pluslà Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ben moi je faisait mieux avec ma dulciné ! je me réveillais la nuit pour lui faire l'amour, c'est mieux que de rêver, non ?!! (Y'a juste un mystère jamais élucidé, on n'a jamais compris comment le réveil s'est mis à sonner à 7H00 alors qu'il était 4H30 quand on a commencé...) (aaah c'est bô les nuits blanches à deux....soupir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ah ben c'est sur hein Peyo ! :lol: Je vais pas te raconter mes nuits avec lui :-Heart par le menu LoL, mais pour l'instant je ne peux que rêver, ou bien me bercer de doux souvenirs..... :roll: Je fais avec ce que j'ai :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 je te souhaite que tes rêves redeviennent vite réalité, çà semble bien parti pour... :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour, bonjour ! :P Je viens vous donner des nouvelles ! Après le week end théâtre, je ne l’ai pas contacté, car il avait ses parents chez lui toute la semaine. C’est lui qui m’a envoyé un texto en milieu de semaine pour me dire qu’il avait été dans le resto jap dont je lui avais parlé. Texto banal qui m’a quand même réveillée à 00h30… :evil: Je n’ai répondu que le lendemain. Le dimanche, je lui ai passé un coup de fil pour prendre de ses nouvelles après la semaine passée avec ses parents. Après une rapide discussion, je lui ai demandé s’il avait envie qu’on se voit dans la semaine. Il a dit oui, et qu’il m’appellerait pour me donner ses disponibilités. Finalement j’ai reçu un texto le lendemain qui proposait mardi ou jeudi, puis il m’a appelée le soir pour vérifier que j’avais bien reçu le sms. On a convenu de se voir le jeudi (moi ça donnait le temps à une vilaine poussée de boutons de disparaître). Plus tard, je lui ai envoyé par mail mes propositions pour la soirée. Soit une soirée piscine-hammam ; soit une soirée jazz ; ou bien une soirée en boîte. Il a tout de suite préféré le hammam, mais on a rien trouvé qui nous convenait (mixte, ouvert le soir, pas trop cher, avec piscine…) ; alors on a choisi le jazz. J’avais trouvé un bar-péniche sur les bords de Seine. Il est passé me prendre à 20h. Il m’a complimenté sur ma tenue, disant que je m’étais faite toute jolie. J’ai dit merci, et que c’était comme à mon habitude de bien m’habiller pour sortir ; et il a convenu que oui. Je portait la robe noir qu’on avait acheté ensemble début mars (rappelez-vous ;) ), largement décolletée :twisted: , et descendant jusqu’aux genoux. Accompagnée d’une veste en cuir noir ; et tous mes accessoires étaient rouge vif ; boucles d’oreilles, vernis à ongles, rouge à lèvres, escarpins, sac à main et pendentif. :twisted: :roll: On a pris le rer, et on est arrivés au bar vers 21h15. C’était très sympa, plutôt intimiste. Comme le concert n’a pas commencé tout de suite, on a pris des cocktails, qui se sont révélés pas terribles et trop sucrés. Mais bon…. L’atmosphère était douce et agréable, et on sentait le roulis quand passait un bateau. :) Le concert a commencé. Le groupe était bon, la musique très plaisante, et on a passé une excellente soirée, riant et plaisantant. La musique nous obligeait à nous pencher très près l’un de l’autre pour nous parler. J’en ai profité pour mettre ma joue contre la sienne à plusieurs reprises héhé !! :mrgreen: La péniche n’étant pas fermée, il y avait beaucoup de courant d’air ; et j’avais franchement pas chaud :( ! Je lui ai dit, et il a mis sa main sur mon bras pour se rendre compte, et il a fait :o :shock: « ah oui dis donc !! » Et il s’est mis à me frotter le dos pour me réchauffer. Puis il est repassé sur mon bras, et j’ai posé ma main sur la sienne pour accompagner son mouvement. Et je ne sais pas comment c’est arrivé, mais on s’est retrouvés à se caresser les mains… C’est devenu très sensuel, doux, et en même temps fort, appuyé, sa main serrait la mienne…. Elles faisaient des allers-retours, se touchant du bout des doigts, puis se reprenant la paume entière, sa caressant le dos, revenant sur la paume, entremêlant les doigts….. C’était terriblement sensuel et sexuel. C’est comme si nos mains faisaient l’amour. C’était très excitant et troublant. On ne se regardait pas, chacun de nous avait la tête résolument tournée vers les musiciens. Moi j’étais pétrifiée, parcourue d’infimes tremblements, je n’osais pas tourner la tête vers lui de peur de briser le charme. Les caresses ont duré longtemps. On a fini par se lâcher pour applaudir à la fin du morceau. Aaaaaaaahhhh !! Je serai bien restée toute la soirée comme ça !!! :-Heart :-Heart On ne s’est pas regardé tout de suite, comme si on n’osait pas. Puis la soirée à repris son cours ; mais son regard avait changé, il est resté chargé de désir tout le reste de la soirée. J’ai bien sur déployé quelques jeux de jambes et de buste, et me suis remis sensuellement du rouge à lèvres une fois ou deux… :mrgreen: Vers minuit, on a dû partir pour ne pas louper le dernier rer. En quittant la péniche, les musiciens jouaient un air assez rythmé qui nous a donné envie de danser. On a esquissé quelques pas serrés l’un contre l’autre, il me tenait fort à la taille, avec son regard qui me