fleurbleue Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je ne m'emballe pas, mais le simple fait qu'il m'ait enfin fait part de son ressenti à lui, me soulage un peu... Je crois que j'avais besoin de l'entendre... Cependant, que faire à présent face à cette situation bloquée, où lui et moi vivons finalement un peu la même chose...? Pas évident mais pas insurmontable... Je l'ai remercié de me livrer son ressenti... lui ai dit que je comprenais... et lui ai précisé qu'au final, peu importe de savoir qui en est responsable (on sait que c'est lui :mrgreen: ! lol), nous vivions un peu la même chose chacun de notre côté... et que c'était dommage... Je lui ai dit que j'aimerais revivre certains moments avec lui, pour nous redonner progressivement l'envie d'y croire à nouveau... Nous verrons bien ce qu'il en pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon, voila, on y est. De la patience, du temps et une reprise de relation depuis le début". Vous etes tout les deux un peu perdu, mais lui certainement plus que toi a cause de lui-même et de cette séparation. C'est certainement par des petites sorties que vous allez y arriver. Il faut espérer qu'il reprendra confiance ( et toi aussi), et vous pourrez peut-être recréer une nouvelle relation, mais qui sera probablement différente. Pour répondre a ta question sur moi, et bien rien de nouveau mon ex n'a toujours que de l'indifférence pour moi. Je l'ai cependant vu la semaine dernière chez des amis. Nous avons un peu parlé de choses et d'autres (pas de nous évidement), mais comme deux étrangers. Ca m'a valu le retour de cauchemars effroyables dans lesquels je suis toujours la victime (ou tué ou massacré). Ca me fait ça, à chaque rares fois que je la rencontre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmbamm Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 [b]C'est triste et je me retrouve un peu dans ton histoire..seulement moi, après un 1er "avertissement" (lui ne sachant + s'il m'aimait ou pas),je n'ai plus réussi à être sereine (levers et couchers en pleurs, interrogations..) et le peu de temps que je le voyais (j'étais +tôt occupée), j'étais sur la défensive, ne communiquant pratiquement plus et surtout pas sur les sujets sensibles car je voulais le laisser réfléchir sans lui mettre la pression et le laisser m'exprimer ses sentiments lorsqu'il serait prêt. Le week end lorsqu'on sortait je buvais comme un trou (sûrement la trouille,le besoin de me défouler) et j'ai senti progressivement une sorte d'agressivité monter en moi, j'étais malheureuse et complètement chamboulée,tous mes projets d'avenir avec lui s'effondraient.. Un soir (2semaines avant la rupture il m'a dit les "mots magiques" et voulait me faire un enfant, et vite!! je finis mes études et voulais attendre encore un peu..même si j'en avais très envie moi aussi..) Bref je vois que je suis en train de m'étaler ici or ce n'est pas "mon" sujet, si par hasard vous voulez en savoir+, tt est dans ma présentation.. Tout ça pour te dire de ne jamais laisser les non-dits et les silences s'installer si tu veux que ça marche, et même si au début de ton topic tu disais être + ou moins résignée, que c'était la fin, on sent que tu veux vraiment sauver ton couple donc surtout parle lui, dis lui tout sans trop stresser, s'il sent trop ton manque de confiance à ce stade, tu pourrais le lui transmettre...mais parle lui, un couple qui ne communique plus est un couple mort, et tu as encore la chance de le voir (moins souvent certes)et d'être avec, alors mets le max de chances de ton côté, sois rayonnante, donne lui envie d'y croire.. Bonne chance en tout cas!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés