir " auquel elle a répondu " ok " sa la dégouter mdr... Ptet que je lai vexer... C'est marrant LOL. En tout sa c'est sur je la contacterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon Ben elle ma envoyer un texto car je lui ai pas répondu... Elle me doit des sous mais elle me demande si je peux attendre avril pour lui rendre car elle dit que les temps sont dur... Tellement dur quelle fume des clopes rouler... Je sais pas pourquoi mais j'ai encore l'impression d'être trop gentil.... Vous feriez quoi a ma place ? Sachant que les sous quelle me doit viens du faite que c'est moi qui continue a lui payer son forfait de téléphone... Déja elle s'est excuser pour hier de pas avoir tel elle etait chez son pere...jlui ai repondu pas grave tel dans 20min...donc voila ce qu'elle repond jvous met son texto : " je pourrais pas je te le dis par texto ! les temps sont dur je te demande juste d'attendre jusqu'au mois d'avril parce que mon credit d'ordi ce fini le mois d'avril et apres je te donne l'intégralité de ce que je te dois...( sa fera 300€ d'ici la et vu que c'est ce qu'elle gagne chaque mois... :roll: ) je me suis mis a fumer des rouler tellement c'est la crise voila rien d'autre et toi sa va ? " Alors qu'elle pouvais pas me rappeler 20min apres...sans réponse de ma part voila que 20min pile apres elle tente de me tel deux fois...je réponds pas...je prefere lui répondre par texto que c'est mort...pas envie de la tel si c'est pour me prendre la tete avec son argent et qu'elle me demande pleins de questions sur ma life...mais je sais qu'elle va le faire alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bon ben je lui ai repondu ce matin que c'etait pas possible car j'avais besoin de sous pour le debut du mois...voila c'est tout pas de désolé ni rien :roll:.J'y peux rien si elle sait pas gérer son argent apres tout :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Carrement! tu es trop gentil ...Tu as bien fait de lui répondre que tu en avais besoin ! Modifié le 26 janvier 2010 par topazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 T'as bien fait !!! Faut pas abuser non plus je trouve ! C'est clair qu'on peut avoir des problèmes d'argent (je suis étudiante, je connais ça), c'est vrai que dans un couple on peut se rendre des services, mais quand c'est fini, les services aussi c'est fini, surtout quand ces services doivent être rendus du largué au largueur. Moi qui me suis faite plaquer, j'ai rendu tout ce que je devais à mon ex dès qu'il m'a larguée. Je ne le pouvais pas concrètement, mais j'ai demandé de l'aide à ma famille. Et j'ai très vite tout remboursé après. C'est la moindre des politesses, surtout quand c'est l'emprunteur qui brise la relation. Elle n'a qu'à se débrouiller toute seule, il faut prendre la rupture, le nouvel état de célibataire avec tous ses aspects : on se débrouille tout seul, point. Donc vraiment, TU AS BIEN FAIT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés