Aller au contenu

Messages recommandés

En fait, j'ai sauté sur l'occasion de sortir avec ces potes quand ils me l'ont proposé. Ils m'ont apporté du soutien quand je ne m'y attendais pas, m'ont aidé à prendre du recul, et à arrêter de croire que mon ex s'éclate tant que ça. Et ils m'ont proposé de sortir régulièrement, j'en ai vraiment besoin pour garder la tête hors de l'eau.

J'ai l'ai donc croisée 2-3 fois, ça me faisait du bien de sortir, en même temps c'était dur qu'elle me nie et tente de me rendre jaloux, et je l'ai aussi rendue jalouse, j'essayais de lui faire regretter.

Et puis hier elle me tape une crise quand elle apprends que je sors avec ses potes. Elle doit aussi l'avoir mauvaise de se sentir "trahie" par eux. Comme elle était agressive en me demandant de ne plus les voir, je n'ai pas cédé...

Donc j'ai sauté sur des occasions pour avoir de l'ascendant sur elle, mais ça partait surtout du désir de m'amuser, de réussir à m'en sortir mieux.

Et puis elle m'a aussi balancé "snif maintenant c'est sûr, je ne me remettrai jamais jamais jamais avec toi !" et précédemment comme quoi elle se shootait parce que "ça n'allait pas" (alors qu'elle me montrait tout le temps qu'elle s'éclate depuis qu'elle m'a quitté). Mais bon maintenant elle se calme "parce que son nouveau mec lui a dit de se calmer".

Je sais qu'on aura toujours tendance à interprêter, mais ce genre de phrase sonne pour moi comme des signes de me montrer fort et de la récupérer.

D'un côté j'ai du mal à lâcher, de l'autre j'aimerais bien laisser passer le temps. Mais voilà elle me recontactera sous peu pour venir chercher ses meubles. J'ai une forte appréhension à me faire vider mon appart par elle et ses potes, surtout que le jour où elle était partie (déjà avec quelques cartons), elle m'a fais le plus de dégât psychologique possible.

Hum des idées pour tirer tout ça au clair, savoir comment réagir ?

Un des amis de mon ex est un remède très efficace contre les ruptures. Je ne pourrais pas m'en passer car nous avons des projets d'évoluer, de sortir, de sport, ...

Pour ce qui est des sorties, ça se fera toujours en évitant que je croise mon ex.

Il m'a fais comprendre que la relation de mon ex avec son nouveau mec n'était pas si rose, mais que de toutes façons je devais passer à autre chose. Je ne me débarrasserai pas si facilement de l'envie de récupérer mon ex mais je vais de l'avant. Et à force de m'amuser et rencontrer d'autres personnes, j'aurai du recul et moins de nostalgie.

Voilà j'affronte la suite positivement, avec l'envie de laisser de l'air à mon ex et d'aller mieux.