pénétrait…. Son visage si près du mien…. Tout au long du retour vers le métro, il ne m’a pas lâché la taille, et dans le wagon il se tenait encore tout contre moi. Enfin on a pris le rer, puis la voiture jusque chez moi en écoutant un disque de jazz pour finir joliment la soirée. Quand il m’a déposée, je l’ai remercié pour cette charmante soirée; et il m’a dit que ça lui avait fait très plaisir. Je lui ai dit au revoir en déposant un long baiser sur sa joue (plus long que la dernière fois), mais si près de ses lèvres que je les ai effleurées… La tension sexuelle entre nous était largement palpable, mais je suis restée sage ; c’est à lui de franchir le pas. Je suis sortie de la voiture, et il a attendu de voir que j’étais bien rentrée pour redémarrer. Voilà où j’en suis………. On a prévu de se revoir demain matin, pour une balade au marché aux fleurs à Paris. Et mercredi, ce sera ma dead line…. Je saurai alors le fin mot de l’histoire, et quoiqu’il arrive, je ne regretterais rien…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est bôôôôôô !!! aller il peut bien y avoir un petit avenant à ta dead line.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Whaaaaaaaa !!! Mais c'est génial!! Pourquoi mercredi ta dead line? Ca m'a l'air très bien parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Tu as quel âge au fait Lancelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai 24 ans :) Pourquoi une dead line ? Parce que sinon je suis capable de l'attendre des mois voire des années... je sais de quoi je parle, je l'ai déjà fait :oops: hem.... Et en janvier je me suis fixée 3 mois, donc le 31 mars, et c'est mercredi.... voilà Merci pour vos encouragements :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oui une dead line c'est une bonne idée, mais bon si il revient par exemple le 10 avril, ce qui semble bien parti, tu ne lui en tiendras pas rigueur hein? C'était quoi ton histoire où tu as attendu des années? Tu as eu des histoires sérieuses avant? et lui? En gros tu l'as rencontré à 18 ans et lui 20? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oui, j'avais 18 ans et lui 20. Nous sommes chacun la première histoire sérieuse de l'autre. Mon histoire de plusieurs années remonte au collège/lycée, où j'étais très amoureuse d'un garçon, et je suis restée scotchée à lui pendant 4 ans alors qu'il n'a jamais voulu sortir avec moi :oops: :oops: hem hem...... C'est pas une histoire très glorieuse hein.... :? J'aime pas trop repenser à cette époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonsoir, ;) Alors je l'ai vu ce matin. :) Il est passé me prendre à 9h du mat, pile poil à l'heure prévue. Il était claqué car il était sorti de soirée à 4h du matin. Mais il a avait l'air content de faire cette ballade. On est arrivés au marché aux fleurs vers 10h. C'était à peine en train d'ouvrir, alors que sur le net c'était écrit ouverture à 8h, mais bon.... Du coup on est allés ailleurs en attendant que ça ouvre pour de bon. Il cherchait un jeu vidéo. Après l'avoir acheté, on est retourné sur le marché aux fleurs. Ben franchement, c'est tout petit, j'étais un peu déçue..... :( Du coup on en a vite fait le tour, et on est ensuite allés prendre un café (et deux pains et chocolat pour moi :mrgreen: ). Ensuite on est allés se ballader à droite-à gauche, pendant le temps qu'il nous restait. Notre Dame, bords de Seine, Hotel de Ville..... A 13h, je devais aller au Louvre, car j'accompagne des visites guidées le samedi. Il m'a accompagnée jusque là-bas, avant de prendre le métro pour rentrer. On a eu du mal à se dire au revoir. Je lui ai dit "bon ben salut", en le regardant droit dans les yeux et sans me pencher vers lui. Alors c'est lui qui s'est approché de moi pour me déposer un tendre baiser au coin des lèvres (mais sur la joue quand même....), de façon très lente et appliquée. Puis il m'a de nouveau regardée, et m'en a déposé un autre de l'autre côté, en me serrant un peu contre lui. On s'est souris. Puis on s'est séparés en se tenant la main le plus longtemps possible..... :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart Voilà, c'était la dernière fois que j'essayais de le reconquérir. Mercredi, je passe le voir (il ne le sais pas encore), et je tente le tout pour le tout..... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Il est à point !! laisses le venir à toi.. en le provoquant, bien entendu comme d'hab!!! super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap :mrgreen: :mrgreen: Suis happy !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 :-Bra you're the :-King va pas trop vite quand même, ne trébuche pas dans la dernière ligne droite, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 génial LANCELLE !!! ça me fait plaisir de voir la tournure que prenne les choses pr toi !! mais quand tu dit que mercredi tu vas tenter le tout pr le tout ! tu veux dire quoi par là??? bon ben moi on est de nouveaux séparés depuis une semaine ! :( mais je le vis bcp mieux que la dernière fois ! et cette fois je suis décidé à ne pas le contacter ou lui répondre pendant un bon moment !! tiens nous au courant !! bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés