Aller au contenu

SR:desintox pr amoureux,vous depuis quand vs l'enduré????

Messages recommandés

Tu as surement raison, mais c'est que je m'inquiète et je perds espoir. Comme je le disais plus haut, après un mois de SR au lieu d'aller de mieux en mieux, je vais de pire en pire.
Je pleure tous les jours pendant au minimum 1h, je pleure, je m'arrête, je pleure, je m'arrête. Les seuls moments ou j'ai un peu de raison c'est après avoir déballé ce que j'avais sur le cœur à des amis, sauf qu'en général sa ne dure pas longtemps.

Je voudrais aller bien, mais quelques chose m'en empêche, d'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai l'impression de faire une désintox, comme la drogue, quand tu vois ton ex, ca fait plaisir, mais une fois que c'est fini, tu déprime parce que tu retombe dans le monde réel et en ce moment je suis en manque de mon ex et le fait de ne pas le voir sa me fait souffrir....

J'en peux plus, j'en peux plus.....
J'ai envie de le voir, mais je sais que je suis pas prête. Sauf que tôt ou tard faudra que je le re-contacte parce qu'il faut pas non plus que j'attende trop si je veux tenter une reconquête.

Je prie tous les jours depuis 3 mois pour que la douleur cesse.

J'ai besoin de bonheur, de bonnes nouvelles dans ma vie, sauf qu'en ce moment il se passe quasiment rien sauf mes exa qui approchent.... la puasse..... alors je sombre comme Alice au pays des "merveilles" dans un cauchemar.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Votre avis les filles, moi je suis un mec, j' ai pense aller ecrire a la bombe rouge devant sa porte ''Lourdes je t' aime'' mais ca fait desordre non?

Ou simplement aller la voir chez elle. Aujourd'hui j' ai failli craquer et j' ai passe la journee avec une amie et seulement amie pour ne pas ceder a la tentation d' aller voir mon ex.
Qu'en pensez vous les filles si un mec faisait ca????

Je vous avertie elle est furax contre moi. La derniere fois que je l' ai eu au tel il y a un mois elle a passe 20mn a m' engueler pour finir par me racrocher au nez....... Elle se venge, faut dire que c' est moi qui ai pris la decision de rompre.............

moi sr depuis le 7 decembre,il m'a envoyé un message le 28 pour savoir comment j'allais et depuis on reste un peu en contact mais ces 21 jours de sr stricte m'ont totalement desintoxiqué de lui alors que pendant les 2mois pré rupture où je gardais contacte avec lui j'étais au fond du trou!!C'était comme une drogue mais qui me mettait plus en bad qu'autre chose donc j'ai décider d'arrêter!
Mais je crois qu'avec les drogues dures une rechute arrive facilement non? :lol: jrigole faut rester forts et résister!!!

LES EXS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!! :-Uzi

[b]sweetbruno[/b]: O! je voudrais bien que mon ex fasse ça! Cela dit je crois que c'est pas suffisant en en plus à la bombe rouge après faut effacé tout de même.
Si c'est toi qui a rompu, je pense que ton ex a besoin de réconfort et de te parler.... Si elle veut te récupérer (comme c'est le cas pour la plupart des gens quitté ici) je pense que tu devrais l'appeler directement, lui proposer un rendez-vous dans 2 ou 3 jours, un diner ou plus soft, tout simplement dans un café.... Viens avec un petit bouquet de fleur sa lui fera plaisir et normalement sa partira sur de bonne base. N'en vient pas tout de suite au fait si c'est possible, introduit le sujet en douceur comme une caresse, explique lui pourquoi tu la quitté et dit lui qu'elle t'a manqué, que t'as besoin d'elle, que tu l'aime et que t'as fait une erreur en la quittant.... Un point très très important! Faut qu'elle retrouve confiance en toi, donc si tu veux recommencer avec elle, il faut que tu sois sur que tu le veuille: ce faire quitter une fois c'est douloureux, mais deux fois, c'est mortelle. ( je ne dis pas que tu dois passer le reste de tes jours avec elle, mais évite de la lâcher 3 mois plus tard.)
C'est normal qu'elle soit en colère, parce que probablement elle comprend pas pourquoi tu la quitté (à moins que tu lui ait dit, je connais pas ton histoire)....si elle sait, alors c'est son ego et sa fierté qui est blessé.

Enfin, je pense que c'est une bonne solution.... je suis en train de rêver que mon ex m'appelle et m'invite au resto pour me dire qu'il m'aime et qu'il a besoin de moi. Je serais en colère mais tellement heureuse qu'il reveuille de moi.

Si elle te veux encore, je pense que tu vas marqué un bon point.

[b]ananasita[/b]: looooool!!! oui oui j'espère bien qu'on en viendra à bout, héhé!! La chance, la chance, tu es plus forte que moi face à cette horrible drogue!!!!
Bon bien mon SR a en quelque sorte été cassé quand même, mais sa compte pas parce que c'était pour nouvel an. il m'a a envoyé 2: un premier vers 19h pour souhaiter plein de belle chose pour cette soirée et pour l'année 2010 :-Uzi il a ajouté qu'il pensait bien à moi depuis son chalet (dsl) pourri dans la montagne.... je lui ai répondu d'un ton très neutre: merci, bonne fête à toi aussi depuis la maison perdue au milieu de nulle part ou je suis, bisou.... a minuit passé, il m'a envoyé un 2ème sms pour me dire qu'il me souhaitait encore bonne année et qu'il comprenait les distances que j'avais vis à vis de lui et que quoi qu'il en soit,il tient beaucoup à moi. bisous.

Voila.... et j'ai pas répondu parce que j'avais mal au coeur... bref, peut être que j'aurais du! je n'ai pas eu de nouvelle depuis et c'est à croire qu'il sait exactement ce qu'il se passe dans ma tête en ce moment (ya une taupe chez mes amies, ou bien il vient lire les msg sur JRME et m'a reconnu ou bien il me connait trop bien. kk kk kk kk )

Merci Shanti pour tes conseils, je creve de la revoir mais elle est [u]vraiment[/u] furax contre moi.
Je vais voir ce que je peux faire, elle reponds plus a mes SMS. Je crois que l'idee de la bombe rouge est encore la mieux pour l' instant. Frotter est la moindre des chaoses, si je reussis c' est rien a cote de ce que j' en bave...............Je vous raconterais.

[i]Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui on envie de partager depuis quand dur leur SR???
Le soutien sa fait toujours du bien..[/i]

[u]Question:[/u]

On est tous ici à espérer que notre ex revienne vers nous et en même temps on essaye de se construire de notre côté afin de retrouver confiance en soi....

Je me dis qu'avec tout ce qu'on a souffert pendant notre période de rupture entre la tristesse, la colère et les désespoir, est-[b]ce que vous croyiez qu'il est possible qu'on pardonner à notre ex s'il devait revenir vers nous?[/b] [b]Peut-on recommencer une nouvelle relation de manière saine, sachant que l'ancienne est morte et enterrée?[/b]

Dés fois, je m'imagine que mon ex reviennent, mais j'ai l'impression que je lui en voudrais trop et que je n'aurais plus autant confiance. (peur qu'il recommence et parte à nouveau)
Donc, je me dis quand bien même j'en suis pas encore à ce stade, qu'il serait préférable de ne pas recommencer....

JE dis ça, mais il est bien probable que je suis encore trop en colère et trop amoureuse de lui pour faire table raz du passé....
D'ailleurs, ajd, si je ne devais pas retourner avec mon ex, je ne crois pas une seule seconde que je pourrais être son amie: c'est tout ou rien.... C'est peut-être une manière de venger: "tu m'as quitté donc tu ne me reverra jamais!"
Mon ex était mon ami avant, mais le jour ou on a franchi la barre ami-amoureux, je crois que le point de non retour était franchi....

Ajd, je fais le deuil de mon ami et de mon amour en même temps, ce qui est extrêmement douloureux de me dire que je ne vais plus jamais le revoir et avoir cette même complicité.

Après je me souhaite qu'il revienne ou le cas échéant, que j'arrive à surmonter la douleur et à l'accepter en tant qu'ami....
Pour ma part, [i]j'ai rarement vu des anciens couples rester ami [/i]après coup....

Bref, bref, j'ai encore du chemin à faire et il va être long et tortueux.

Bisous à tout le monde

Salut Shanti!

À te lire , j'ai tout de suite eu envie de répondre à ta question [b]est-ce que vous croyiez qu'il est possible qu'on pardonner à notre ex s'il devait revenir vers nous? Peut-on recommencer une nouvelle relation de manière saine, sachant que l'ancienne est morte et enterrée?[/b]

Enfaite, non trop tard pour moi j'arrive pas à lui pardonner c'est dure! Je l'aime toujours mais j'ai l'impression qu'il ya un pot cassé la... :?

Moi non plus, je n'aurais pas complètement confiance s'il devait revenir...
Mais d'un côté, paumée, je veux qu'il revienne--->> en manque de lui peut-être?
de notre ancienne relation si belle :( si belle que je n'ai pas eu le temps de réaliser à quelle point il me rendait heureuse et qu'il me fesait du bien..

Peut-être que nous aimerions retourner en arrière peut-être?
La ou tout semblait bien.. :)

Je crois que oui, on a tous envie de revenir en arrière quand le soleil brillait, que les oiseau chantaient la mélodie de l'amour et que l'idylle merveilleux nous faisait oublier le monde horrible et cruel qui nous entourait....
J'ai toujours profiter à 100 pour 100 de notre relation et je répétais sans cesse "carpe diem", je pensais pas au futur et tout les "si....". Notre relation était saine et il n'y avait rien de grave: des que quelques choses clochait, tout de suite on en parlait à l'autre..... soit soit...

C'est clair que ce qu'on souhaite ajd c'est de revenir en arrière, de se réveiller de se cauchemar mais c'est pas possible, donc la seul solution pour retrouver le paradis, c'est de [b]commencer une nouvelle relation avec cet être aimé[/b] si bien sur on en a la chance.

Quand à la colère, je crois que si je n'arrive pas à le reconquérir et que j'en viens au point ou il n'y a plus rien à faire, je le lui dirait tout ce que j'ai sur la cœur, toute la haine et toute la souffrance qu'il m'a provoquer ensuite je l'enverrais chier.... ça le fera réfléchir et sa prochaine conquête aura plus de chance que moi, car au moins, il aura appris une leçon.
Paradoxalement, je prie pour ne pas craquer et garder la belle image qu'il a de moi, car quoi qu'il en soit, je tiens beaucoup à lui et j'ai envie de le protéger.

shanti, je suis exactement dans la meme optique que toi, dès fois je me demande si jamais il reviens, si je pourrais avoir confiance en lui, lui qui m'a abandonnée et qui ne m'as même pas laissé une chance, lui qui m'as dit ne plus m'aimer du jour au lendemain!!
comment le croire, si il revient, comment avoir confiance en lui, en ce qu'il dit???
Je pense que seul le temps nous le dira mais même si j'ai peur de ne plus avoir confiance en lui, je prends le risque car moi je l'aime et je veux le récupérer!!!
Et s'y j'y arrive, pardon, si on y arrive a récupérer nos ex on verra ce qui se passera, comment on réagit face a notre nouveau nous et face a notre ex (redevenu mec)
en attendant il faut arreter de se torturer l'esprit, SR oblige, SR nous aide, SR totale