Juju62 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Si il ne t'aime plus, il faut que tu tournes la page, m^me si c'est très difficile, tu as quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 26 ans, et oui il faut que je tourne la page je n arrive juste pas a comprendre pourquoi il m a zappée si vite, en 2 semaines tout s est retourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je comprends ce que tu veux dire...moi il s'est barrée en une nuit après 3 ans et demi......va t en comprendre quelque chose????? On nous a pas donner un manuel pour comprendre la psychologie masculine à la naissance!!lol!! Tu as 26 ans, tu es jeune!!!! Punaise......SORS, bouge, je suis sûre que quand tu l'auras oublié, il reviendra!!.....Le principal, c'est toi, ton moral, tes projets? Tu en as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 oui j en ai plein, je viens de signer pour l achat d un appart et d ici quelques jour j ai ma nouvelle voiture, j ai un bon job, des supers amis mais ca ne resoud pas tout il y a un an jour pour jour je quittais l appart que j avais avec mon ex ex depuis 2 ans, il m avai quittée aussi, j ai eu tres mal, mais avec le recul je me suis rendu compte que je ne l aimais pas vraiment, et qd j ai rencontré mon ex actuel, j ai eu l impression de vivre de nouveau, et en 6 mois je l ai aimé bien plus que l autre pendant 2 ans. Le probleme c est que ces 2 echecs sur une année me font aujourd hui vmt douter de moi. Je me sens seule ds mon appart pourri, me dit que je ne merite pas d etre aimée, j ai mal et j ai peur de ce que je deviendrais J ai toujours tout fait foiré de par mon comportement lunatique et excessif et j ai toujours assumé ca, aujourd hui ce que je n assume pas c'est le fait qu il me quitte non pas a cause de ce comportement mais juste parce qu il n a plu l envie d etre avec moi Je n ai qu un but aujourd hui, qu il regrette et qu il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Non, non, surtout pas.......moi je regrette parfois mon caractère mais vite je me dis que c'est lui le con!!! Tu mérites tout ce qui t'arrive, ton appart, ton taf, etc........Sois positive!.....moi j'ai failli me marier le 31 juillet........comme quoi, tout arrive mais c'est pas pour ça que je me dis que je suis nulle!!! Bien au contraire, en plus je suis sûre que tu es jolie!!! Avec tout ça dans la vie, tu devrais te dire que c'est lui qui a eu tord........Oublie le, ou essaie, invite des amis chez toi, fais la fête, vide toi l'esprit!!!Couragggeeeeeee!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 en plus je pense à un truc, c est bete mais là tout de suite ca me fait rire dimanche dernier quand on s est revu suite à la rupture, bien sur ca a derapé, et on a discuté apres, je lui ai dit "si c'etait juste comme ca, pour un soir dis le moi, je ne le prendrai pas mal, j assume ce qui s est passé, mais au moins je n espererai pas pr rien", comme je vous ai dit, il était hesitant, me disait qu il avait peur que ca redevienne prises de tete et compagnie si on reprenait, on en a un peu rigolé et je lui ai dit que si ct vraiment fini je ne voulai plus qu on se revoit, en rigolant il m a dit "et si j oublie mon pull chez toi, on sera bien obligé de se revoir" bref, une heure plus tard il pleurait et m a dit qu on reessayait et le lendemain, en partant il a laissé son pull lol, je lui ai dit "hééé oublie pas ton pull, faudrait pas qu on soit obligé de se revoir" sur le ton de l humour quelle idiote, j aurai du le garder ce maudit pull!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 oui juju je vais sortir, mais pas tt de suite, il me faut juste un peu de temps... Je veux qu il revienne c'est tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 apparemment au fond il a pas l'air de savoir ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 si je pense qu il le sait tres bien il veut etre seul ou du moins sans moi, il m a viré de partout et virée de sa vie son dernier message etait clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 [quote="loly1110"] "et si j oublie mon pull chez toi, on sera bien obligé de se revoir" bref, une heure plus tard il pleurait et m a dit qu on reessayait[/quote] pourquoi avoir dit sa alors ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 c etait il y a 10 Jours, avant qu il ne realiseque je ne lui manquait pas, il m a dit hier au telephone que cesoir là, d etre avc moi, ds mes bras , il avait envie que ca recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ah ok désolé...bah il te reste plus qu'a commencer un BON SR et peut etre que la il y aura un manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 le sr je le fais oui, mais pour moi, je sais que je ne lui manquerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j ai mal et j agis comme une tache je l ai debloké d msn, lui non apparemment et j attends comme une idiote de le voir se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 supprime le carrement de ta liste comme sa t'es tranquille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés