Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous?

Voila je suis en silence radio depuis mardi comme je les dis sur mon premier message je les eu le lundi pour une histoire de courrier et il a dis qu'il me rappellerai ou que je pouvais le rappeler,j'essaye de pas craquer mes ses très dur ,il n'y a pas un jour ou je ne pense pas lui et ne pleure pas svp donner moi des conseils aider personne na repondu a mon premier message je me sens seule

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tristounette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SAlut

ben les jours passe plus c'est encore plus dur, depuis hier je pleure comme une madeleine

je me suis reveiller ce matin a 7h30 il etais déja ds ma tête je n'en peux vraiment plus le fait de ne pas avoir de ces nouvelles me fait encore plus mal j"en assez de souffrir je c plus quoi faire.Je penser quand reprennent le boulot sa irai mieux mais non je me demande si je fait pas une depression je suis tres mal et c'est plus quoi faire.je suis a 1 semaine de sr j'arrive pas a me le sortir de la tete je l'aime encore enormement je c plus quoi faire aider moi

C'est très dur la première semaine en effet, mais je ne te cache pas que le parcours est long même après plusieurs semaines...

Cependant, il faut te relever à chaque fois et ça ne t'en rendra que plus forte. Cette souffrance va disparaître petit-à-petit, avec le temps. Fait une liste des choses que tu aimerais faire, ça pourrait t'aider. Tu dois t'occuper et penser à toi.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

bonsoir à tous

Et merci pour vos réponses, j'en es fait de 12 jours la dernière fois et due le rappeler pour courrier.comme je les déjà dis Il a dit qu'il me rappellerai car sa c'était mieux passer que les autres fois. Mais toujours rien. En fait se qui me fait le plus mal je crois c'est qu'il prend pas de mes nouvelles et je me dis qu'après ces 3 ans il s'en fou de moi.J'ai envie de tenir le sr jusqu'au 7 octobre date de notre anniversaire de rencontre. J'ai dis des mots qui lui sont rester en travers je pense et des chose qui ne fallai pas mais j'étais déçu qui me quitte de la sorte. C'est très dur de penser a lui et de pas avoir de nouvelles sa fait très mal.Je l'aime encore très fort j'espère que le SR portera ces fruits et je n'es pas envie qu'on reste fachè.

Quesque je peux faire svp je suis au fond du gouffre.

PS: pour l'histoire je l'explique dans aider moi besoin d'aide je crois voila et merci a vous

bonsoir à tous

Et merci pour vos réponses, j'en es fait de 12 jours la dernière fois et due le rappeler pour courrier.comme je les déjà dis Il a dit qu'il me rappellerai car sa c'était mieux passer que les autres fois. Mais toujours rien. En fait se qui me fait le plus mal je crois c'est qu'il prend pas de mes nouvelles et je me dis qu'après ces 3 ans il s'en fou de moi.J'ai envie de tenir le sr jusqu'au 7 octobre date de notre anniversaire de rencontre. J'ai dis des mots qui lui sont rester en travers je pense et des chose qui ne fallai pas mais j'étais déçu qui me quitte de la sorte. C'est très dur de penser a lui et de pas avoir de nouvelles sa fait très mal.Je l'aime encore très fort j'espère que le SR portera ces fruits et je n'es pas envie qu'on reste fachè.

Quesque je peux faire svp je suis au fond du gouffre.

PS: pour l'histoire je l'explique dans aider moi besoin d'aide je crois voila et merci a vous

Et rassures toi, rien est de ta faute dans ton comportement et il le sait trés bien... Ils ne sont pas fous, ils savent trés bien que l'on est gentilles mais que lorsqu'on nous fait du mal on peut être les pires pestes au monde. Je pense qu'il ne t'en tient pas rigueur malgré ce qu'il peut dire, il sait qu'il t'as fait du mal et puis aprés tout si tu n'avais pas eu cette réaction ça aurait voulu dire que tu n'en avais rien à faire de lui et t'inquiètes pas ça il le sait aussi...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

merci fanette et mira

encore une jour de plus, et le même réveil qui hier, réveiller a 7h30 direct lui dans mes pensée et en pleur impossible de m'en rendormir.Je commence à être fatiguée et mes idées noire revienne je ne c'est plus quoi faire sa me bouffe le cerveau.C'est fou d'aimer à ce point moi je suis là a me prendre la tête alors que lui ne pense pas à moi sa me rend malade je c'est qui a bien plus triste dans la vie.Mais quesque sa peut faire mal.

Avec le sr je ne me retrouve pas vraiment puisque il constamment présent et que je n'arrive pas a l'oublier et lui ne s'inquiéte pas de moi. Que faire merci encore pour vos reponses merci je n'en peut plus

On est tous et toutes dans le même cas malheureusement... Le même mal qui nous ronge du matin au soir et du soir au matin! Hélas il n'y a pas grand chose à faire à part prendre sur soi et laisser faire le temps. On dit qu'avec la temps tout s'efface...

on dit que le temps fait les choses mais il faudrait qu'il passe plus vite parfois.

Je suis à mon 13ème jours de SR et je sens que je vais craquer, trop envie d'entendre sa voix, il m'a apellé la semaine derniere je n'ai pas répondu et je ne l'ai pas rapellé normal je suis en SR, mais là je regrette... Il m'a dit qu'il me recontacterai, ça fait une semaine et rien... marre d'attendre devant mon portable, ja fais ma vie mais bon j'arrete pas d'y penser !!!

vous pensez qu'ils font un Sr aussi de leur coté ??ou bien il s'en foute et c'est plus facile pour eux ?

j'ai l'impression que c'est plus facil pour un meg de tourner la page peut etre que je me trompes !!!

Je pense surtout que c'est ce qu'ils veulent faire paraître aussi, ils ne faut pas oublier que ce sont des MÂLES et qu'ils sont sensés être le SEXE FORT!!!! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet