apologie45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 elle ma renvoyé un sms il y a une demi heure j'ai pas rep son message c'était "Dzl de pas avoir rep, je tien plus je suis morte bonne nuit bizoux" Soit elle a des souci soit elle cherche a méviter alors que c'est elle qui a repris contact avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [b]Ne réponds pas à ce message et le lent demain si elle te demande pourquoi tu n'as pas répondu..simple tu dormais et tu n'avais pas envie de rester pendu au tél![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je n'ait pas répondu a son sms mais depuis plus de nouvelles je comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai parlé trop vite je crois ... Je vien de recevoir ce matin a 8h un "comment tu vas bizoux" C'est toujours elle qui vien vers moi et pas le contraire j'aimerais faire avancé les choses mais comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Enfin ! un grand pas de fait dans la reconquète. Depuis un moment madame était devenue froide avec moi, je le ressentait a travers ses textos. Je n'ait pas répondu a son dernier sms et voilà que quelque jours après elle me renvoie un sms dans la matinée pour savoir comment sa va. Je répond une heure après en lui disant que je lui écrirai dans la soirée, chose que je n'ait pas faite alors je reçois un sms le lendemain matin ou elle me dit "tu m'as oublié." Pareil je répond a ce sms 3h après, en sortant la mme excuse, que je lui écrirais le soir. Le soir arrivé, vers 21h je décide de lui envoyer le texto que j'avais promis. Elle me repond qu'elle n'est pas allé en cour aujourd'hui et donc qu'elle aurait que je passe chez elle dans l'aprem. Je lui dit pourquoi ne ma tu ma demandé et elle me dit car tu m'as pas répondu a mon sms de ce matin. La je me dit merde effectivement j'aurais due y répondre mais la sa y est apres 3 mois de rupture elle et enfin prete a me revoir et sa sans que je le lui propose, tout est venue d'elle. J'attends maintenant le moment ou elle me proposera un nouveau rendez vous... Mon but sera de la faire craquer dès le premier rdv. Étant donné que dans la relation je fut le bourreau je pensais lui apporter un petit bouquet de fleurs pour la surprendre car je ne lui est jamais rien offert lorsqu'on était en couple :lol: ! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Vas y mais pas de fleurs malheureux !!! Cest elle qui veut te voir attends de voir ce quelle attend de cet entrevue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Enfait je voulais la voir pour lui expliquer mon comportement mais elle refusé de me voir j'ai pas insisté je me suis dit que j'attendrais le moment ou elle sera prête. Et la, au bout de plus d'un mois elle est prête a me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 :-1 Pas de fleurs non plus. C'est trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Dommage je suis sur que sa l'aurais supris et lui aurait fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Elle peut aussi penser que tu essayes de te racheter une conduite. Si tu veux lui redonner confiance, montres toi tel que tu es maintenant en prenant ton temps. Ne cherches pas à lui prouver à tout prix que tu as changer. Elle s'en rendra compte toute seule... T'inquiètes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Voilà quelque jours quel ne m'écris plus. Je me demande si elle en a pas marre de venir tout les temps vers moi. Je m'explique : cela fait environ un mois quelle ne cesse de m'envoyer des sms pour savoir comment sa va ect... récemment elle m'a dit être prête a me voir. Moi je ne vais jamais vers elle je ne lui écrit pas, je lui répond juste quand elle m'écrit et là, je suis sans nouvelle d'elle alors je me demande si elle n'attend pas que moi aussi je reviennes un peu vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ben si elle ta dit etre prete a te voir ... c'est une demande de RDV ca .... A toi de faire la démarche !!!! Tu lui donne un lieu une date ... si elle veut venir elle viendra ... (enfin si el est libre ce jours la lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bé enfait elle pouvait pas allé en cour donc elle voulait que je passe chez elle l'aprem sauf que moi je dormais donc j'ai vu sa qu'après ^^ ! Mais la j'attends qu'elle me repropose un autre rdv. Mais comme tu dis c'est peut etre a moi de faire la démarche la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai été (il y a bien longtemps) la largueuse récupérée (eh oui, ça arrive...!) et je te conseille de faire un geste vers elle... Si elle pense sérieusement à renouer avec toi elle doit commencer à se poser tout un tas de questions... et elle a besoin d'etre encouragée un peu! Mon ex était super froid, j'étais persuadée qu'il avait tourné la page et qu'il ne voudrait jamais me donner une autre chance quand je l'avais largué 3 mois plus tot (alors qu'en fait, il devait connaitre JRME, le petit malin!) Du coup je pense que tu devrais lui laisser comprendre que tu as aussi envie de la voir et proposer un rd-vous (surtout que la dernière fois, finalement c'est toi qui n'es pas venu). Si elle dit non, reprends comme avant, et attends qu'elle vienne vers toi! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bah écoute je vais tenté ^^ puis après j'espere que je posterais dans " j'ai enfin récupérée mon ex" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés