Aller au contenu

SR BRISE et AUCUNES NOUVELLES DE LUI...!

Jennyline

Messages recommandés

Jennyline ça fait plusieurs mois que tu nous poses la même question dans l'espoir d'en obtenir une qui convienne à ton désir: le revoir.

Il ne te doit plus rien, oui il a été lâche mais on ne peut pas demander de dommages et intérêts à tous les cons de la terre. Tu vas débarquer et l'agresser en lui demandant si oui ou non vous êtes ensemble ? A sa place je te mépriserais. Son silence a malheureusement valeur de réponse.

Tu as besoin d'un acte décisif pour te sentir mieux et ne plus te torturer alors je te répéte un conseil déjà donné il y a un moment, écris lui une lettre ! Pas une lettre d'insultes et de rancoeur mais une qui fasse le bilan de ce que tu ressens et a traversé, tu peux lui dire que tu ais déçue sans pour autant l'agresser de reproches (tu ne crois pas que c'est ce qu'il a voulu fuir?). Il s'agit d'une mise au point qui te libérera et te fera remonter dans son estime. A ton stade il n'y a pas de solution miracle il faut laisser couler tout en laissant une porte ouverte si c'est ce que tu décides. Encore une fois tu ne peux pas le forcer à avoir un contact avec toi !

A te lire je pense que si tu le voyais tu n'arriverais pas à rester calme et réfléchie, rien de tel pour le faire fuir que d'attendre despérement une réponse. Accepte que ce soit FINI sans renoncer à l'espoir qu'un jour vous vous retrouverez peut être (tu as de la chance vous n'êtes pas loin).

Si tu ne sais pas quoi écrire tu peux toujours poster ta lettre ici en omettant ce qui est trop personnel et on te conseillera. Ecris d'abord ce que tu as sur le coeur pour toi, ça libère vraiment, ensuite tu pourras réfléchir à ce que tu aimerais lui dire.

Mais s'il te plait Jennyline ressaisis toi !

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends bien mais là ça te bouffe complétement. J'ai l'impression que tu t'humilies et ne fait qu'attiser son mépris. Tu lui dis que tu l'aimes, que tu ais désolée comme si vous vous étiez seulement disputé mais vous n'êtes plus ensemble depuis un moment déjà. On ne dit pas à un ex qu'on l'aime dans l'espoir de l'attendrir, considère le comme un simple mec que tu aurais en vue.

J'ai l'impression que tu as besoin de prendre la réalité de la rupture comme si vous veniez de vous séparer mais lui avance alors que toi tu fais du sur place ressassant ça sans cesse et il le sait, ça n'a rien d'attirant.

Oui il s'est conduit comme un connard mais encore une fois son silence a valeur de réponse, ne pas répondre à tes mots d'amour est plus éloquent. Très franchement je crois que tu l'agaces plus qu'autre chose à t'accrocher à une relation morte et tu mets en péril tes chances d'en entamer une nouvelle avec lui.

Tu es à ses pieds et il n'éprouve pas le besoin de te témoigner du respect, il peut t'avoir en claquent des doigts. Tu dois retrouver ta dignité à ses yeux et aux tiens. C'est pour ça qu'une lettre posée et mature cassera cette image de toi, ça ne veut pas dire que tu vas le récupérer mais il gardera une image bien plus positive de toi.

Et si un jour tu te sentiras plus forte tu pourras le recontacter sans qu'il se sente stressé, sans que vous lui parliez de vous deux, sans qu'il doive subir encore et toujour le moment de la rupture que tu insistes pour lui faire revivre même si tu ne te rends pas compte.

Sans vouloir être méchante car je comprends ta douleur, à la place de ton ex je n'aurais aucune envie de te contacter même si il restait des sentiments et tes prises de contact me conforteraient dans ma décision.

y a un truc que je ne comprend pas, tu as besoin de savoir ou il en est, c'est ca? d avoir tes reponses?? alors pourquoi des sms??

Appelle le!! Sms, ou lettres ca sert a rien, il n est pas obligé d y repondre

Appelle le en privé si t as peur qu il ne decroche pas, mais tu as besoin qu il te dise les choses clairement alors provoque la discussion, et tes excuses si tu veux encore en faire ne paraitront que plus sinceres de vive voix

Alors oui, je lui avais dis plusieurs fois que je regrettais..que je m'e voulais..et il m'a meme dit "oui je sais que tu t'en veut..mais c'est trop tard"..j'ai enchainé en disant "mais laisse moi une dernière chance, sa ne coute rien d'essayer..etc.." et il m'a dit "mais tu en as eu plusieurs des chances maintenant c'est trop tard!"...

Je lui ai aussi expliqué les raisons en versant des larmes..car sa m'a rappelé des souvenirs pas trés bons.et il m'a regardé en me disant juste méchament "mais je suis pourquoi moi!?""..

Je venais de me livrer à lui sur des choses qu'on ne dis pas comme sa et lui me répond sa, sa m'a fais mal...

Y'a un mois je lui ai aussi envoyé un magnifique sms..qu'une copine m'a composé (elle est trés trés forte pour sa!) et il n'a pas repondu..

sa faisait un trcu du style :

Te dire que je t'aime serait faux car le mot reste faible par rapport à tout ce que je ressens.., te dire que je m'en veut serait mentir car c'est bien plus que sa...etc...

Bref, c'était un trés joli texto qui resumait tout sa!

Tu trouves ça neutre toi ? :D

Tu sais le temps que dure ton sr n'a aucune importance, ce qui compte c'est ce que tu en fais. Je sais que tu ne l'abreuves pas de déclarations d'amour mais comprends qu'il ne veut pas te parler parce qu'il sait que tu vas lui parler de votre relation et lui demander des explications alors que peut être si tu avais tiré un trait sur votre relation passée ou du moins accepté il aimerait peut être te voir. Ce que tu demandes est légitime mais tu es face à un mur à ce niveau là.

Loly, il ne répond , il ne répond pas aux appels privés, aux numéros inconnus et à mon numéro! il est pas bete...pfff!

Donc pas d'autres moyens de le contacter

Isidora! Sa c'est le 3ème sms!

Le premier je lui demandais trés simplement ou il en était dans sa reflexion, et le 2ème je ne m'en rapel plus mais c'etait neutre aussi! voilà...

Le 3ème j'a voulu juste lui dire clairement que je m'en voulais, c'était important pour moi

Je comprends mais franchement tu te fais du mal à lui dire que tu l'aimes, même si ça n'est arrivé qu'une seule fois, des messages comme ça je me retiens d'en envoyer tous les jours. Tu sais mon ex a fait un pas vers moi qui sera certainement sans suite, j'ai essayé de lui répondre de la manière la plus neutre possible mais je ne crois pas que ça l'était possible. C'est humiliant de dire ses choses quand on sait qu'il n'y aura pas de retour.

Ecris là cette lettre, dis lui que tu ais déçue de son comportement et que tu espères que vous pourrrez vous revoir pour parler d'autre chose. Evite qu'il se braque, si tu veut entrer e reconquête, moi j'ai commis l'erreur de lui demander directement une seconde chance en pleurant dans ses bras, je m'en mords encore les doigts. Depuis j'essaye d'effacer cette image, avec des textos plus joyeux où je le drague gentiment et ça a bien plus d'effets.

Je ne sais pas comment le draguer ou reconquérir gentiment puisque il n'y a plus aucun contact!

Et je te reprends sur une chose : je ne lui ai pas envoyé des sms tout les jours!! pas du tout!

En 9semaines je lui ai envoyé 5sms dont 2 le weekebd dernier!

Le premier était légitime , je lui demandais tout simplement ou il en était dans sa reflexion..

Les deux autres peut etre étaient de trop mais c'était impulsif et je l'ai ai envoyé à plusieurs jours d'intervale...

Je n'ai pas fait de déclarations mis à part un peu le sms que tu cites...

tu devrais lui écrire un mail, un peu comme le mien (tu la vu dans mon topic ;)

je pense qu'il faut y aller doucement, lui dire tes erreurs, les siennes afin de te lacher.

tu ne peux pas t'exprimer et tu dois le faire.

Je pense qu'il ne te croit plus, qu'il pense que ce sera toujours la même chose alors il prefère ne plus te contacter.Si tu continues à l'appeler, etc et ne ps être discrète, il va se dire que tu n'as pas changé et ne te laissera pas lui parler.

Courage Jenny, je sais que c'est dur.

Et le courrier sa fait peut etre un peu trop...car je me rappel q'uil me disait souvent que je disais souvent les choses par écrits et qu'aprés je n'agissais pas..donc j'ai peur que sa le conforte dans cette idée!

Et que je le dise en sms ou courrier je ne sais pas trop ce que sa change!

Alors je sais plus!?