Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir a toi Anouk,

Merci du compliment ;-)
Oui d'habitude j'aime beaucoup les montagnes Russes, mais celles là je les déteste ! Les descentes sont abruptes!
Je sais qu'il faut être patient, ne rien attendre d'une éventuelle reprise et ne penser qu'à moi. Mais c'est difficile. Je ne sais si je serais prêt à m'investir à fond dans une nouvelle relation. J'ai tellement donné pour nous, peut plus qu'elle.

Mais bon je souffre le martyr en ce moment ! Il faut que le temps fasse sont effet.
Et puis mon anniversaire tombe dans quelques mois, on verra si elle pense à moi le moment venu. J'ai quand même du mal à croire que les sentiments disparaissent aussi vite après ces 4 années magnifiques, nos réunions familiales, notre complicité. Elle s est épanouit avec moi, je lui ai donné confiance en elle.

Mais maintenant elle est avec un autre et elle semble super amoureuse...aussi vite, c'est très dur a admettre pour moi.

Je me sens humilié, trahi...et je me demande comment puis-je espérer un quelconque retour dans ces conditions !

De plus jamais nous aurions du nous rencontrer, tout a été une succession de hasard...et je ne crois pas au hasard. Le destin a voulu que nous nous rencontrions...

Et puis j'ai l'impression que ce nouveau gars lui dit de belles paroles et qu'il l'a bien embobinée.

Maintenant c'est SR"R" à partir d'aujourd'hui ! Le temps fera le reste!

Amusons-nous, sortons-nous !

Que diriez-vous d'une petite soirée sur Paris le Week-end du 13 Février? UN petit restaurant ou un petit bar sympa...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re bonsoir! je reviens du sport et comme par miracle le moral est remonté...
franchement à tout ce qui sont mal bougez vous faites du sport,
je sais le debut est horrible tout est long dur et triste tout nous rappelle un souvenir...
on n'a pas envie de voir du monde car on ressasse tjs les memes choses, au moins au sport on evacue sans parler et ca fait du bien aussi!

olivier je vais te dire quelque chose que je ne supportais pas qu'on me dis quand j'atais à t aplace laisse le temps faire, tu verras à quel point tu vas prendre du recul, à quel point tu vas relativiser et à quel point la vie aura un autre gout apres.

Entre deux moments triste je parviens souvent à la conclusion suivante qui va en faire bondir plus d'un... je crois que ce qui nous arrive est quelque par tune chance tu sais ce fameux hasard... beh je crois que c'est un coup de pied au cul (désolée mais c'est vraiment l'image que j'ai) pour repartir du bon pied avec beaucoup de reflexion pour reconstruire une nouvelle histoire avec nos ex... ou pas seul le temps le dira! courage!

on est plusieurs à s'aider et ca aussi c'est une chance!

pour le 13 ce sera sans moi, désolée mais je suis du suudd, et oui avec l'accent!!!lol

profites-en bie, et c'est super olivier que t'aies envie de bouger, t'es sur la bonne voie!

Oui Anouk, je suis complètement d'accord avec toi ! De toute façon je pense que ca devait arriver un jour ou l'autre. Mieux vaut que ce soit maintenant...elle a besoin de voir ailleurs, car trop de tentations...
De tout façon le temps fera le reste...reviendra ou reviendra pas !

En attendant, j'ai posté une possible sortie pour celles et ceux qui sont intéréssés !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rencontres-f15/topic9276.html

j'espèe que les vacances te feront du bien, moi je les gere assez mal depuis avec le boulot je m'occupe beaucoup la tete pendant les vac je cogite... beaucoup ... trop mais je crois que c'est propre même si je n'aime pas stigmatiser mais disons que je crois que les filles sont plus "douées" pour se prendre la tete...
bref, bouge toi et (re)découvre toi!

• 2 semaines après...
Bonjour à vous tous ! Bon il faudrait que les filles m'expliquent deux trois choses...car à présent je suis complétement perdu!

1 - Pourquoi voulez-vous absolument garder le contact et rester ami avec votre ex? Sachant que votre ex est fou amoureux de vous !!!! Alors que de votre côté, "vous ne ressentez plus rien pour lui" !!!

2 - Pourquoi si vous étes de nouveau "amoureuse", vous ne voulez pas rayer votre ex de votre vie?

3 - Pourquoi continuer à porter (2 mois après la rupture) les bijoux "Symboliques" que votre ex vous a offert (genre un pendentif en cœur...et autres bagues...)? alors que vous etes de nouveau avec quelqu'un d'autre? Et pourquoi le nouveau ne dit rien? Moi je lui ai dirait clairement de les enlever à sa place...

4 - Si vous dites ne plus ressentir quoi que ce soit lors de la rupture, est ce que les sentiments peuvent revenir ?

Toutes ces questions me trottent dans la tête !!!!!
Même si je commence à aller beaucoup mieux, tout cela me fait dire qu'elle ne veut pas m'oublier, que sans doute, elle aussi, a du mal à tourner la page de notre relation !

Est ce que dans ce genre de situation vous étes revenues vers votre ex ? Je ne dis pas que je m'accroche à cette idée, loin de là. J'essaie de comprendre !
Je vous rassure aussi, je ne vais pas m'arrêter de vivre pour elle!

Pensez vous qu'il serait également judicieux de reprendre le contact dans quelques mois?Bien sur je vais m'amuser pendant ces longues semaines...

Mais une toute petite partie de moi me dit de retenter ma chance plus tard...mais je ne sais pas quoi faire !

• 1 an après...
Je déterre ce sujet qui commence à dater, certes.
Un petit mot pour vous informer de la suite.
Six mois après notre rupture, elle partait déjà aux Etats-unis avec lui...comme quoi ils se connaissaient déjà depuis longtemps. Elle jouait donc sur deux tableaux. D'ailleurs cette année, ils sont repartis ensemble...(comment je le sais? FB, bien évidemment)
Avec le recul, j'ai pu mieux analyser la situation. Et finalement je me dis que c'est mieux comme ça. Je ne cache pas qu'aujourd'hui j'ai encore un petit pincement rien que de penser à notre "ex" relation. Mais bon qui n'en aurait pas après quatre année.
Même si au fond de moi elle compte encore beaucoup, ca n’enlève pas le mal qu'elle a fait. Et je pense que ce n'est pas forcément une bonne chose, au final, de ressortir avec un ou une ex. Quelque chose s'est brisé, c'est ainsi. C'est que nous n'étions pas fait pour être ensemble. Et puis aller voir un autre quand tu es encore avec quelqu'un...c'est tellement lâche et écœurant...on se sent trahi !

Il m'aura fallu une bonne année pour m'en remettre...
Et encore merci à vous tous pour m'avoir soutenu dans ces moments difficiles !
En tout cas le train de l'amour ne passe pas souvent...mais le jour où il passe, il faut être prêt et ne pas le louper !

Et bien voilà…c’est absolument dingue comme le destin peut s’acharner à ne pas faire oublier son ex…je repense au message que j’ai posté ce weekend !
Ce matin je me lève tranquillement. J’ai de la brioche sur la table qui me tend les bras. A ce moment précis, je me dis, il y a personne sur la route, je peux déjeuner tranquillement. Je prends bien mon temps. Alors que d’habitude je pars vraiment à l’arrache et surtout je ne déjeune pas. De surcroît je pars plus tôt.
C’est donc l’estomac rempli que je m’en vais au travail. Je monte dans ma voiture, je sors de mon parking, déjà dans mes pensées pour organiser ma journée. Et puis là, sur le trottoir, mon ex qui monte à la gare avec son copain…copain pour qui elle m’a plaqué et avec qui elle menait double jeu.
Et là comme un avion de chasse qui percute le sol ! Grosse claque, palpitations, tous les souvenirs remontent à la surface et tellement vite. Le fait de la voir avec un autre homme me fait tellement mal !!!! Je réalise en un éclair que je ne l’ai pas oubliée…
Et puis je reconnais ce gars là ! Tous les morceaux de puzzle s’assemblent pour former une belle histoire. Je l’ai vu tellement de fois en photo sur FB alors qu’on était encore ensemble ! Et oui des soirées ou je n’étais pas du tout le bienvenu…tout s’explique et deviens de plus en plus clair.
En tout cas, je m’attendais à un super beau gosse…en toute objectivité. Et finalement je n’ai strictement rien à lui envier. Par contre ça pose une autre question : Comment avons-nous pu en arriver là.
Oui je n’ai pas vraiment oublié. Mais en plus si le destin s’en mêle, comment oublier ?
Avec le recul, cette rupture m’a fait du bien. Je me suis retrouvé, reconstruis. En gros j’ai repris du poil de la bête. Sur la fin de notre relation, j’étais devenu un petit toutou qui acceptait toutes ses requêtes et accédait à ses moindre désirs. En y repensant, c’est une mauvaise attitude. Mais j’avais tellement peur de la perdre…que je me mettais en quatre pour elle.
Bref, par la suite je me suis pris en main. Ce qui est assez amusant d’ailleurs, c’est qu’inconsciemment j’ai fait des efforts en rapport des reproches qu’elle avait pu me faire…

Et puis tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Cet échec sentimental aura eu le mérite d’aborder la vie amoureuse sous un angle différent. Le plus difficile aujourd’hui est de rencontrer d’autres femmes et de retomber amoureux !