Aller au contenu

comment tenir le coup pendant un silence radio?

Messages recommandés

Hey ho brave gens.....

On souffre tous ici mais on est en vie.... ;)

LA VIE!!!!!!

Parce deja qd je vous lit le soir, genre putain j'ai les boules d'aller me coucher et que l'on vout retrouve le matin putin je suis dég de m'ettre levé ce matin désolé brave gens mais ça fait pas envie!!!!!!!! :shock: :?

Allez je sais que c'est difficile, moi je suis clouée chez moi pour raison de santé et j'aimerais pouvoir sortir dehors et profiter en un peu..... :evil:

Je ne le sais que trop bien....

Maintenant dans ces cas là il faut apprendre aussi à relativiser pour pouvoir remonter la pente....Sinon on reste au fond.... :?
Mais je sais que ce n'est pas facile...
Mais aussi je rajoute que en vous lisant, si vous ne vous ressaissez pas, il vous faudra bcp plus qu'un SR de 1 mois pour vous "guerir"de vos ex....

Moi j'aimerais bien avoir la force d'aller prendre l'air....la foce physique je parle..... ;)

SALUT!!

vous savez ce qui m'a permis de dépasser cette étape??

j'ai lu un livre" l'alchimiste" il ya longtemps et j'ai compris que chacun de nous a une rève d'enfance et qu'il devrait un jour ou l'autre le réaliser!

et quand j'ai commencé mon SR je me suis dit c'est le moment ou jamais et j'ai pris mon courage à deux main et j'ai commencé.

je suis couturière et je pense réaliser mon 1er défilé dans 07 mois, et croyez moi depuis je n'est plus le temps de me lamenter sur mon sort car j'ai commencé une nouvelle vie ou je suis l'actrice principale!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...