Limelight Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 [quote="filleélectrique"]Moi, je ne vais pas te délivrer le conseil que mon empathie me hurle, mais un conseil qui, je pense, va vraiment t'aider (même si je suis d'accord globalement avec tous les avis qui t'ont déjà été donnés). Alors prends le au premier degré et vis ta vie : "NON. Quand on aime vraiment, on ne peut pas renier ses sentiments. C'est impossible. Sinon on ne sait pas aimer et donc on n'aime pas. Cette pensée t'aidera plus sûrement à ne pas replonger dans le bain délicieusement horrible des interdits que celle qui consiste à dire que oui, peut être, elle t'aime (mais après tout, est-ce que ce sentiment existe bien, si elle ne veut pas l'exprimer : est-ce qu'il y a de l'amour en dehors de son expression???). Avec des si et des mais, des interprétations on mettrait Paris en bouteille et on n'aurait qu'une seule chose à faire pour faire advenir sa vie : la rêver. Ce genre de pente est glissant. Fais attention, ce n'est pas la voie de la guérison. Bises et accroche toi... PS : désolée si je suis un peu dure, voire carrément psychorigide...[/quote] Nan Marie tu as aussi raison, je n'exclue aucunes possibilités.. mais c'est vrai que cette histoire est très particulière. Avec quelqu'un d'autre j'aurai déjà lâché l'affaire. En dehors de ça elle a personne dans sa vie à part sa famille. Je suis une des rares personnes qu'elle a laissé y rentré. Malgré tout les sentiments que j'ai, l'altruiste que je suis, même modestement ne peut pas lui tourner le dos complétement. Quitte à mettre mes sentiments de côté... Merci pour ton message en tout cas ;) J'espère que tu vas mieux depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natycha Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Coucou. Le post date mais je me demande où tu en es maintenant Limelight ?Je vis un peu le même genre de situation et je ne sais pas du tout quoi penser... je ferai n'importe quoi pour cette personne. .. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés