symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mosaique:prend ton temps surtoutne cede pas a l'impatience sinon tu risque de tout gacher!et puis si tu l'appele: allo???? ouai tu va bien? ouai moi sava quoi de neuf?? ok ........................................bip bip bip apres va y avoir un gros blanc ...............bon bah a plus... et tu va ou il va raccrocher et tu vas etre super frustrée et tu va rechialer et sava etre repartit pour un tour. au moin si tu lui parle pas d'une certaine maniere il appartien au passé et tu le vis mieu Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante.30 jours sa fai pas beaucoup.... donne toi un filet de securité qd meme genre une ou deux semaines de plus si sa se trouve il a ete pas mal occupé et tout Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR EN FORCE (ok je sors :arrow: ) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 de l'autre coté C pas un grand bavard...Il n'a jamais etait... donc si je mene pas la discutions en posant les questions il y aura des méga blanc...Courage a vous toutes et tous Moi je vais allée rejoindre Morphée toujours au rdv chaque soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante.30 jours sa fai pas beaucoup.... donne toi un filet de securité qd meme genre une ou deux semaines de plus si sa se trouve il a ete pas mal occupé et tout bah enfaite, c'est très compliqué comme histoire, c'est moi qui a voulu prendre du recul depuis que l'on s'est séparé, enfin c'est une longue histoire, alors je vais attendre 30 jours à déprimer et voir ensuite ce qu'il va se passer...mais sa voix me manque, j'ai envie de craquer... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 attends que tu sois bien dans ta tete bien dans ton corps pour l'appeller ... ca ne sera que bénéfique pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais bah c'est pas gagné :cry: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 "j'ai envie de craquer" resiste ma biche c'est comme le chocolat!!! mais c'est bien dit :) Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je vous jure, je vais péter un cable ce soir, je veux sa voix, je veux son corps, je le veux tout entier...je m'enflamme là... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 heu..... ta une peluche? je vois ce genre d'etat second ou ta qu'une envie c'est de courir le voir et lui faire une brulante declaration d'amour mais dit toi qu'il risque de te regarder avec un sourcil levé a se demander cke ta bu ;) Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai une peluche nommée monsieur Pepère :lol: ouè si il me voit débarqué pour lui faire une déclaration, il va se dire, mais elle a bu encore de la vodka ou quoi? non non, je suis sobre...je vois la scène :? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ba voila je suis sure que ça ta refroidi :D Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pour m'avoir refroidit, ca m'a refroidit :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 yeahhhhhhhhhh une de sauvée ce soir :P Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais :) heureusement que j'ai trouvé ce forum :!: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés