x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 yeahhhh je suis pas la seule alors, les pauvres parents, c'est clair ils s'en prennent plein la gueule...ma mère ma sortie que je faisais ma crise d'ado en retard XD Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 la crise d'ado en retard sympa cette reflexion :)Pareil pour ma part... d'habitude je laisse tout couler et la tout m'enerve...J'ai l'impression de leur en vouloir a eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais sympa comme tu dis la réflexion :lol: le pire, c'est que les parents y sont pour rien dans ce qui nous arrive, mais faut bien s'en prendre à quelqu'un (han pas bien je sais de dire ça) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah les parents! Heureusement qu'ils sont là !N'empechent qu'ils sont pas toujours très délicats et que le "tu vois ma chérie, moi mon amoureux (donc mon père hein) heureusement pour toi que j'ai su le retenir un peu plus longtemps que ça" c'était pas vraiment indispensable! :? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 han sympa la maman :lol: je vous jure les parents, pas un pour rattraper l'autre...les filles, je recommence à avoir le cafard, j'ai envie de l'appeler... :( Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 HOP HOP HOP :shock: On se retiends!!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 x-rock apple:C'est justement parce que tu as le cafard que tu vas pas du tout mais pas du tout l'appeler! vade retro téléphone.Imagine ton potentiel glamour: sur une échelle de 1 à 10 il est à combien là? 0, 75?Alors non, non, non, et non, tu ne l'appeleras pas! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 promis je ne tente pas de l'appeler, mais sa voix me manque...je suis pitoyable :( Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 non tu n'es pas pittoyable. juste humaine. Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 d'ailleurs moi, petit coup de blues de 22h20 :cry: et il est connecté sur msn..................................................................... Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Le mieux est d'attendre encore un peu comme tu me la conseillé...COURAGE COURAGE....ahouuuuummmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 alala les filles va falloir se soutenir entre nous parce que si tout le monde ici reussi son SR on pourra dire qu'on a gagner la guerre contre les mecs nan mais! :lol: Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 il y a interet à ce qu'on se soutienne, sinon on est mal barré ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Le combat risque d'etre encore long mais bon... On a la vit devant nous...J'en meurs aussi d'envie rock apple mais je ne le ferai pas ce soir... je pense meme qu'il faudrait que j'reussisse a l'appeller un soir ou j'ai passé une bonne journée ou j'ai bien la peche(ce qui est rare ce temps ci ) car si je l'appelle et je ne sais pas quoi dire j'aurais l'air stupide aussi je pense... Mais je me suis fixé une derniere limite apres ce contact si j'me heurte a un Non je me battrais corp et ame pour tourner la page aussi... Je ne peux pas courrir un fantome toute ma vie meme si je l'aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante. Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés