Aller au contenu

Messages recommandés

Je lai recontactée au maùcais moment car ils venaient de rompre ça ne fèsait même pas une semaine et puis ils ont passé toute leur été ensemble pendant quil m'avait tjr en tête. Donc de tout l'été on ne s'était pas parlé jacvais rompu juste avant les vacances. Tout ce que je sais d'eux cest que mon ex troùvais que sortir avec elle était très compliqué, pas facile, il ma dit que ça s'est mal fini à la fin et qu'il était COntent qu'elle soit son ex mtn. Puis même pas une semaine àprés il la remis sur son facébook et mon ex parlait avec elle de vouloir célébrer quelques chose. Tout ça sest passé en septembre et une semaine àprés leur rupture ou jai faite lerreur de le recontacte au maùvais moment.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À ce moment jai eu limpression qu'il mentait, je l'ai bcp èspionner et au finale j'en dedùit que c'est lui qui recherche son attention, elle rarement ou sinon elle est passée quelques fois sur son facébook lui envoyer dès mots mais pas flatteur, pour le faire réàgir je suppose alors que jài limpression que cest lui qui cours comme laùtrè fois par exemple elle a mis la vidéo d'un artiste qu'elle troùvait sexy et mon Ex a reàgi en lui disant sur un ton dhumour de se trouver un mec plus jeune que lui et darete de fondre sur lui. :shock:

Raaaa Facebook...

L'autre jour mon ex commente le groupe d'une de ses amie qui était : 15 bonnes raisons d'épouser une infirmière.
Ce à quoi il répond : Ba alors t'es célib en ce moment?
Suite à d'autres commentaire et renchérit : Non choisis moi rien parce qu'on a été voisin d'anglais au collège...

Hum. J'ai décidé de ne plus rien interpréter.

C'est seulement parce qu'il était connecté ;)

Il en a profité pour te laisser un message et en même temps commenter des trucs par ci par la!
Le miens n'a jamais aimé une seule de mes photos, un seul de mes status... Par un commentaire que dal humf. Alors qu'il commente à tout va chez tout le monde!C'est pas mieux :p

Moi je ne pourrait pas supprimer son facébook, cest dure et je me dis que si jle supprime Cest stupide car c'est moi qu'il la larguer et quand je l'avais fait il ma supprimer de fb et msn. Quand j'ai repris contact il ma invité à être son ami sur facébook donc déjà pour moi sa signifie bcp! Maïs le fait quaprès il a eu ré invité son ex je lai mal pris :x. Ta raison kya le mièn aussi ne laisse rien sur mon.

J'en peux plus cest con mais jme sens si blessée,quand jlai vu sur photo avec je me sentais jalousé, triste et en colère contre cette pouffiace et lui d'être aussi laid de faire des photos ou ces 2 sont collé. Elle devait vraiment lui apporter ce qu'il voulait physiquement, une Ptité salope qui se lâche et lui con comme il est on pourrait même le prendre en photo dans une situation ridicule il s'en fichérais car àpart lui et son ex, ya celle dune fille lui masant. Il manque de tact en me disant que comme cette putain d'ex j'avais qu'il mûtilise comme pour le sex. Ah et putain il m'énerve, il a écrit sur son fb qu'il aimerait flirter, BAiser avec plusieurs fille et il en profite pour écrire le nom dune mais qu'il a eu une aventure de quelques jours et une relation amoureuse ça non mon égo et Coeur a du mal à l'approuver. :-Bam

Salutt tout le monde, jviens de réalisé à quel point j'ai de la Peine, jaurais aimer le récupérer mais regarder combien tout ce qu'il ma faite ma tellement attristée et j'ai un doùte mais même à ça il me manque mais son coeur doit être ailleurs,je suis si déçu et jvx pas que ça nuise à la reconquête, ça me décois car encore ça vient de lui et non moi, je ne peut pas toujours faire des efforts pour tout.Est-ce que je peux changer le fait qu'il s'est finalement attaché à cette relation-pansement eu après moi non ! Est-ce que jpeux changer ce qui s'est passé durant ces vacances ôù il a eu la chance de rencontrer plein de monde grâce à son travail? Non car oui il devait aller travailer durant ces vacances je le savait qu'il n'allait plus être la et ça a dû être très bénéfique puisqu'il a rencontré plein de monde et cette connasse de remplacante donc il ètait coincé la-BAs pendant toute leté même si jvoulais le recontactê jairais pas pu ! Je crois que javais penser que ça aurais été plus facile que ça mais non c'est pas gagner d'àvance. :(