loly1110 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je l'ai fait, puis je l ai rajouté puis je l ai de nouveau supprimé puis rajouté.... je maintien cet espoir qu on discute et qu il revienne. A chaques fois qu on s est separé il me disait que ct sans appel, "tu peux dire ou faire ce que tu veux ca sera pareil", mais on a toujours gardé le contact, et on a toujours fini par se revoir et reessayer C'est la premiere fois qu il veut reellement couper les ponts, la premiere fois qu il me vire de partout, j ai envie de lui parler "je veux tout tenter, je manque d espace, bousculer mon coeur pour le faire parler.... Je me perds, j'ai tout donner je n ai plus rien à perdre" je l aime tellement fort, jugez moi si vous le souhaitez, mais je suis prete a tout pour qu il me revienne. A tout... J essaie de rester digne puisque je ne veux pas qu il connaisse mon etat, je n ai pas versé une larme qd il me l a dit, lui ai dit que je respectais son choix, lui ai dit "ok je n insisterai pas cette fois" il doit se douter de mon mal etre, mais il n en sera jamais sur Je reste en SR j en ai besoin pour moi, pas pour lui creer de manque puisque je sais qu il ne fonctionne pas comme ca, mais apres??? Lui ne me rappelera pas, je le connais assez il se dira "elle m a zappé, alors F...., je m en fous" alors apres?? Je ne me vois pas le rappeler dans un mois!! La relation n a duré que 6 mois et un mois apres la rupture je pense encore à lui, je ne lui laisserai pas savoir ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 si je l appelle vendredi prochain c'est trop tot vous pensez, ca fera 10jours de rupture et quasi 3 semaines qu on ne se sera pas vu, je pourrai lui proposer qu on aille prendre un café? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 j aurais toutes mes reponses dans une heure, j ai appelé mon voyant il vient a 19h30 Je l ai deja vu et il est tres bien, je sais que tout ce qu il me dira s averera vrai J ai peur mais il me faut de toutes façon affronter la verité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naurel Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 SR ! SR ! SR ! Même si c'est horriblement dur, c'est le seul moyen de calmer un peu le jeu. Et ça t'aidera surtout toi, à y voir un peu plus clair. M'enfin comme d'hab, c'est toujours très facile à dire.... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est fini mon voyant vient de partir c'est mort, il n a plus le moindre sentiment et en aime une autre voila c'est dit et c'est fait faut que je l'oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Coucou, essaie de prendre un peu de distance...pour lui, tu l'étouffes et plus tu continueras, moins il reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés