Aller au contenu

petite reprise de contact ! que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non tu lui demandes pas ce qu'elle veut. Tu ne te pose pas de question. (ça fait préchi précha mais on en a tous besoin)

Tu réponds "ok. apelle moi" et c'est tout. Elle dit qu'elle veut te parler et bien elle t'apelle et tu verras bien ce qu'elle veut. ça sert à rien de lui demander de quoi elle veut parler car ça te met dans une position interprétative.

Le mieux c'est de rester agréable mais de pas aller vers elle. Tu ne te pose pas de question tu verras bien ce qu'elle a à dire. comme ça tu pourras mieux "l'affronter" à distance.

Ouai tu as raison je lui ai dit de me tel ce soir mais vraiment je vois pas qu'est ce quelle aurait a me dire... Peut être pour me dire que je vais plus voir sa mère et son beau père et que sa se fait. Jpense que c'est sa vu que sa fait 3 semaines que je donne aucune news... Difficile de pas se poser de questions

Bon Ben elle ma envoyer un texto car je lui ai pas répondu... Elle me doit des sous mais elle me demande si je peux attendre avril pour lui rendre car elle dit que les temps sont dur... Tellement dur quelle fume des clopes rouler... Je sais pas pourquoi mais j'ai encore l'impression d'être trop gentil.... Vous feriez quoi a ma place ? Sachant que les sous quelle me doit viens du faite que c'est moi qui continue a lui payer son forfait de téléphone...

Déja elle s'est excuser pour hier de pas avoir tel elle etait chez son pere...jlui ai repondu pas grave tel dans 20min...donc voila ce qu'elle repond
jvous met son texto :

" je pourrais pas je te le dis par texto ! les temps sont dur je te demande juste d'attendre jusqu'au mois d'avril parce que mon credit d'ordi ce fini le mois d'avril et apres je te donne l'intégralité de ce que je te dois...( sa fera 300€ d'ici la et vu que c'est ce qu'elle gagne chaque mois... :roll: ) je me suis mis a fumer des rouler tellement c'est la crise voila rien d'autre et toi sa va ? "

Alors qu'elle pouvais pas me rappeler 20min apres...sans réponse de ma part voila que 20min pile apres elle tente de me tel deux fois...je réponds pas...je prefere lui répondre par texto que c'est mort...pas envie de la tel si c'est pour me prendre la tete avec son argent et qu'elle me demande pleins de questions sur ma life...mais je sais qu'elle va le faire alors bon...

T'as bien fait !!! Faut pas abuser non plus je trouve !

C'est clair qu'on peut avoir des problèmes d'argent (je suis étudiante, je connais ça), c'est vrai que dans un couple on peut se rendre des services, mais quand c'est fini, les services aussi c'est fini, surtout quand ces services doivent être rendus du largué au largueur.

Moi qui me suis faite plaquer, j'ai rendu tout ce que je devais à mon ex dès qu'il m'a larguée. Je ne le pouvais pas concrètement, mais j'ai demandé de l'aide à ma famille. Et j'ai très vite tout remboursé après. C'est la moindre des politesses, surtout quand c'est l'emprunteur qui brise la relation.

Elle n'a qu'à se débrouiller toute seule, il faut prendre la rupture, le nouvel état de célibataire avec tous ses aspects : on se débrouille tout seul, point.

Donc vraiment, TU AS BIEN FAIT !