Aller au contenu

comment tenir le coup pendant un silence radio?

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il n'ya pas de conseil miracle, tout simplement il faut s'occuper l'esprit: sortie entre zami, sport , .... Bref voir du monde.

Relis ceci : http://www.jerecuperemonex.com/la-rupture/les-premiers-jours/

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-2/pourquoi/

VIE TA VIS a présent, et tu verra tu en sortira bcp plus fort ;)

Bon courage.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir

ouais c'est que j'essai de faire, de m'occuper l'esprit, ça marcher surtout quand j'avais encore mon boulot, mais là j'en ai plus...enfin pas avant novembre...enfin bref, je m'occupe comme je peux, mais je craque souvent...j'essai de me remettre à une de mes certaines passions pour oublier, j'espère que ça va m'aider...
Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

C'est certain qu'a te remettre a une de tes anciennes passion, va t 'aider.

Dans tous les cas, ça ne pourra pas te faire de mal ;)

Garde courage, et que la force sois av toi !!

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir

j'espère vraiment que ça va m'aider de me remettre dans le dessin, je suis déjà quelqu'un de assez solitaire, je sais qu'il faut que je laisse faire le temps, mais bon...j'aimerais pouvoir être assez forte, hier soir sur msn, j'étais à 2 doigts d'aller lui parler sur msn, c'est une amie qui m'a dit de ne pas le faire, sinon j'allais m'en vouloir, que c'était à lui de revenir vers moi...et si il ne revenait pas justement?

C'est pas toi qui décides si c'est mort ou pas.

Si tu veux être amie avec lui, de toutes façons, ce n'est pas parce que t'éloignes quelques temps que tu ne pourras pas au contraire.

Par contre si tu le colles maintenant, tu peux dire adieu à tout, amour, amitié, il ne voudra plus te voir.

c'est delirant quand meme, on en est a faire le mort pour attirer l'attention des gens qu'on aime :cry:

ça a un coté tres pathétique, comme si on etai en controle de tout alors que c'est bidon, on veut juste qu'il revienne...

comme on est pas suicidaire, je propose de ressortir les vieux truc pourrits des années 80

"resiste, prouuuve que tu existeee cherche ton bonheur partouuuuut va refuse ce monde egoiiste" (air connu)

et je conseille de PLEURER!!!!

ça purge

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

ouais y'en a marre de pleurer à force, j'en connais quelque j'arrête pas à chaque fois que je suis à 2 doigts de l'appeler, mais je résiste, d'ailleurs je sais pas comment je fais, mais apparement j'ai un caractère de merde, merci papa/maman de me dire ça ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet