LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 c est un truc de fou comment on passe d un sentiment a l'autre du jour au lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 oui c'est clair, hier c'était la pleine forme, je me sentais super forte, et aujourd'hui j'ai l'impression d'être une vraie merde parce que j'ai envie de lui parler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 moi la meme, je me leve je ne sais pour quel raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Hey ho brave gens..... On souffre tous ici mais on est en vie.... ;) LA VIE!!!!!! Parce deja qd je vous lit le soir, genre putain j'ai les boules d'aller me coucher et que l'on vout retrouve le matin putin je suis dég de m'ettre levé ce matin désolé brave gens mais ça fait pas envie!!!!!!!! :shock: :? Allez je sais que c'est difficile, moi je suis clouée chez moi pour raison de santé et j'aimerais pouvoir sortir dehors et profiter en un peu..... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 tu as raison chouchou, mais il y a des fois où on a vraiment du mal à tenir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je ne le sais que trop bien.... Maintenant dans ces cas là il faut apprendre aussi à relativiser pour pouvoir remonter la pente....Sinon on reste au fond.... :? Mais je sais que ce n'est pas facile... Mais aussi je rajoute que en vous lisant, si vous ne vous ressaissez pas, il vous faudra bcp plus qu'un SR de 1 mois pour vous "guerir"de vos ex.... Moi j'aimerais bien avoir la force d'aller prendre l'air....la foce physique je parle..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 SALUT!! vous savez ce qui m'a permis de dépasser cette étape?? j'ai lu un livre" l'alchimiste" il ya longtemps et j'ai compris que chacun de nous a une rève d'enfance et qu'il devrait un jour ou l'autre le réaliser! et quand j'ai commencé mon SR je me suis dit c'est le moment ou jamais et j'ai pris mon courage à deux main et j'ai commencé. je suis couturière et je pense réaliser mon 1er défilé dans 07 mois, et croyez moi depuis je n'est plus le temps de me lamenter sur mon sort car j'ai commencé une nouvelle vie ou je suis l'actrice principale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tres bel exemple nina!!! Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!!!! Et merci pour ce petit post positif!!!ouf... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 nina, tu es couturière? :shock: moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 oui, j'ai fait de la haute couture et là je veux réaliser mon rève d'enfance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 il faut à tout prix qu'on se parle, ça te dit qu'on échange nos msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Cool, vous voyez meme sur ce forum on peut trouver des echanges autres que nos ex.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 oui exact, ça redonne le sourire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu vas rigoler!! je n'ai pas de msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 mdr, mais c'est quoi c'est jeunes qui n'ont pas de msn? bon alors on peut parler par messages privés, car là j'ai besoin de conseils dans le domaine de la couture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés