Limelight Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Détends toi, retires toi la pression en te disant que tu n'attends rien. Sinon tu vas stresser comme un malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andera Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon voila, l'instant redouté est passé. Elle est restée environ 20 30 min elle m'a pas arrêté de me taquiner donc j'ai fait de même. Presque pas parler avec le gars c'est comme si j'étais seul avec elle. Et quand est venu le moment de se dire en revoir, on s'est fait deux baisés sur le coins des lèvres... Ca me perturbe quoi penser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 lol mais tu es naif ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andera Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je pense qu'on se poserait tous des questions si votre ex venait à vous embrasser sur le coin des lèvres. Mais que pensez vous d'un tel acte??? Quesque ça représente pour une fille d'embrasser son ex comme mon ex m'a embrassé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sais pas.. La dernière fois une collègue de boulot m'a aussi embrassé au coins des lèvres. C'est vrai qu'on est assez proche, mais elle est déjà avec quelqu'un et l'air assez amoureuse de son mec. Alors je me suis posé la même question. Soit elle embrasse tout le monde comme ça, j'ai pas vérifié. Soit elle a de l'affection pour moi sans pour autant aller au-delà. Soit elle folle amoureuse de moi! Nan je déconne j'y crois pas une seconde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 b'en, quand on s'est vu pour la dernière fois avec mon ex (rendu des dernières affaires), on a passé une heureuse soirée qu il a fini par un baiser sur mes lèvres... Puis plus de nouvelles et affiche son bonheur ecoeurant avec Mme Next depuis... Alors pas trop d'interprétation hâtive entre nostalgie, troubles etc... Mais a chacun son histoire et ses comportements, je vous donne juste un témoignage parmi tant d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andera Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais quand l'ex vous embrasse sur le coins de lèvres alors qu'il y a son "nouveau copain", même si elle me dit que c'est un ami et qu'elle est bien toute seule, comment faut il interpréter cela. Vivement lundi soir au moins ce gars ne sera plus en france!!! Cela fera peut être réfléchir mon ex et elle voudra peut etre me voir.... J'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés