Malina Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Comme je l’ai écrit précédemment j’étais une très bonne élève – en SR strict depuis 22 octobre ! Mais j’ai craqué le jour de l’an avec un petit SMS sans réponse ! Et NON, je ne lui ai jamais appelé…Et là je sens que je ne tiendrai pas plus longtemps… 4 mois de SR c’est déjà bien ? Je pense que bientôt (cette semaine peut être) je prendrai 2-3 coupes de trop et je vais composer son numéro (que j’ai effacé entre temps d’ailleurs). Mais la question est ….QUOI LUI DIRE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ton histoire me fait un peu penser à la mienne, et ton ex au mien.moi aussi j'ai blessé le mien, il m'en a voulu, était très en colère, m'a dit qu'il était trop tard...j'ai fait SR et moi aussi je lui ai envoyé un beau mail. il n'a pas repondu, ms je pense qu'il a du réfléchir. depuis qqe temps il me reparle peu à peu et ne semble plus en colère.je pense que c'est pareil pr le tien. ton sms a dû le toucher, même s'il ne dit rien. seulement il est très en colère et t'en veut. dc tu dois attendre que sa colère passe, ms je ne sais pas combien de temps ça peut prendre. c'est bien que tu te sois excusée et que tu reconnais tes erreurs. ça va l'aider à te pardonner. s'il t'a mal parlé, c'est parce que lui aussi a eu très mal ds cette histoire, sa colère cache de la souffrance, de la tristesse, de la déception. essaie de ne pas pleurer, ni le supplier, ni insister ou demander une autre chance, car tu passes pr la victime et lui doit se dire: "elle joue à quoi! c'est moi qui a eu mal! c'est moi qu'elle a pris pr un con! c'est moi qui a été blessé!".... c'est qd même plutot lui la victime en fait, car tu lui as fait du mal avant votre rupture....courage!!!!!!! et laisse passer encore un peu de temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est meme énorme 4mois de sr! tu devrais pa strop attendre non plus car je trouve qu'aprés sa met une certaine barrière et une certaine distance...Moi je serais toi je me serais lancée! c'est vrai que sa me fait peur et sa me stress de l'appeler, car je sais qu'il ne répondra pas et que je n'aurais qu'à lui laisser un message sur répondeur ce qui revient au meme que l'envois d'un sms...Faut pas que tu prennes de détour, faut que tu sois à l'aise, posée..et tu dis ce qu'il te vient!Que tu n'as plus de nouvelles et que tu voulais savoir si il allait bien,..instaure le dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Madoka pour ton message...Oui c'est lui la victime, oui il à souffert et c'est peu de le dire...Oui je l'ai supplié, j'ai pleuré...mais parce que je n'avais plus rien d'autre à faire...je lui ai laissé 2mois..exprés pour qu'il soit mieux, le laisser tranquillement réfléchir et il ne me donne plus aucunes nouvelles, ne répond aux 5sms que je lui ai envoyé en un peu plus de 2mois...sa fait mal l'ignorance, c'est pire que tout!Alors oui j'ai déconné et je m'en veut, oui je suis allée trop loin...mais je n'arrive plus à encaisser ce qu'il me fait..son silence me tue!C'est beaucoup trop dur..Je ne pense vraiment pas que sa l'a touché..je pense qu'il s'en fout royalement et qu'il est passé à autre chose!J'aimerais que ce que tu me dis sois vrai Madoka mais j'ai beaucoup de mal à y croire.il ne m'a laissé aucun espoir meme pas un tout petit peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui je pense que mon ex aussi était en colère au début, mais après il a fait « un travail sur lui » comme il a dit. Et il m’a dit lors de notre dernier RDV en octobre qu’il ne m’en veut pas ! Que tt simplement nous sommes très différentes et je ne suis pas une bonne personne pour lui. Je peur qu’avec le temps leur colère se transforme à un sort d’un souvenir à lequel on a plus envie de penser. Et c’est justement là ou c’est trop tard de les récupérer…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah mince!!! Je commence à stresser là! Tu trouves vraiment que c'est enorme 4 mois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 il te fait sans doute subir à ton tour le mal que tu lui as fait, il se venge...attends encore un peu et essaie de lui renvoyer un message du genre:je comprends que tu m'en veux, je comprends ta colère et ce que tu as pu ressentir. j'ai compris le mal que je t'ai fait et je n'ai jamais voulu en arriver là. tu dois penser que c'est trop facile de dire ça, ms je suis sincère. je suis désolée pr tout ce qui s'est passé, qd je faisais ci, que je te disais ça (je te laisse compléter). je te demande pardon. je tiens enormément à toi, et même si je n'ai pas su te le montrer, je t'aime. j'aimerais juste que tu me repondes, quel que soit ton état d'esprit, et je t'en remercie.voilà c'est un exemple, tu peux le modifier bien evidemment.il faut montrer que tu es calme. que tu n'es pas en train de lui courir après, ni lui mettre la pression, ni l'agresser.en espérant que ça puisse t'aider.... et que lui ça le fasse bouger un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui......!!!!! J'ai tenu le coup!!! J'ai tenu le coup, je ne l"ai pas appelé ce soir. Grace à ma copine et au CHAMPAGNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Les sms déjà tenté mais pas de réponses..je pense pas que sa le fera pas bouger.Sa n'a rien fait jusque là donc je ne vois ce que sa pourrais faire changer!Je pensais allée le voir directement au boulot..y'a que comme sa que je saurais, enfin sa aussi c'est pas certain car si il réagit mal ou qu'il m'ignore je n'en saurait pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Finalement, non….J’ai pas tenu le coup ! Je lui ai envoyé un sms (pas de réponse) et après je l’ai carrément appelé ! Je suis tombé sur sa messagerie. Je lui ai laissé un message mignon et très léger. Mais je ne pense pas qu’il me rappellera ! Je ne regrette pas du tout d’avoir brisé mon SR de 4 mois. Au contraire, cela me prouve qu’il ne pense plus à moi et qu’il vit sa vie tranquillement. Je vais continuer mon chemin sans lui alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ta décision est prise alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu sais je trouve que c’est déjà assez humiliant comme situation quand je lui courts derrière et lui ne réponds même pas ! J’ai juste flatté son égo avec mon envie de reprendre le contact! Il se dit "Pauvre fille". Je pense que je suis repartie pour un nouveau SR ! Je suis sure qu’un jour l’envie me prendra de nouveau de le contacter et je le ferai probablement. Mais aujourd’hui l’absence totale de sa réaction m’aidera de à continuer mon SR encore qq mois. Et après on verra, peut être j’irai mieux ! En tt cas today je me sens humiliée et blessée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ok je comprends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 upLa question est est ce que je dois provoquer la rencontre? est ce que je dois aller la chercehr la réponse que j'attends depuis plus de deux mois et qu'l m'avait promis de me donenr aprés avoir bien réfléchi...???Je me tate car je sais quelles peuvent etre les conséquences mais son silence ma tue...C'est trés dur d'avancer dans ces conditions et je l'aime tellement que je ne peut me résoudre à ce que notre histoire finisse dans le silence et l'ignorance totale de sa part!Je trouve qu'il s'en sort bien car il ne dis rien, il fuit et ne tiens pas ses promesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés