Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends moi aussi j'ai largué mon copain il y a3 mois de ca il a tout fait pour me reconquérir et moi je n'ai rien fait.
Aujourd'hui jai pris conscience a quel point je l'aimais et je regrettais et c'est moi qui fait tout pour le reconquérir mais en vain. Dans ces attitudes jai l'impression de me voir il y a quelque mois.
Perso je ne sais pas quoi faire peut être laisser faire le temps et voir

Ta situation n'est pas simple :/.
Es tu sur de vouloir revenir avec le garçon qu'il est à l'heure actuelle? Ou souhaite tu retrouver celui que tu as connu avant et qui maintenant n'est plus? Et pourquoi as-t-il changé? C'est une évolution "normale" ou c'est votre relation, votre couple qui l'a changé? Il faut aussi trouver une réponse à cette question :s.

Etant la "largueuse", j'aurais plutot tendance à dire que tu dois faire le premier pas. Pour lui prouver en quelque sorte ton erreur. A toi de voir si tu es prête à te lancer. Mais si vous restez tous les deux comme ça ça peut rester coincé longtemps :p.

Je suis d'accord avec kya... en tant que largueuse, on se doit de prouver, en tout cas montrer qu'on a changé, sinon à quoi ça rime de vouloir revenir avec le mec dans les mêmes circonstances? Aussi faut pas oublier que la confiance a quasi disparu, il faut donc tout reconstruire.... Si on le fait de manière patiente, en se reconstruisant, c'est tout benef...

[quote="Kya"]Ta situation n'est pas simple :/.
Es tu sur de vouloir revenir avec le garçon qu'il est à l'heure actuelle? Ou souhaite tu retrouver celui que tu as connu avant et qui maintenant n'est plus? Et pourquoi as-t-il changé? C'est une évolution "normale" ou c'est votre relation, votre couple qui l'a changé? Il faut aussi trouver une réponse à cette question :s.

Etant la "largueuse", j'aurais plutot tendance à dire que tu dois faire le premier pas. Pour lui prouver en quelque sorte ton erreur. A toi de voir si tu es prête à te lancer. Mais si vous restez tous les deux comme ça ça peut rester coincé longtemps :p.[/quote]
Merci pour ta réponse! On est tout les deux têtus et on ne communiquaient pas lorsqu'on était ensemble, j'ai essayé une fois de communiqué avec lui et voila, il s'est éloigné et n'as pas voulu écouter ou juste partager ce qu'il ressentait.
Lorsqu'il s'est éloigné, il ma dit qu'il souhaitait réfléchir et être seul mais a coupé le contact, j'ai du rompre face à ça car je me sentais anéantie, désespéré de cette façon de tout lâcher et de me laisser de côté.
Oui, il ma faite des reproches, mais aujourd'hui je crois que ces reproches étaient du à un manque de confiance en lui-même.

Je crois aussi qu'il a perdu confiance en moi... puis un truc dans mon passé le dérangeait bcp, mais il na pas voulu en dire plus. Voila!

Il me dégoûte davoir été avec une autre àpres moi , j'ai vu leurs photos c'est affreux, tu le vois la portée, Lautre elle est assise dessus, il la tient par derrière :( Puis après il ma dit des choses sur eux deux commnt ça sest mal fini il ma des choses intimes :? Cest quoique son problème? Je suis tellement bléssée par lui. À chaque fois que je vois un message de lui ou de son ex je pete une crise mais seule!

J'imagine bien que ça te blesse, mais c'est toi qui a rompu :s.
Tu ne peux pas lui en vouloir d'être allé voir ailleurs. De toute manière, on ne peut pas non plus en vouloir au largeur d'être allé voir ailleurs -_-.
Et puis en y repensant leur histoire n'a pas duré! Tu peux au moins te rassurer avec ça!
Mon ex n'a encore eu personne depuis notre rupture, mais finalement ça m'inquiète bien plus. J'aurais préféré qu'il ait une relation "pansemement". Parce que si il attend, c'est pour vraiment être sur de ses sentiments, il a besoin d'être amoureux. Du coup le jour ou il sera avec quelqu'un, je sais combien il tiendra à elle :/. Il est du genre à tomber amoureux puis à se déclarer, du coup je n'ose imaginer ce qu'il ressent en ce moment, avec toutes celles qui lui tournent autour. Bref c'était une p'tite parenthèse perso.

Depuis combien de temps a-t-il rompu avec cette fille? Est ce que tu sais pourquoi? Qui a décidé la fin de la relation?
Je ne sais pas si il t'en parle parce qu'il se sent en confiance avec toi ou parce qu'il veut te faire réagir. Mais oui c'est bizarre qu'il te raconte. Ce sont des choses qu'on a pas envie de savoir. Et en même temps on se dit que si il nous en fait part...

Il faut que vous preniez votre temps, que vous réfléchissiez bien à vous deux, ce que vous voulez, comment recréer quelque chose...