x-rock-apple-x Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 voilà, depuis le début de la semaine j'ai décidé de faire un silence radio à mon ex. résultat, je pleur tout le temps, je sais plus quoi faire, il faut que j'arrive à tenir le coup, mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut x-rock-apple-x! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Il n'ya pas de conseil miracle, tout simplement il faut s'occuper l'esprit: sortie entre zami, sport , .... Bref voir du monde. Relis ceci : http://www.jerecuperemonex.com/la-rupture/les-premiers-jours/ http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-2/pourquoi/ VIE TA VIS a présent, et tu verra tu en sortira bcp plus fort ;) Bon courage. [color=#0000BF]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Un seconde après l'autre, une heure après l'autre, un jour après l'autre. C'est comme une désintoxication. Et puis quand c'est trop dur, tu viens ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ouais c'est que j'essai de faire, de m'occuper l'esprit, ça marcher surtout quand j'avais encore mon boulot, mais là j'en ai plus...enfin pas avant novembre...enfin bref, je m'occupe comme je peux, mais je craque souvent...j'essai de me remettre à une de mes certaines passions pour oublier, j'espère que ça va m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man90 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est certain qu'a te remettre a une de tes anciennes passion, va t 'aider. Dans tous les cas, ça ne pourra pas te faire de mal ;) Garde courage, et que la force sois av toi !! [color=#0000BF]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 j'espère vraiment que ça va m'aider de me remettre dans le dessin, je suis déjà quelqu'un de assez solitaire, je sais qu'il faut que je laisse faire le temps, mais bon...j'aimerais pouvoir être assez forte, hier soir sur msn, j'étais à 2 doigts d'aller lui parler sur msn, c'est une amie qui m'a dit de ne pas le faire, sinon j'allais m'en vouloir, que c'était à lui de revenir vers moi...et si il ne revenait pas justement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Si tu romps le SR, il ne reviendra pas c'est sûr. S'il ne revient pas de toutes façons, c'est que c'était mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 mais je veux pas que ça soit mort, même si je dois rester définitivement amie avec lui, je suis prête, mais je veux pas le perdre, et l'histoire est si compliquée que je ne sais plus quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est pas toi qui décides si c'est mort ou pas. Si tu veux être amie avec lui, de toutes façons, ce n'est pas parce que t'éloignes quelques temps que tu ne pourras pas au contraire. Par contre si tu le colles maintenant, tu peux dire adieu à tout, amour, amitié, il ne voudra plus te voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ouais, donc j'ai vraiment plus qu'à faire la morte, et voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est delirant quand meme, on en est a faire le mort pour attirer l'attention des gens qu'on aime :cry: ça a un coté tres pathétique, comme si on etai en controle de tout alors que c'est bidon, on veut juste qu'il revienne... comme on est pas suicidaire, je propose de ressortir les vieux truc pourrits des années 80 "resiste, prouuuve que tu existeee cherche ton bonheur partouuuuut va refuse ce monde egoiiste" (air connu) et je conseille de PLEURER!!!! ça purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Yes symphonie :D elle doit bien être sur youtube la vieille France Gall! Mais bon y en a marre de pleurer, aussi à force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais y'en a marre de pleurer à force, j'en connais quelque j'arrête pas à chaque fois que je suis à 2 doigts de l'appeler, mais je résiste, d'ailleurs je sais pas comment je fais, mais apparement j'ai un caractère de merde, merci papa/maman de me dire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 oui d'ailleur on devrait plaindre les parents, moi personnelement depuis un moi ils s'en prennent plein la geule pour pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 yeahhhh je suis pas la seule alors, les pauvres parents, c'est clair ils s'en prennent plein la gueule...ma mère ma sortie que je faisais ma crise d'ado en retard XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 la crise d'ado en retard sympa cette reflexion :) Pareil pour ma part... d'habitude je laisse tout couler et la tout m'enerve...J'ai l'impression de leur en vouloir a eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais sympa comme tu dis la réflexion :lol: le pire, c'est que les parents y sont pour rien dans ce qui nous arrive, mais faut bien s'en prendre à quelqu'un (han pas bien je sais de dire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah les parents! Heureusement qu'ils sont là ! N'empechent qu'ils sont pas toujours très délicats et que le "tu vois ma chérie, moi mon amoureux (donc mon père hein) heureusement pour toi que j'ai su le retenir un peu plus longtemps que ça" c'était pas vraiment indispensable! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 han sympa la maman :lol: je vous jure les parents, pas un pour rattraper l'autre... les filles, je recommence à avoir le cafard, j'ai envie de l'appeler... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 HOP HOP HOP :shock: On se retiends!!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 x-rock apple: C'est justement parce que tu as le cafard que tu vas pas du tout mais pas du tout l'appeler! vade retro téléphone. Imagine ton potentiel glamour: sur une échelle de 1 à 10 il est à combien là? 0, 75? Alors non, non, non, et non, tu ne l'appeleras pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 promis je ne tente pas de l'appeler, mais sa voix me manque...je suis pitoyable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 non tu n'es pas pittoyable. juste humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 d'ailleurs moi, petit coup de blues de 22h20 :cry: et il est connecté sur msn..................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Le mieux est d'attendre encore un peu comme tu me la conseillé... COURAGE COURAGE.... ahouuuuummmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 alala les filles va falloir se soutenir entre nous parce que si tout le monde ici reussi son SR on pourra dire qu'on a gagner la guerre contre les mecs nan mais! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 il y a interet à ce qu'on se soutienne, sinon on est mal barré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Le combat risque d'etre encore long mais bon... On a la vit devant nous... J'en meurs aussi d'envie rock apple mais je ne le ferai pas ce soir... je pense meme qu'il faudrait que j'reussisse a l'appeller un soir ou j'ai passé une bonne journée ou j'ai bien la peche(ce qui est rare ce temps ci ) car si je l'appelle et je ne sais pas quoi dire j'aurais l'air stupide aussi je pense... Mais je me suis fixé une derniere limite apres ce contact si j'me heurte a un Non je me battrais corp et ame pour tourner la page aussi... Je ne peux pas courrir un fantome toute ma vie meme si je l'aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mosaique:prend ton temps surtout ne cede pas a l'impatience sinon tu risque de tout gacher! et puis si tu l'appele: allo???? ouai tu va bien? ouai moi sava quoi de neuf?? ok ........................................bip bip bip apres va y avoir un gros blanc ...............bon bah a plus... et tu va ou il va raccrocher et tu vas etre super frustrée et tu va rechialer et sava etre repartit pour un tour. au moin si tu lui parle pas d'une certaine maniere il appartien au passé et tu le vis mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 [quote="x-rock-apple-x"]je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante.[/quote] 30 jours sa fai pas beaucoup.... donne toi un filet de securité qd meme genre une ou deux semaines de plus si sa se trouve il a ete pas mal occupé et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR EN FORCE (ok je sors :arrow: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 de l'autre coté C pas un grand bavard...Il n'a jamais etait... donc si je mene pas la discutions en posant les questions il y aura des méga blanc... Courage a vous toutes et tous Moi je vais allée rejoindre Morphée toujours au rdv chaque soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 [quote="symphonie"][quote="x-rock-apple-x"]je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante.[/quote] 30 jours sa fai pas beaucoup.... donne toi un filet de securité qd meme genre une ou deux semaines de plus si sa se trouve il a ete pas mal occupé et tout[/quote] bah enfaite, c'est très compliqué comme histoire, c'est moi qui a voulu prendre du recul depuis que l'on s'est séparé, enfin c'est une longue histoire, alors je vais attendre 30 jours à déprimer et voir ensuite ce qu'il va se passer...mais sa voix me manque, j'ai envie de craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 attends que tu sois bien dans ta tete bien dans ton corps pour l'appeller ... ca ne sera que bénéfique pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais bah c'est pas gagné :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 "j'ai envie de craquer" resiste ma biche c'est comme le chocolat!!! mais c'est bien dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je vous jure, je vais péter un cable ce soir, je veux sa voix, je veux son corps, je le veux tout entier...je m'enflamme là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 heu..... ta une peluche? je vois ce genre d'etat second ou ta qu'une envie c'est de courir le voir et lui faire une brulante declaration d'amour mais dit toi qu'il risque de te regarder avec un sourcil levé a se demander cke ta bu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai une peluche nommée monsieur Pepère :lol: ouè si il me voit débarqué pour lui faire une déclaration, il va se dire, mais elle a bu encore de la vodka ou quoi? non non, je suis sobre...je vois la scène :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ba voila je suis sure que ça ta refroidi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pour m'avoir refroidit, ca m'a refroidit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 yeahhhhhhhhhh une de sauvée ce soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais :) heureusement que j'ai trouvé ce forum :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est ce que je me dit aussi, d'ailleur ce soir du coup j'ai meme pas ete voir ses mails!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ah bah c'est bien ça! :D moi j'ai viré mon tel à l'autre bout de ma chambre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 le povre :D tu l'a enfoui sous plein de coussins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mieux, je l'ai éteint, et je l'ai mis dans un de mes tiroirs de ma comode :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je vais craquer, j'ai envie de lui parler aujourd'hui :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés