ced600f Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu fais complique... Envois lui un texto pour lui a quelle tu arrives a ton changement et tu verras déjà si elle t'y attend... A ce stade, je ne me poserais plus de questions... J'invite, si elle vient tant mieux sinon tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 c'est ce que j'ai fait mais elle commencé plus tard que moi donc on ne s'est pas croisé. Mais hier soir lorsque l'on se parlait je l'ai trouvé froide au bout d'un moment. Je lui avait demandé si il avait gagné son match et elle me répond d'un simple non alors je lui souhaite bonne nuit et pas de réponse ... alors que d' habitude j'en ai toujours une. Alors je renvoi un sms " toi tu es mal luné ce soir " et toujours pas de réponse bizzare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bah tu lui as fait un reproche, c'est normal qu'elle ne réponde pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bref j'y comprend plus rien la elle vient carrément de m'appeler pour me remercier de la carte qu je lui avait envoyé du ski ! fiou 4 mois que j'avais pas entendu sa voix ... Sa fait vraiment bizare et j'ai pas vraiment été cool au téléphone j'étais vraiment tendu sa à a peine durée 1 minute j'entendais un mec de sa classe dérriere la taquiner et sa sa ma plus qu'énerver :evil: :evil: Madame ma dit quelle a essayé de m'envoyer des message hier mais que sa ne marchait pas elle pensait que j'avais changé de numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 YOUHOUUUUUUUUUUUUUU ! Premiere victoire de la requonquète j'ai un rendez vous ! Alors madame disait que je n'avais pas l'air heureux de lui reparlez ect ... Je lui dit que son appel m'avait fait bizard et ensuite je me suis enfin décidé à lui proposer un rdv ! je lui ai dit " si tu veux on ira au ciné ou autre chose et tu vera que je serai heureux de te parler" Et la tadam ! elle me répond dimanche si tu veux ! Je vais passer le jour de la saint valentin avec mon ex si c'est pas beau sa :lol: J'enmenerais une rose une seule est rouge et je lui donnerai quand j'irai la chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés