Aller au contenu

comment tenir le coup pendant un silence radio?

Messages recommandés

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il n'ya pas de conseil miracle, tout simplement il faut s'occuper l'esprit: sortie entre zami, sport , .... Bref voir du monde.
Relis ceci : http://www.jerecuperemonex.com/la-rupture/les-premiers-jours/
http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-2/pourquoi/

VIE TA VIS a présent, et tu verra tu en sortira bcp plus fort ;)
Bon courage.

[color=#0000BF]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir[/color]

ouais c'est que j'essai de faire, de m'occuper l'esprit, ça marcher surtout quand j'avais encore mon boulot, mais là j'en ai plus...enfin pas avant novembre...enfin bref, je m'occupe comme je peux, mais je craque souvent...j'essai de me remettre à une de mes certaines passions pour oublier, j'espère que ça va m'aider...

C'est certain qu'a te remettre a une de tes anciennes passion, va t 'aider.
Dans tous les cas, ça ne pourra pas te faire de mal ;)

Garde courage, et que la force sois av toi !!

[color=#0000BF]Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir[/color]

j'espère vraiment que ça va m'aider de me remettre dans le dessin, je suis déjà quelqu'un de assez solitaire, je sais qu'il faut que je laisse faire le temps, mais bon...j'aimerais pouvoir être assez forte, hier soir sur msn, j'étais à 2 doigts d'aller lui parler sur msn, c'est une amie qui m'a dit de ne pas le faire, sinon j'allais m'en vouloir, que c'était à lui de revenir vers moi...et si il ne revenait pas justement?

C'est pas toi qui décides si c'est mort ou pas.
Si tu veux être amie avec lui, de toutes façons, ce n'est pas parce que t'éloignes quelques temps que tu ne pourras pas au contraire.
Par contre si tu le colles maintenant, tu peux dire adieu à tout, amour, amitié, il ne voudra plus te voir.

c'est delirant quand meme, on en est a faire le mort pour attirer l'attention des gens qu'on aime :cry:
ça a un coté tres pathétique, comme si on etai en controle de tout alors que c'est bidon, on veut juste qu'il revienne...
comme on est pas suicidaire, je propose de ressortir les vieux truc pourrits des années 80
"resiste, prouuuve que tu existeee cherche ton bonheur partouuuuut va refuse ce monde egoiiste" (air connu)

et je conseille de PLEURER!!!!
ça purge

Ah les parents!
Heureusement qu'ils sont là !
N'empechent qu'ils sont pas toujours très délicats et que le "tu vois ma chérie, moi mon amoureux (donc mon père hein) heureusement pour toi que j'ai su le retenir un peu plus longtemps que ça" c'était pas vraiment indispensable! :?

Le combat risque d'etre encore long mais bon... On a la vit devant nous...

J'en meurs aussi d'envie rock apple mais je ne le ferai pas ce soir... je pense meme qu'il faudrait que j'reussisse a l'appeller un soir ou j'ai passé une bonne journée ou j'ai bien la peche(ce qui est rare ce temps ci ) car si je l'appelle et je ne sais pas quoi dire j'aurais l'air stupide aussi je pense...

Mais je me suis fixé une derniere limite apres ce contact si j'me heurte a un Non je me battrais corp et ame pour tourner la page aussi... Je ne peux pas courrir un fantome toute ma vie meme si je l'aime ...

mosaique:prend ton temps surtout
ne cede pas a l'impatience sinon tu risque de tout gacher!
et puis si tu l'appele: allo???? ouai tu va bien? ouai moi sava quoi de neuf?? ok ........................................bip bip bip apres va y avoir un gros blanc ...............bon bah a plus... et tu va ou il va raccrocher et tu vas etre super frustrée et tu va rechialer et sava etre repartit pour un tour. au moin si tu lui parle pas d'une certaine maniere il appartien au passé et tu le vis mieu

[quote="x-rock-apple-x"]je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante.[/quote] 30 jours sa fai pas beaucoup.... donne toi un filet de securité qd meme genre une ou deux semaines de plus si sa se trouve il a ete pas mal occupé et tout

[quote="symphonie"][quote="x-rock-apple-x"]je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante.[/quote] 30 jours sa fai pas beaucoup.... donne toi un filet de securité qd meme genre une ou deux semaines de plus si sa se trouve il a ete pas mal occupé et tout[/quote]
bah enfaite, c'est très compliqué comme histoire, c'est moi qui a voulu prendre du recul depuis que l'on s'est séparé, enfin c'est une longue histoire, alors je vais attendre 30 jours à déprimer et voir ensuite ce qu'il va se passer...mais sa voix me manque, j'ai envie de craquer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...