le romantik Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ps: j aimerai quelque commentaire de happy end pour me remonté le morale et savoir que sa a était possible pour certain aujourd'hui es un nouveau départ, j arrête les antistresse et je revoie juste une dernière foie ma psy (obligé j' ai pris rdv la semaine dernière) faut que je m accroche a mon entreprise même si j'ai la crève^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naurel Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Voilà un dernier message plutot positif, c'est bien ! Un ptit conseil quand meme : oublie ses codes. Hormis le fait que c'est de l'intrusion dans sa vie privée (qu'elle risque de très très mal prendre si elle l'apprend), tu te fais beaucoup de mal à toi aussi. J'aimerai pouvoir te donner un exemple de happy end, j'aimerai tellement, mais pas pour tout de suite en ce qui me concerne :/ Sinon continue comme ça t'es sur la bonne voie :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le romantik Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bon le happy end sa sera surement pour moi, trop happy d ailleur je raconte: voila en allant pirater son facebook, je suis tombé sur le profile de son mec qui es passer de célibataire a en couple, dans les commentaire une amie a lui, lui a demande depuis combien de temps? lui a rep, depui 2mois et demis (se qui correspond a notre rupture) vous imaginer ma réaction elle me dit " je suis celib et lui marque en couple" je me suis dit elle me prend pour un con... donc je me suis empresser de prendre mon tel et de lui envoyer un msg, comme quoi elle avait aucun respect pour moi et pour se qu'on a vécu ensemble, quelle pouvait efface toute les photo de nous sur son profile et quelle pouvait remplacer nos photo sur son blog par les sienne je lui es dit que si elle avait un peu de respect pour moi, de me téléphoner grosse erreur vous allez penser? et non du tout a peine le message envoyer elle me tel^^ (grosse surprise) et la voila je me lâche, je lui dit que j ai vue que son mec était en couple et je sait que c'est avec toi et la me dit que un couple sa se faissit a deux et que elle, elle ne se sentai pas en couple, j ai pas tout compris au debut ensuite elle commence a me dire que si elle es partie c'est parce que elle ne voulait pas que sa se passe quand on sera marié ( oui elle a bien parler de mariage^^) elle ma dit que sait parce que qu'on ses connue trop jeune et quelle avait besoin de vivre un peut sans moi et que de toute façon avec se mec il y avait trop de différence et qu'elle savait quelle ne pourait faire des enfant qu'avec moi(wouaaaa) elle ma demander de ne plus m'interposer dans se qu'elle était en train de faire et que de mon coté je devait prendre soins de moi manger et tout et que sa sera que mieu plus tard moi de mon coté je lui es dit que de toute façon j était aller voir ailleurs... et vous savait quoi sa la fait pleurai!!! j ai commencer a la consoler, en lui disant que était surtout pour voir ou j en était et que c'est personne n'tait pas n importe qui que j avait choisi de le faire avec des personne opposé a mais gout et que comme sa j avait l impression de ne pas la troupé enfin bref que de bonne nouvel comme je lui es dit c'est un mal pour un bien je la retrouverai plus mure et épanouie de même pour moi d'ailleur, la conclusion c'est quelle a fait sa pour que se soit encore mieu par la suite, parce qu'elle en sentait le désire, mais elle sait que c'est moi l'homme de sa vie j ai plus qu'a croquer la vie a plaine dent, aller faire les solde faire du sport et sortir pour qu'elle retrouve un homme bien dans peau reste plus qu'a se mettre en SR (mutuelle) sa sera plus facile a géré, et je pense attendre que se soit elle qui me recontacte j ai quand même quelque question: 1ere - si quelqu'un a vécu cet situation, je voudrai bien avoir qu'elle conseil 2eme - es-qu'elle risque de tomber amoureuse du mec? 3eme -comment doit-je fait pour la reprise de contact étant donner qu'elle sera surement encore avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le romantik Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai le pressentiment quelle va pas tardé a craquer, en plus de sa c'est la semaine donc avec son travail elle es plus... (comment dire) détacher de son mec et donc elle doit réfléchir de plus en plus hate de la retrouver, de reprendre notre vie la ou elle s'est arrêté reste plus qu'a tenir le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le romantik Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 [b][color=#BF0000]svp donnez votre avis[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je t'avouerais que je ne sais pas du tout quoi répondre. Essaye quand même de rester prudent, ne pas te faire trop d'illusions :s. Enfin je te souhaite que ça aille dans ton sens. Mais laisse les choses se passer... Ah oui et fouiller dans ses comptes c'est vraiment moyen. Je l'ai fais, mais j'en ai honte maintenant c'est terminé. De plus c'est de l'intrusion dans la vie privée et c'est puni par la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naurel Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je serais tenté de dire la même chose : tiens le SR, et ne te fais pas trop d'illusions !! Ca serait con de lacher si près du but, et ça serait con de retomber au 36è étage sous terre en cas de revirement de situation, parce qu'une ex reste imprévisible ;) Je te souhaite bien sur que tout continue pour le mieux, mais on n'est jamais trop prudents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le romantik Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 la suite es par la ==} http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8911.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés