Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 mama, c'est malheureusement le cas des mecs qui veulent pas se poser!!! combien de temps de SR avant qu'il ne te relance? 6 mois????!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Non... enfaite il ma dit il y a 2 mois qu'on pourrait se voir un de ces quatres lorsqu'on avait parler ensemble ''virtuellement'', puis c'est comme ça il ya quelques semaine qu'il ma relancer en me disant : hey l'autre fois on a dit qu'on allait se voir mais on ne la pas encore fait ect ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'en ais mare de l'attendre... ou qu'il ne me parle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clelia Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je te comprends moi aussi j'ai largué mon copain il y a3 mois de ca il a tout fait pour me reconquérir et moi je n'ai rien fait. Aujourd'hui jai pris conscience a quel point je l'aimais et je regrettais et c'est moi qui fait tout pour le reconquérir mais en vain. Dans ces attitudes jai l'impression de me voir il y a quelque mois. Perso je ne sais pas quoi faire peut être laisser faire le temps et voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Si tu sais que tu peux avoir la chance de commencer une nouvelle histoire sur de nouvelles base tentes une reconquéte. Mais il faut t assurer qu il est sérieux avec toi et surtout te protéger à max pour t éviter de souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais que veut-il il est bizzard, pourquoi il ma demandé de le revoir? Je ne connais pas tres bien ses intentions, mais de toute façon c'est annuler, et je me sens si fragile, pas prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ta situation n'est pas simple :/. Es tu sur de vouloir revenir avec le garçon qu'il est à l'heure actuelle? Ou souhaite tu retrouver celui que tu as connu avant et qui maintenant n'est plus? Et pourquoi as-t-il changé? C'est une évolution "normale" ou c'est votre relation, votre couple qui l'a changé? Il faut aussi trouver une réponse à cette question :s. Etant la "largueuse", j'aurais plutot tendance à dire que tu dois faire le premier pas. Pour lui prouver en quelque sorte ton erreur. A toi de voir si tu es prête à te lancer. Mais si vous restez tous les deux comme ça ça peut rester coincé longtemps :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis d'accord avec kya... en tant que largueuse, on se doit de prouver, en tout cas montrer qu'on a changé, sinon à quoi ça rime de vouloir revenir avec le mec dans les mêmes circonstances? Aussi faut pas oublier que la confiance a quasi disparu, il faut donc tout reconstruire.... Si on le fait de manière patiente, en se reconstruisant, c'est tout benef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 [quote="Kya"]Ta situation n'est pas simple :/. Es tu sur de vouloir revenir avec le garçon qu'il est à l'heure actuelle? Ou souhaite tu retrouver celui que tu as connu avant et qui maintenant n'est plus? Et pourquoi as-t-il changé? C'est une évolution "normale" ou c'est votre relation, votre couple qui l'a changé? Il faut aussi trouver une réponse à cette question :s. Etant la "largueuse", j'aurais plutot tendance à dire que tu dois faire le premier pas. Pour lui prouver en quelque sorte ton erreur. A toi de voir si tu es prête à te lancer. Mais si vous restez tous les deux comme ça ça peut rester coincé longtemps :p.[/quote] Merci pour ta réponse! On est tout les deux têtus et on ne communiquaient pas lorsqu'on était ensemble, j'ai essayé une fois de communiqué avec lui et voila, il s'est éloigné et n'as pas voulu écouter ou juste partager ce qu'il ressentait. Lorsqu'il s'est éloigné, il ma dit qu'il souhaitait réfléchir et être seul mais a coupé le contact, j'ai du rompre face à ça car je me sentais anéantie, désespéré de cette façon de tout lâcher et de me laisser de côté. Oui, il ma faite des reproches, mais aujourd'hui je crois que ces reproches étaient du à un manque de confiance en lui-même. Je crois aussi qu'il a perdu confiance en moi... puis un truc dans mon passé le dérangeait bcp, mais il na pas voulu en dire plus. Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Voila, je ne sais donc pas quoi faire!... Ça ne sert à rien d'essayer de discuter avec lui surtout c'est un gars têtu, pour le moment, je ne veux pas le faire. C'est lui qui avance et recule....... Je savais qu'il allait douter et annuler.. pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je ne le connais pas mais peut être qu il se sent fragile lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Il me dégoûte davoir été avec une autre àpres moi , j'ai vu leurs photos c'est affreux, tu le vois la portée, Lautre elle est assise dessus, il la tient par derrière :( Puis après il ma dit des choses sur eux deux commnt ça sest mal fini il ma des choses intimes :? Cest quoique son problème? Je suis tellement bléssée par lui. À chaque fois que je vois un message de lui ou de son ex je pete une crise mais seule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Et... attends c'est TOI son ex, pas cette pouf qui lui a servi de pansement....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'imagine bien que ça te blesse, mais c'est toi qui a rompu :s. Tu ne peux pas lui en vouloir d'être allé voir ailleurs. De toute manière, on ne peut pas non plus en vouloir au largeur d'être allé voir ailleurs -_-. Et puis en y repensant leur histoire n'a pas duré! Tu peux au moins te rassurer avec ça! Mon ex n'a encore eu personne depuis notre rupture, mais finalement ça m'inquiète bien plus. J'aurais préféré qu'il ait une relation "pansemement". Parce que si il attend, c'est pour vraiment être sur de ses sentiments, il a besoin d'être amoureux. Du coup le jour ou il sera avec quelqu'un, je sais combien il tiendra à elle :/. Il est du genre à tomber amoureux puis à se déclarer, du coup je n'ose imaginer ce qu'il ressent en ce moment, avec toutes celles qui lui tournent autour. Bref c'était une p'tite parenthèse perso. Depuis combien de temps a-t-il rompu avec cette fille? Est ce que tu sais pourquoi? Qui a décidé la fin de la relation? Je ne sais pas si il t'en parle parce qu'il se sent en confiance avec toi ou parce qu'il veut te faire réagir. Mais oui c'est bizarre qu'il te raconte. Ce sont des choses qu'on a pas envie de savoir. Et en même temps on se dit que si il nous en fait part... Il faut que vous preniez votre temps, que vous réfléchissiez bien à vous deux, ce que vous voulez, comment recréer quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Lol oui merci le mot : Pouffiace de :twisted: mais il la considère comme son ex, cest vrai quelle est jolie merde. Jai làir de rien à ses côté du coup je me trouve en baisse de mon estime :| Et pk serait t il si affecté si leur relation est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés