celie Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je te le souhaite aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 [b]Moi aussi je te le souhaite de tout cœur!! [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'avais décidé d'attendre que se soit elle qui reviene encore vers moi. Eh bien c'est chose faite j'ai reçu avant hier après midi un petit texto de madame qui me disait qu'elle n'avait plus de nouvelle. Je lui ai donc répondu aujourd'hui. Au fil des échanges de sms elle m'as demandé si j'avais une copine j'ai répondu que non, que je ne trouvais pas se que je recherchais. Elle me demande alors se que je recherche et je lui dicte plusieurs qualité : sportive, drole, qui sache faire la cuisine ect... Et elle me répond " on dirait moi " ! Je lui demande aussi si elle a quelqu'un et la elle me répond que non, qu'elle a essayé de se remmetre avec des personne mais quel laisser tomber a la fin car elle a peur de tout reprendre à 0. Je lui dit qu'elle a peut etre peur de retombé sur un con comme moi qui la fesait pleuré tous les jours et elle me répond "tu n'est pas con loin de la. Je m'endore. je t'écris demain bisous." Avec ce qu'elle m'a dit, je sens une réelle envie de retenter le coup avec moi de sa part mais peut être une peur de l'avouer. Je ne lui ai pas demandé je n'avais pas envie de la faire fuir. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 [b]Parfait, je te conseillerais juste de ne pas t'insulter, il faut dire que tu es quelqu'un de bien et non que tu es con, les filles n'aimes pas ca et puis ca apporte la pitié plutôt que l'amour...enfin c'est mon avis, donc prochaine fois...dis plutôt que tu n'as pas su la satisfaire ou un truc du genre mais pas que tu es con ^^ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui en plus j'voulais pas le mettre au début je voulais l'éffacer mais j'ai envoyer :roll: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ça m'a l'air bien positif tout ça! Tu as eu raison de ne pas trop poser de questions... attends un peu avant d'aborder les conversations sérieuses, et profites-en pour continuer à te faire désirer un peu (mais gentiment hein, je ne suis pas du tout pour ce principe qui veut qu'on fasse "ramper" l'autre pour nous récupérer) Du coup vous avez prévu de vous revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On en a pas parler, j'attends qu'elle me le propose et je sais qu'elle le fera car elle est prête a me revoir. Elle avait voulu me voir un vendredi après midi mais mois je dormais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 [b]Très fort!!! ^^ J'aurais couru pour la voir! ^^ tu es sur la bonne voie! [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ouai c'est très fort je crois que je suis le premier a avoir fait sa sur le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon comme prévu madame m'a envoyé un sms " Oui donc hier je disais que reprendre a 0 sa me fesai chier et j'ai pas envie de faire d'effort pour plaire. Ya tj des fille qui te cours après donc en trouvé une sa doi pas être si compliqué que sa ?" La dedans je sens un réel appel du pied puis. Je lui répond qu'elle a qu'a repprendre un truc qu'elle avait déjà commencer puis que même en jogging et démaquillé elle me plaisait et que les sois disante fille qui me courrais après n'avait pas se que rechercher. Elle me demande ensuite si je l'ai oublier car j'ai mis qu'elle avait qu'a reprendre avec quelqu'un. La je sens carrément une demande !!!!!!! Mais héhé je ne lui et pas dit que je l'aimais encore je lui et répondu je ne sais pas et la elle me dit comment sa tu sais pas ? je l'ai senti un peu vexé puis juste après j'ai changé de sujet et nous voilà parti sur autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Là elle te court carrément après... C'est à peine déguisé! Félicitations! Peut être que vous devriez vous voir? Un ciné, un verre, autre chose... Parce que s'envoyer des textos plus ou moins ambigus en essayant de deviner les sentiments exacts de l'autre, c'est bizarre comme ambiance... Enfin ce n'est que mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui je penses que tu as raisons mais j'attends quel me le propose. Peut être que je devrais prendre l'initiative de lui demander, c'est peut être se qu'elle attends je viens de passer une semaine au ski durant laquelle on a beaucoup communiqué par texto. Alors je propose ou j'attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Fonce, tu ne le sauras pas si tu ne tentes rien... Proposes-lui d'aller boire un verre de manière un peu détachée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Hier soir on a discuté par sms, comme toujours. Je lui ai dit que je bossais et que donc on risquai de se croiser sur le trajet du bus car a un moment donné a un changement, on emprunte le même chemin. Je lui est donc demandé a quel heure elle serai a l'endroit ou je change de bus et il s'avère qu'elle y passe pratiquement en même temps que moi donc on sera forcé de faire un trajet en commun. Elle dit que sa me ferai trop plaisir de la voir. Je ne tombe pas dans son jeu je dit que non au contraire se serai elle qui reverait de me voir tout sa sur le ton de la rigolade. Et ce matin je devais donc prendre le bus mais je ne l'ai pas fait on m'a emené en bus et la elle m'envoi un sms " Alors t'es content tu m'as pas vue ce matin ". Demain par contre je risque de la croiser :? la je serai obliger de prendre le bus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés