Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Que hélas, comme d'hab, on a du mal à resister au SR, que l'on veut parler vrai pour mieux aller de l'avant, et que l'on se heurte à des réponses qui ne font que nous déstabiliser un peu plus. je pense qu'il vaut mieux ne pas répondre quoique ce soit pour l'instant... Et faire un vrai SR... Comment te sens tu toi après une telle réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abriko Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 En colère... de voir qu'elle ne me connait pas du tout.. et qu'elle ne s'explique jamais sur ce que je lui ai dit...parce que j'ai raison... En colère de me dire que je n'ai pas pu me tromper à ce point là sur cette fille... En colère contre moi de ne pas vraiment arriver à abdiquer malgré sa méchanceté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) je l'ai fait d'ecrire une lettre, qui m'a fait un bien fou... sur le moment! Mais en y repensant après et après qq échanges de mail (non, je ne connaissais pas le site et la méthode), j'ai compris mon erreur en lui ayant envoyé (il l' a reçue le jour où il présentait officiellement sa nouvelle à son petit monde, doublement la honte et le ridicule pour moi!!!) Donc à la dernière rencontre (remise des ses dernières affaires et du point final de l'histoire sans retour), j'ai du négocier aprement pour qu il me la rende et que je la brule! (a nouveau double effet: pas de trace de ce moment de mal etre et symbolisation de l'abdication!!!) Si tu arrives à faire passer raison avant sentiment, crois moi ne l'envoie pas... Car quand il n'y a plus que la raison (ou presque), on regrette un peu (ou bcp!!!) Biz biz ! Modifié le 6 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 PS et la colère contre soi, je connais bien!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés