Lancelle Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Coucou à tous ! Je viens donner un peu de nouvelles, ça fait longtemps, et y'a eu une légère évolution de situation. D'abord moi; je me sens bien. Je me fais de plus en plus à l'idée que ma dead line se rapproche, qu'on ne se remettra pas ensemble d'ici là, et que je vais devoir faire ma vie sans lui. J'ai toujours un sentiment de gâchis, mais de moins en moins mal au coeur quand j'y pense. Je me fais petit à petit à cette idée, et finalement, je me dis que ça ne sera pas si mal. Je sais que je l'aimerai encore longtemps, mais quand ma date limite sera passée, alors je laisserai mourir cet amour, sans tenter de le raviver. Mine de rien, je crois que de m'être posé une date m'aide à me sentir bien, et à faire un travail pour pouvoir tourner la page. Mais pour l'instant il me reste un peu de temps pour espérer encore :mrgreen: Alors, niveau évolution... Je l'ai appelé il y a 10 jours une première fois. On a discuté de pas mal de choses, on s'est donné des nouvelles... Bref, une discussion pas passionante, mais en raccrochant, il m'a dit que ça lui avait fait plaisir que je l'appelle. Ce qui m'a encouragée à l'appeller le samedi matin, pour une séance shopping le jour même, sur un prétexte bidon qu'une copine m'avait plantée (ouh le vilain mensonge... :lol: ). Il a accepté tout de suite, "le temps de prendre une douche et j'arrive". Je me suis dépêchée de me préparer, dans une tenue qu'il ne connaissait pas, mais que je sais avoir fait son petit effet héhé :twisted: on attrape pas les mouches avec du vinaigre parait-il.... J'ai profité du shoppinge pour biiiiiieeeeennnnnn pavaner mon petit corps, jeux de jambes et compagnie... :twisted: :mrgreen: Il a fait semblant de rester de marbre, mais j'ai bien vu quelques coups d'oeil.... Puis on est allés déjeuner, et on a encore pas mal dicuté. J'en ai profiter pour raconter pas mal de choses sur ce que j'ai fait depuis qu'on ne s'était pas vus; mais bon, lui aussi a joué ce jeu-là. J'ai fait comme si j'étais super entousiaste pour lui, mais en fait ça m'agace un peu. Bref, après le déjeuner, il m'a ramenée chez moi. Globalement c'était sympa, mieux que ce à quoi je m'attendais. Mais j'ai quand même eu quelques déceptions, par exemple quand il me raconte combien sa vie est fabuleuse depuis quelques semaines, comme il très très occupé et très très demandé, qu'il fait tellement de choses... blablabla ! :twisted: RRRRHH, m'énerve ! Mais jme suis acheté une robe et des chaussures :mrgreen: elles sont trop belles !! :-Heart J'ai essayé de l'appeler hier soir, maus je suis tombée sur le répondeur. J'ai reçu un texto 1h plus tard, pour me demander pourquoi j'avais appelé. Je n'ai pas donné suite, et c'est lui qui m'a appelé là, il y a un demie-heure à peine. Je voulais mui proposer d'aller voir une pièce de théâtre dont on avait parlé le samedi. Il a dit ok, mais il n'avait pas de date avant 10 jours, car ses parents viennent chez lui toute la semaine prochaine. Seulement 10 jours, ça faisait loin pour moi, il ne me reste que 3 semaines avant ma dead line !!! :? Bref, j'ai fait semblant d'accepter, puis j'ai envoyé un texto après, en disant que vraiment c'était dommage, car on était mal placés le jour prévu. Il m'a rappelé tout de suite, et après une rapide négociation, on y va ce samedi, alors qu'il avait une aprèm foot et une soirée ensuitre de prévu :-King Youhou !! Qu'il ai déplacé ça, je n'en revenais pas !! Donc théâtre à 17h30 ce samedi :-Party J'hésite à m'incruster ensuite à la soirée, mais jpense que ça se fait pas trop.... :oops: Bref, voilà voilà...!! Je reviens plus tard, on me presse pour descendre préparer le dîner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est super tout çà! mais effectivement n'en fait pas trop, attends quand même qu'il te relance et te proposes pour la soirée après le théatre !! bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut Peyo, tu vas bien ? ;) J'essaierai, mais jpense qu'il ne me le proposera pas. Ptêtre si jsuis assez subtile :roll: LoL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est encourageant pour le moment ma belle ! Mais n'attends pas torp de lui, ça t'évitera d'être déçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 [quote="mawoo3"]C'est encourageant pour le moment ma belle ! Mais n'attends pas torp de lui, ça t'évitera d'être déçue ![/quote] :-1 ..mais tu attends beaucoup!!! Donc, de la finesse... Moi? je rentre dans ma période de renoncement. elle me manque énormément, mais elle n'aurait certainement pas fait mon bonheur.. j'en parle un peu dans mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est pas facile d'abdiquer, moi ça m' a fait pleurer de me rendre compte que c'était pas l'homme de ma vie et que, même si c'était bien sur le moment, j'aurai jamais pu faire ma vie avec lui ! Mais c'est bien ce que tu fais peyo, il faut renoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 [quote="mawoo3"]C'est pas facile d'abdiquer, moi ça m' a fait pleurer de me rendre compte que c'était pas l'homme de ma vie et que, même si c'était bien sur le moment, j'aurai jamais pu faire ma vie avec lui ! Mais c'est bien ce que tu fais peyo, il faut renoncer[/quote] j'en pleure aussi, encore, que tous les deux jours maintenant, çà va donc beaucoup mieux.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ah oui c'est pas encore gagné :D je plaisante t'inquiètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 aya mayou t'as pleuré :p bébé que t'es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 putain mais tu me suis partout toi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 c'est que le 2eme sujet :p mais t'aimerai :p:p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 raconte nous dés que tu rentre !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Coucou à tous ! J'vais tout vous raconter; c'était syper et très agréable ! Le matin on s'est appelé pour convenir qu'on irai en voiture; pour lui c'était plus simple, car il pouvait ensuitre rester sur Paris pour sa soirée, et rentrer sans se préoccuper des derniers transports. Puis finalement sa soirée a été annulée, alors il m'a rappelée pour me demander si ça ne me dérangeait pas de prendre le rer (je le prends tout les jours donc non, ça m'est égal). Il est passé me prendre vers 15h. Je m'étais toute préparée, pomponnée... je m'étais faite canon, jupe à mi-cuisse, petits talons, décolletée s'arrêtant pile-poil au creux des seins, maquillage assorti,.... subtil, mais pas trop :mrgreen: héhé ! Je sais que monsieur n'a pas eu les yeux dans sa poche, même s'il est resté très discret. On a pris le train, l'ambiance était détendue entre nous. On est arrivée bien trop tôt, alors on est allés se mettre au chaud dans un café. On a bien discuté, et cette fois il n'en a pas trop rajouté. A 17h on est allés au théâtre, on s'est installés, et on a encore bien discuté avant que la pièce ne commence. Il m'a fait un ou deux compliments très légers LoL, comme s'il n'osait pas. La pièce a commencé, c'était drôle, il était mort de rire tout au long du spectacle. J'ai bien aimé aussi, j'ai ri pas mal de fois. Je me suis calée près de lui, et j'ai laissé parfois ma jambe se glisser tout contre la sienne (séquence ado à 2 balles, mais qu'est-ce que c'est bien ! :oops: :roll: ) Après la pièce, j'avais super faim, alors il m'a proposé qu'on aille dîner. On a tranquillement marché 30minutes jusqu'au resto. Cocktails très sympa, qu'on a partagé mutuellement; pièce de viande à prendre à 2, et bouteille de vin qui m'a tourné la tête :lol: C'était très bon, et vraiment copieux, on a pas pris de dessert. La encore, j'ai un peu joué des jambes l'air de rien sous la table, et il avait une vue subtile sur ma chemise entrouverte :oops: Inutile d'en rajouter, c'était pas la peine non plus d'être trop lourde ou faussement sensuelle. Au moment de l'addition, j'ai tout de suite dit "on divise en 2", et il a acquiescé. Comme il fouillait dans son portefeuille, il a ressorti des petits mots doux que je lui avais donné à l'époque; et notamment un "bon" que j'avais écrit, pour un "câlin" quand il voulait. Il ne l'avait jamais utilisé, et m'a un peu taquinée là dessus. J'ai ri avec lui, puis lui ai pris, et ne lui ai pas rendu, malgré son insistance. Il m'a montré d'autres petits mots qu'il avait gardé. Un "je t'aime" par exemple, rouge entouré de petits coeurs. J'ai à peine relevé, puis ai changé de sujet. En sortant du resto, il se dirigeait vers la droite, et je lui ai dit non, la station est de l'autre côté. Il m'a dit qu'il était encore tôt, et qu'on pouvait aller se ballader un peu dans les rues. Evidemment j'ai pas dit non :mrgreen: Je me suis accrochée à son bras, et on a marché près de 2h au gré de nos envies, en riant et en racontant des conneries comme on en racontait quand on était en couple. La même complicité tout au long de la journée, si ce n'est que je mourrais d'envie de lui faire des bisous partout !!! :-Heart Après j'ai commencé à avoir mal aux pieds, et j'ai voulu qu'on rentre. On est entrés dans le premier métro. Dans le wagon, j'ai dit que j'avais froid aux mains, alors il m'a proposé de les mettre dans sa poche avec les siennes. Ca m'a tenu bien chaud, et ça n'a pas calmé mes envie de l'embrasser furieusement !! Plusieurs fois au cours du retour, on s'est regardés longuement dans les yeux. Plusieurs fois j'ai voulu céder à la tentation, mais j'ai résisté. Je ne voulais pas risquer de tout gâcher, même si je suis sûre à 80% qu'il se serai laissé faire, voire plus..... :-Heart Quand il m'a déposée chez moi, je lui ai dit au revoir en lui faisant un bisou plus long que la normale sur la joue, en mettant ma main sur l'autre joue. J'ai senti qu'il avait envie de dévier sur les lèvres, mais je me suis esquivée, et suis sortie de la voiture en lui faisant un clin d'oeil et un signe de la main. En me couchant, j'ai reçu un texto: "Gande après midi agréable tout comme la compagnie. Bisou" Le premier texto agréable depuis de longues semaines....... :-King j'ai répondu ce matin: "Moi aussi j'ai bien aimé. Bonne semaine". Voilà, vous savez tout !! Ca s'est très bien passé, je suis aux anges ! Et j'arrive à me dire que si ça n'aboutie pas lors de ma dead line, ça vallait quand même la peine de tout tenter ! Je crois que je tiens le bon bout ! Il avait envie de craquer. Je l'appelerais dimanche prochain, pour savoir comment se sera passé sa semaine avec ses parents (ils arrivent aujourd'hui). :-Lov :-Lov Ah la la !! Modifié le 26 mars 2010 par Lancelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 super ! tu as bien fait et bien joué. c'est à lui de savoir s'il veut revenir et donc qu'il fasse la premier pas... mais bon, çà semble pour le moins, très bien engagé!! :-Bra (moi, j'ai le coeur gros, mais je ne suis pas le seul...) bisou P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Aaaaaaaaaaaahh, j'ai fait un trop beau rêve cette nuit :-Lov :-Lov Il me faisait l'amour et me disait "je t'aime" plus de fois qu'il ne me l'a jamais dit...... :-Heart :-Heart Vivement que ça soit la réalité :mrgreen: C'est beau de rêver LoL :lol: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés