Aller au contenu

comment tenir le coup pendant un silence radio?

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah les parents!

Heureusement qu'ils sont là !

N'empechent qu'ils sont pas toujours très délicats et que le "tu vois ma chérie, moi mon amoureux (donc mon père hein) heureusement pour toi que j'ai su le retenir un peu plus longtemps que ça" c'était pas vraiment indispensable! :?

x-rock apple:

C'est justement parce que tu as le cafard que tu vas pas du tout mais pas du tout l'appeler! vade retro téléphone.

Imagine ton potentiel glamour: sur une échelle de 1 à 10 il est à combien là? 0, 75?

Alors non, non, non, et non, tu ne l'appeleras pas!

alala les filles va falloir se soutenir entre nous parce que si tout le monde ici reussi son SR on pourra dire qu'on a gagner la guerre contre les mecs nan mais! :lol:

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

Le combat risque d'etre encore long mais bon... On a la vit devant nous...

J'en meurs aussi d'envie rock apple mais je ne le ferai pas ce soir... je pense meme qu'il faudrait que j'reussisse a l'appeller un soir ou j'ai passé une bonne journée ou j'ai bien la peche(ce qui est rare ce temps ci ) car si je l'appelle et je ne sais pas quoi dire j'aurais l'air stupide aussi je pense...

Mais je me suis fixé une derniere limite apres ce contact si j'me heurte a un Non je me battrais corp et ame pour tourner la page aussi... Je ne peux pas courrir un fantome toute ma vie meme si je l'aime ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...