Aller au contenu

petite reprise de contact ! que faire ?

Messages recommandés

Voila hier j'ai envoyé un message a mon ex car elle a chopé une infection...elle a des boutons partout sur la visage sur les cheveux etc...donc hier je lui envoie un message en lui disant que j'esperais que son etat s'arrangerait et qu'elle n'ait pas besoin de se faire hospitaliser...

elle m'a repondu ceci ce matin :

"salut bah ecoute c'est chaud j'ai de la fievre encore et mes boutons s'attaque a mes cheveux donc voila j'ai hate que sa partent parce que c douleureux et chiant mais je t'envoi une photo voila c gentil de prendre des nouvelles et toi sa va ??? "

J'ai envie de repondre mais pas tout de suite plutot demain par un truc court !! qu'en pensez vous ?

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut solooo95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

T'es un pressé toi... il faut bien qu'on refléchisse... :mrgreen:

Moi je dirais, pas d'interprétation...

Ton geste a fait plaisir, tu te soucies d'elle malgré ce qu'elle a fait... c'est un geste tout à ton honneur... mais peut etre que c'est tout pour elle...

Elle pense peut etre que tu es quelqu'un de gentil, je pense que oui, est que tu sais prendre soin des gens... pour autant est ce qu'elle t'aime encore? Ca on ne peut pas le savoir...

Les plus beaux gestes, et ceux qui restent le plus, sont ceux où on attend rien en retour...

Si tu veux marquer son esprit, sois grand seigneur... tu lui as montré que tu étais là pour elle, malgré ce qu'elle a fait... bien...

Maintenant elle te demande des nouvelles... comme d'hab, sois poli, bref, concis mais distant...

Tu verras plus tard si elle souhaite vraiment maintenir le contact... là c'est trop tôt et on ne peut rien savoir de ce qu'elle pourrait avoir dans la tête... :)

Patience! ;)

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

Je poste aussi dans cette rubrique car je suis en SR depuis 3 semaines et tout à l'heure il me chatte sur facebook :

"salut, tu vas bien? j'ai besoin d'une info, c'est quoi le site internet pour chopper des fringues?"

Bref je suis assez déçue il ne me contacte que pour me demander une info, et ce site est le site où je lui ai offert des fringues et à tous les coups il va acheter des fringues pour sa nouvelle qui est tellement classique-GAP...

Bref, je lui ai juste répondu le nom du site il a dit cool et voilà.

Bon au moins il me contacte car il sait que j'ai bon goût en fringues et qu'on s'accorde bien sur ce point.

En tous cas décevant, je continue le SR.

Bon maintenant qu'il a reprit contact vite fait, j'ai envie de lui reparler, c'est tellement chiant l'amour. Je ne sais pas pourquoi il me demande des infos aussi superficielles et j'en vient à me dire que c'était peut-être qu'une excuse pour me recontacter. Mais je pense aussi qu'il ne se pose pas six mille questions et que si un truc lui passe par la tête hop il me demande et s'en fout pas mal de ce que je peux ressentir. Le SR est le meilleur remède de toutes façons, non?

Euh Erlena, crée ton propre sujet sur le site, il n'a rien à voir avec celui de Solo... ;)

--> Solo, je dirais que oui tu peux te permettre d'attendre demain pour répondre, y'a pas urgence, mais comme je t'ai dit, bref, concis mais poli...

Tu attendras ensuite s'il y a réponse... mais attention, ne deviens pas l'ami de ton ex... pas le support qd elle a besoin et le mouchoir qu'elle ne veut plus une fois qu'elle va mieux...

Tout est affaire de proportion... ;)

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

Mon conseil ira à tout les deux erlena et Soloo...

Vous êtes tout les deux en SR, il est préférable pour l'instant de le rester, vous êtes encore trop attaché, et on le voit, à votre déseption...la période SR n'est pas une période ou l'on se fait petit dans le but que l'on pense à nous, enfin si mais c'est aussi pour que VOUS puissiez être tranquille avec ces histoires, que vous puissiez vivre...vous épanouïre, ne plus penser à votre ex...mais penser à vous...

L'ex est malade? dommage... vous aussi peine de coeur!

L'ex veut un site de freinge dommage, c'est la période de solde il va en ville et aura ses habits sans le site!

C'est froid? non je ne pense pas, parce que vos petites attention ne vous aide pas! Même si c'est gentil de prendre des nouvelles ou gentil d'aider en donnant le site...mais après quoi?

Tu as bien fait d'envoyer un message pour lui souhaite un bon rétablissement mais ca s'arrête là pour elle il faut que tu ai fais ca par politesse et non par intérêt de renouer le contact...sinon vous en reviendrez au même point le but était de changer...le but est d'être fort devant son ex... et d'avoir changé, d'être plus souriant, content, heureux, joyeux, de montrer que l'on a muri, grandit, évoluer, que l'on peut vivre sans eux même si c'est difficile il faut continuer à progresser, et une fois le but atteint, une fois que vous serez apte à reprendre contact sans vous vous poser l'ultime question que pense-t-il/elle en m'envoyant ce message alors vous aurez réussi...si le but est de reconquérir, il faut absolument ne plus se poser ces questions car le jour ou vous aurez le premier rendez-vous il faudra être vous même...vous connaissez votre ex mais lui ne vous reconnait plus! Vous ne vous posez pas de question sur lui il/elle celui/celle qu'il/elle avant et après la rupture mais vous! Vous êtes celle/celui qui a changer, et là votre ex se pose des questions sur vous, comment avez vous changer, se que vous êtes devenu, cette force qui vous a maintenu et fait changer! Et il/elle devra apprendre à vous connaitre parce qu'elle/il sait qu'il pensait savoir qui vous étiez mais voit un changement radical qu'il/elle s'intéresse et s'interroge sur vous...

Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

• 3 semaines après...
Voilà après 3 semaines de sr sans aucune nouvelle de ma part elle m'envoie un message en me disant : " salut romain ! Sa va ? Euh si tu peux tu peux m'appeler faudrait qu'on parle de qqch ! A+ " alors bon sa me fait chier de la tel donc jpense lui dire que j'ai pas de crédit enfin si vous avez des conseils n'hésitez pas jvous remercie

Fais lui un call me ^^ après tout c'est elle qui t'as contacté non?! donc un call me! elle veut te parler...ben ELLE appelle...
Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...