Thomas06 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Des doutes j en ai, mais des preuves aussi : son comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Apres quelques jours aucun changement de comportement, elle ne veut toujours pas que les autres soient au courant, elle est distante, je suis de plus en plus perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai l'impression que souvent quand un ex. revient c'est surtout parce qu'au fond on a changé, du moins on fait plus les mêmes erreurs. Pour certains c'est sortir de la routine, pour d'autre c'est d'arrêter d'être jaloux, vivre pour soi, trop se préoccuper de l'autre. La liste des poisons qui tuent le couple pourrait être encore plus longue. C'est pas nous même directement qui sommes mis en cause, mais nos attitudes en vivant à deux.. Peut-être que ta copine est revenue spontanément parce qu'elle a toujours des sentiments, mais poses toi la question de savoir pourquoi elle est partie? Et si elle a été voir ailleurs c'est qu'il y avait bien des choses qui n'allait pas, à moins que ça soit elle qui est un problème. Si je te dis ça, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers. Et si au fond rien n'a vraiment changé elle partira de la même façon que la première fois. Mais cette fois elle pourra se dire qu'elle a tout essayé et n'aura plus aucuns regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Les mêmes causes produisent les mêmes effets. [quote]j'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers.[/quote] La dessus je suis d'accord. En tout ca fait quelque chose parce que ça commence à devenir tendu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas06 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Disons que voila les faits : - Elle a eu peur de s engager (certainenement de ne pas avoir vecu bcp d autre aventure, on etait ensemble depuis 5 ans) - Elle est allé voir ailleur pendant cette periode de 2 mois. - Elle revient vers moi. Peut etre qu elle s est plus rendu compte de la valeur de notre relation en allant voir ailleur ? Oui j ai eu ma part de responsabilité (quasiment aucun ami du a un chgt de region et un enfermement dans mon travail) J'ai depuis 3 semaine un nouveau job dans une boite enorme avec que des jeunes ingenieurs dynamique (C est la meme boite que mon ex mais on ne travaille pas ensemble). Je me suis tres tres bien integre dans mon travail, beaucoup d amis desormais, et beaucoup d espoir pour moi. Je pense que cet ensemble de changement l 'a fait revenir, mais que le retour est lent, a cause de ces 2 mois de souffrance... Qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés