Aller au contenu

Mon ex est venue me voir... Besoin d'avis

Messages recommandés

Bonsoir Hector,

oui en effet son pote et le meilleur ami de mon ex étaient là quand elle m'a dit qu'elle passerait la journée avec moi vendredi...

Si ton ex te disait,concernant un service que tu a rendu à un de ces amis, qu'en se qui concerne ta main d'oeuvre elle s'arrangerait avec toi..., comment tu l'interpréterai??

Pour ce qui est des points sur les I, je pense que le moment est peut etre mal choisi et qu'elle se braque contre moi. Après tu as peut etre d'autres conseil pour lui faire passer le message de façon détourné...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jete réponds vit fait, parce que je dois partir rapidos ;)

Pour le "je m'arrangerais avec toi", tout dépend comme ça a été dit et comment elle est en général (ce que je ne connais pas), mais moi je l'aurais pris du genre: arrangement en "nature".
Mais peut etre pas des "galipettes", ça peut etre aussi des bisous, ou journée privilégiée passée avec toi. Enfin c'est plutot positif.

Pour les points sur les I, tu as bien compris qu'il fallait y aller en douceur (ou ne rien dire).
Et pour lui faire comprendre de façon détourné, la aussi pas facile de te conseiller sans trop bien connaitre, mais surement par la parole et avant qu'il ne soit trop tard.
Peut etre en parlant d'autre chose, et qu'elle le prenne pour vous deux !

Faut que je file, a plus tard :arrow:

Bonsoir Hector,

Quand elle m'a dit cette fameuse phrase, je l'ai compris comme un moment privilegier voir galipette pour avoir déjà vécu ça avec elle. Elle me l'a encore dit aujourd'hui. Elle m'a appelé on est resté 1H25 au tel, elle m'a racontée sa journée d'hier et j'ai commencer à voir rouge et à lui poser pleins de questions quand elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas seule demain et qu'elle passerait dans l'après midi avec le gars du pc...
du coup grande discusion et petits accrochement et là elle me sort qu'elle ne veux pas se remettre avec moi que je ne veux pas comprendre et qu'elle ne veut pas que ca marche car elle ne veut pas me faire souffrir comme elle a fait lors de notre rupture. A coté de ça elle me dit que je lui manque mais que c'est quand ami pour l'instant et j'en passe mais sur la fin on ne c'est pas quitté en s'aggacant elle m'a dit qu'elle me rappellerai demain pour me dire à qu'elle heure elle vient (avec l'autre....heureusement qu'il quitte la France lundi!!!)

Là je suis perdu et j'ai surrement fait des erreurs....
Comment je peux rattrapper ça???

[quote="Limelight"]Quand je l'ai revu, j'ai senti qu'elle avait toujours de l'intérêt pour moi, elle était nerveuse, souriante et toujours avenante comme un premier rancard. On sens que la personne est séduit et on se dit que c'est juste une question de temps. On se sent en confiance, parce qu'on se dit que la personne s'est remise en question et que si elle joue ce jeu c'est qu'elle sait ce qu'elle veut.

La différence c'est qu'on était déjà sortis ensemble et qu'il y avait eu rupture. Ça change beaucoup de chose, pas en apparence, mais énormément dans le fond.

Du coup je me suis planté comme une belle merde et j'ai du ramer pour arriver à ressortir avec elle. On a joué au jeu du chat et la sourie sauf que c'était moi la sourie!

Rien n'est acquis.[/quote]
Il t'es arrivé la même chose que moi. C'est pour ça que je te disais de faire attention. Mais l'erreur c'est d'avoir montré trop tôt tes cartes.

Tu lui manques? C'était une bonne occasion de la revoir et de la séduire, parce que pour l'instant elle te voit toujours comme tu étais avant.

Et si pour elle rien n'a changé, si les mêmes raisons pour lesquelles elle t'as quitté sont toujours les mêmes, elle ne reviendra pas comme ça..

Tu n'aurais pas du argumenter.

Après si je peux faire un commentaire, j'ai un peu l'impression qu'elle se sert de toi pour aider son "copain", quelque soit leur relation. Et là moi j'aurai été cash, si tu veux venir tu viens toute seule.

Bon courage en tout cas. C'est pas forcément mort mais tu viens de repartir à la case départ. Et fais attention quand même à ses intentions.

J'ai été trop vite Limelight. On a parlait ce matin sur msn et il y a toujours des taquineries. Elle m'a dit que pour l'ordi j'étais pas obligé de la faire, qu'on s'arrangerait tous les 2 pour ce service. Elle m'a demandé si je m'en sortais et si c'était toujours bon pour cet après midi. Elle m'a dit qu'il sera là, je lui ai demandé de quoi elle avait peur et que je voulais juste profité du moment présent et elle m'a dit oui mais avec vous 2 je me méfie et que c'est pas pour lui que je m'inquiète mais pour toi.
Que veut dire cette dernière phrase????
Elle m'a rajouté qu'elle ne resterait pas longtemps avec lui car elle doit passer voir son meilleur ami vu qu'il habite à 15 min de moi.
Je pense que je vais faire abstraction de lui et ne regarder qu'elle. Faire comme si il n'était pas là et puis de toute façon Lundi prochain il n'est plus là :D

Elle doit vouloir dire que toi tu as des attentes et pas lui.

Maintenant sans vouloir semer le doute je pense qu'il y a toujours quelque chose entre eux. C'est pour ça que moi je n'aurai pas accepter.

Personnellement j'aimerai pas voir l'ami de mon ex. et j'évite toutes situations un peu friendly. On se voit à deux ou pas du tout. Après chacun son fonctionnement, mais j'ai l'impression qu'elle joue un peu avec toi c'est pour ça que je cadrai dix fois plus que la normale.

Je te dis ça surtout pour t'éviter le retour du bâton.

je pense que je vais totallement ignorer le gars. Je vais principalement parler à mon ex et essayer d'avoir de la complicité.
Je voudrai pas refroidir l'ambience mais je veux montrer au gars que lui part et moi je reste avec elle.
En plus me ex me l'a dit hier que moi je ne partais pas et qu'on serait ammené à ce revoir....
Toujours des sous entendus....

En tout cas je stress un peu

De la façon dont tu le dis on a l'impression que c'est justement parce que son gars part qu'elle revient te voir...

Fais comme tu le sens, mais moi ça me ferait chier de considérer les choses comme ça. Et une fois son mec partis ça va être difficile de savoir ce qu'elle a vraiment en tête.

Tiens nous au courant en tout cas ;)

la situation va être difficile pour moi à supporter. dans un sens c'est mieux qu'ils restent pas trop longtemps car ça va m'agacer après.
Je pense que la situation est bloquée jusqu'à au moins lundi prochain...
Après il faut vraiment que j'arrive en peu de temps à donner à mon ex l'envie de me revoir.
Je sais déjà que je lui manque car elle me l'a dit hier...

Comment faire pour lui donner l'envie????
Des conseils à me donner SVP???

Repartir en SR est dur mais s'il faut passer par là je le ferai.
En plus on parle bien sur msn plus de prise de tête, plus d'engueulade, que de la taquinerie et notre journée qu'on se raconte...
Pour sa visite de cet après midi, je vais la jouer fine, je vais essayer d'être assez pres d'elle physiquement pour avoir quelques contacts discrets et voir sa réaction. Tous cela sans trop profiter de la situation...