Aller au contenu

Début de reconquête !

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin ! un grand pas de fait dans la reconquète.

Depuis un moment madame était devenue froide avec moi, je le ressentait a travers ses textos.

Je n'ait pas répondu a son dernier sms et voilà que quelque jours après elle me renvoie un sms dans la matinée pour savoir comment sa va.
Je répond une heure après en lui disant que je lui écrirai dans la soirée, chose que je n'ait pas faite alors je reçois un sms le lendemain matin ou elle me dit "tu m'as oublié."
Pareil je répond a ce sms 3h après, en sortant la mme excuse, que je lui écrirais le soir.

Le soir arrivé, vers 21h je décide de lui envoyer le texto que j'avais promis. Elle me repond qu'elle n'est pas allé en cour aujourd'hui et donc qu'elle aurait que je passe chez elle dans l'aprem. Je lui dit pourquoi ne ma tu ma demandé et elle me dit car tu m'as pas répondu a mon sms de ce matin.

La je me dit merde effectivement j'aurais due y répondre mais la sa y est apres 3 mois de rupture elle et enfin prete a me revoir et sa sans que je le lui propose, tout est venue d'elle.

J'attends maintenant le moment ou elle me proposera un nouveau rendez vous...
Mon but sera de la faire craquer dès le premier rdv. Étant donné que dans la relation je fut le bourreau je pensais lui apporter un petit bouquet de fleurs pour la surprendre car je ne lui est jamais rien offert lorsqu'on était en couple :lol: !

Qu'en pensez vous ?

Voilà quelque jours quel ne m'écris plus.

Je me demande si elle en a pas marre de venir tout les temps vers moi.

Je m'explique : cela fait environ un mois quelle ne cesse de m'envoyer des sms pour savoir comment sa va ect... récemment elle m'a dit être prête a me voir.

Moi je ne vais jamais vers elle je ne lui écrit pas, je lui répond juste quand elle m'écrit et là, je suis sans nouvelle d'elle alors je me demande si elle n'attend pas que moi aussi je reviennes un peu vers elle.

J'ai été (il y a bien longtemps) la largueuse récupérée (eh oui, ça arrive...!) et je te conseille de faire un geste vers elle...
Si elle pense sérieusement à renouer avec toi elle doit commencer à se poser tout un tas de questions... et elle a besoin d'etre encouragée un peu!
Mon ex était super froid, j'étais persuadée qu'il avait tourné la page et qu'il ne voudrait jamais me donner une autre chance quand je l'avais largué 3 mois plus tot (alors qu'en fait, il devait connaitre JRME, le petit malin!)
Du coup je pense que tu devrais lui laisser comprendre que tu as aussi envie de la voir et proposer un rd-vous (surtout que la dernière fois, finalement c'est toi qui n'es pas venu). Si elle dit non, reprends comme avant, et attends qu'elle vienne vers toi!
Bon courage!