Aller au contenu

Messages recommandés

Hey! Algo et Steph909!
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à travers ces posts.
J'avais quelque temps déserté le site car bon, fini le chagrin et puis vous et d'autres anciens ne viennent plus trop non plus.
J'espère que vous avez la pêche.

Algo, j'attends de lire ton post sur ta seconde histoire avec ta chérie (puisque tu l'avais récupéré), en espérant que les nouvelles sont bonnes...quoique, ici c'est rare qu'elles soient bonnes les nouvelles.... :?

Olivier, je te demande pardon pour cette parenthèse sur ton fil. :oops:

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors je prends les choses en main !
Je suis en vacances la semaines prochaine ! Par contre a partir du 6 Février je serai dispo!
Si le cœur vous en dit ou que vous etes motivés, nous pouvons nous organiser une petite soirée bar ou resto?

Qu'en dites vous?

Et puis que pensez vous du petit message cité dans mon précédent post?

Au fait oui je suis également de région parisienne :mrgreen: :mrgreen:

Ca me va. Mais jpeux pas trop confirmer pour le moment, vu que j'espère partir en vacances 15 jours justement à partir du 6... Mais rien n'est fait, et puis j'ai pas trop de sous pour partir alors....

Sinon, pour le coup de vous être mal quittés la dernière fois, à la limite, tant pis. Au contraire, ça montre que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.
Vis pour toi pour le moment, et quand tu voudra la recontacter, ben tu verra dans quel état d'esprit tu te sentira.
Si c'est dans quelques mois, y'a des chances pour que ça soit oublié.

C'est parti pour le SR...mais j'ai tellement peur qu'elle m'oublie...etant donné qu'elle est "amoureuse" de l'autre gars...
Comment peut on sortir aussi rapidement avec quelqu'un d'autre après 4 ans? En même temps elle m'a dit qu'il lui a fallu un mois pour se rendre compte de cela...ne plus m'aimer et tomber amoureuse de l'autre !
Aie aie pu... de montagnes russes !

Par contre je ne vois comment la situation peut "éventuellement" se renverser. Si elle est amoureuse,elle devrait s'investir a fond dans sa nouvelle relation. Or elle ne veut pas me rayer de sa vie et garder de mes nouvelles et le contact. Alors qu'elle dit ne plus m'aimer.
Elle est sans doute dans l'amitié, mais comment peut on passer aussi du stade de l'amour à l'amitié?

Est ce vraiment possible que sa petite flamme se ravive ?

Je vous rassure je ne m'arrete pas de vivre...mais c'est juste pour comprendre. Car je n'ai eu droit à aucune explications, pas de reproches rien du tout...

Certains d'entre vous ont sans doute connu cette situation. J'aurais voulu savoir comment cela c'était terminé? Retour ou pas retour de l'ex (de la fille)?

Petite précision, elle a abordé avec ses amis, plusieurs fois, le fait qu’elle avait peur de s’engager sans voir connu d’autres hommes, de ne pas avoir eu d’autres expériences…qu'elle n'était pas forcément prête à se poser tout de suite...
Au final je pense que notre séparation était inéluctable...pour peut etre mieux se retrouver plus tard !

Ce qui revient souvent est : " Laisse là, Laisse lui le temps, ne la contacte pas même si elle cherche à le faire...prend du recul...elle est perdue entre ses études, l'impression de regretter si pas elle n'a pas connu d'autres hommes...elle est jeune...elle ne sait ce qu'elle veut..."

Des avis?

Il n y a pas grand chose a faire.

Tout ce que tu dis a la fin est tellement vrai...

On se rend compte que le couple qui tient, c est aussi une question d age et de vécu.

Si la nana n a pas connu assez de gars, si elle se pose des questions comme : est ce le bon? ben le couple est finallement tres fragile.

Tout ce que l on peut se souhaiter, c est de retouver sa nana plus tard qui aura certes evolué et si ce n est pas le cas alors de rencontrer quelqu un qui ne se pose plus ses questions et qui verra en nous le "bon". (Si bon il y a dans un couple ce dont je doute de plus en plus, ca dure un temps et puis ca foire...)

La vie est un cycle, c est une réalité tres amère...

Pourquoi au fond de moi je garde un minuscule espoir (qui ne m'empêchera pas d'avancer...)? Parce qu'elle ne me reproche rien, elle a même dit a ses amis et amies que j'étais un gars bien attentionné... et qu'elle n'avait aucun reproche à me faire, juste qu'elle m'aimait moins, voir plus du tout le jour de la rupture...qu'elle le savait pas (même si maintenant elle sait...)
C'est sur j'étais la sécurité pour elle, la stabilité. Car elle sait pertinemment que je ne l'aurais jamais trompé !

En même temps je me fais peut être que des illusions et qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous...

Mais en même temps au vu de son comportement et tout ce que me dises ses amis (amies) et les personnes a qui j'ai racontée l'histoire...je me pose des questions.
Car tous pensent qu'elles ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, qu'elle est perdue, qu'elle a besoin de voir ailleurs...mais qu'elle n'a pas tournée la page. Qu'elle n'a le comportement de quelqu'un qui a largué...car elle ne veut pas me rayer de sa vie, prendre des mes nouvelles (au pres des amis commun) continue a porter mes bijoux...garder le contact...

Coucou Olivier ;)

Je ne voudrais pas te causer de faux espoirs mais je vais te le dire quand même:
Mon homme (oui oui, je sais, mon EX !) est le seul que j'ai connu. Il est vrai que pendant un temps, ça m'a travaillé de ne pas en avoir connu d'autres. Les 3 premières années où on était ensemble pour être franche. Je lui en avais parlé. Il m'avait dit à l'époque qu'il comprenait parfaitement, et que c'était à moi seule de faire un choix, car si je devais le tromper, il me quitterai.

Mon Amour pour lui a été le plus fort.
Après une année à l'étranger, et 2-3 flirts (sans tromper hein !!), je le suis dit que tout ça, c'était des conneries. Pourquoi chercher ailleurs quelques chose que l'on est pas sur de trouver ?? Avec lui j'étais heureuse, alors je ne me suis plus posé de questions.

Chacun est différents, alors on ne peut pas transférer mon comportement sur celui de ton ex, mais je voulais quand même te raconter mon expérience.

Bonsoir,

Elle m'a déjà fait le coup il y a trois ans...et j'ai fait tous les interdits et elle est revenue (presque 2 semaines de rupture...).
Là c'est différent effectivement. Elle me repetait souvent et a ses amis que ca lui faisait peur de n'avoir connu qu'un seul gars. Alors qu'elle se fait solliciter quasiment tous les jours. Je pense qu'elle avait peur de s'engager et de passer a cote de beaucoup de choses. Elle est etudiante, jeune et je travaille. Don cela n'aide pas !
Et puis, nous etions entre dans la routine depuis 2 mois...et je lui laissais du temps pour etudier. Ca a ete un tord...et le tord tue...lol

Enfin bon, je ne sais plus quoi...mais elle me ménage pour qu'on reste en contacte et c'est le plus dur ca !
Je me demande si au fond d'elle elle éprouve quelques sentiments, même si elle m'a dit ne plus m'aimer. Car son comportement est quand même très étrange pour quelqu'un qui a largué...et qui aime soit disant plus !

Salut Olivier,

Je tenais à te répondre pour deux raison aussi stupides l'une que l'autre premièrement parce que je trouve que tu écris bien mais surtout parce que tu as le même prénom que mon ex alors mon inconscient m'a poussé à franchir le cap!
cela fait longtemps que je suis ce forum sans participer, je n'aime pas trop raconter ma vie c'est pour cela que je n'ai jamais participé!
mais disons que c'est un signe, une envie d'avancer surement qui me pousse à le faire ce soir!

Je vais essayer de faire court et tant bien que mal être positive...
Pour ma part cela faisait 7 ans et demi que je sortais avec mon copain quand en trois jours je l'ai trouvé très étrange et lui ai dit "je crois que tu ne mm'aimes plus, si on en était à un tournent de notre vie..." et là grosse claque (alors que j'espérais qu'il me rassure comme d'hab il me dit "oui je t'aime moins" plus cride de larme puis en quelques heures cela s'est transformé en "je t'aime plus"...
voilà cela remonte à 10 mois déjà, non pas que le temps passe vite depuis bien au contraire, mais c'est surtout que je me dis comment autant de temps a-t-il pu passer sans que l'on se parle, nous qui échangions tellement, qui nous confions tant de choses... cela me manque!

bref pour faire court(c'est mal parti déjà... désolée)
pendant les 3 premiers moisde rupture on a commis plusieurs interdits, on sevoyait il me prenait dans ses bras voire plus, pleurait parfois et me disait toujours "à bientôt" et à chaque fois j'étais heureuse qu'il me dise à bientot, j'y croyais et retombée plus bas à chaque fois jusqu'au jour où je me suis dit arrete tu te fais trop de mal, plus de contact et donc j'ai tenu...

jusqu'au jor ou presque deux mois apres un autre chrmant jeune-homme me pretait spon oreille attentive... j'ai recu un texto de mon "ex" (10 mois apres j'ai toujours du mal, c'est dingue je sais!!!)me disant "salut je voulais savoir comment ca allait...bisous" je n'en croyais pas mes yeux le seul jour où je reprenais un peu de force depuis 5 mois il m'envoyait ce texto à croire vraiment qu'il me voyait...
ensuite il m'a appelé plusieurs fois en un mois, il est venu me voir parce que désormais (200 km oui c'est peu mais quand meme) nous séparent, m'a meme fait une grosse scene de jalousie, incroyable, je sais!
puis courant octobre ou je remontais la pente, parce que (oui c'est bete) je me sentais à nouveau attirant et que je refaisais beaucoup de sport (un conseil à tous ca aide beaucoup beaucoup!) il m'a appelé en me disant "je suis pas très bien je repense aux bons moments, je me dis qu'on pourrait se remettre ensemble, mais j'ai peur de tout gacher..."
et moi (strupide ou pas) j'ai dit "c'est normal , il faut qu'on se laisse du temps, le temps de reflechir..."
on s'est revu une fois on a beaucoup parlé et puis quelques semaines apres j'ai appris qu'il sortait (tenez vous bien) avec une collègue à lui!!!
sur le coup je l'ai bien pris car je me suis dit il fallait qu'il essaie pour ne rien regretter j'étais presque contente, mais voilà cela fait maintenant 3 mois et je le vis mal, je les imagine, je me dis qu'en fait il se foutait de moi qu'il voulait quelqu'un et j'en ai marre de l'attendre toujours meme si je dis à tous mes proches que je suis passée à autre chose...

bref j'espère avoir donner un peu d'espoir concernant un potentilel retour (mon conseil le sr mais le vrai!) mais apres attention les montagnes russes sont toujours là, ce n'est pas facile mais eatnt de nature positive je vais conclure en disant que 'j'ai appris beaucoup de chose et même si je souffre encore je suis contente d'avoir autant "grandi"§

j'espère ne pas vous avoir soulé!

courage à toi olivier, requinque toi et cela rentrera dnas l'ordre!

plein de courage à tous ces coeurs brisés mais à l'avenir plein de surprises...