Limelight Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je tape une petite incruste vite fait. Je vous suis un peu de temps en temps, en espérant que ton ex, Fany se manifeste, mais pas encore apparemment.. bientôt j'espère. Tu as vu le film avec Daniel Auteuil? Oui j'ai vu que ça parlait ciné alors :b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 film? =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fany Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour Limelight, Comment vas-tu? Malheureusement j'ai repris à bosser et n'ai pas encore pris le temps de voir le film: mais je n'ai pas oublié la référence et comptais faire ça ce week-end. j'ai lu le le message que tu as posté sur ton histoire, ça m'a touché. J'ai même voulu intervenir mais j'ai trouvé que les réponses que tu avais eues étaient tellement complètes que je n'ai pas su quoi rajouter. Sauf un truc, mais tu t'es forcément déjà posé la question: t'es-tu demandé pourquoi toi, tu avais "choisi" de t'attacher à une fille qui ne peut/ne veut aimer pleinement pour le moment? (je ne m'aventurerai pas à émettre des hypothèses à ta place car je n'aime pas faire de la psychologie de comptoir, mais la/les réponse(s) serait surement intéressante à découvrir. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui c'est toujours difficile de dire pourquoi on s'attache à quelqu'un. Je sais qu'il y a d'autres filles.. surement très bien, mais malgré tous les remparts qu'elle a mis entre les autres et elle même, j'ai réussi à entrevoir qui elle était vraiment et ça m'a touché plus que tout ce que j'ai pu connaitre avant. En dehors de ça on s'entendait très bien et on se ressemble beaucoup, même si parfois on est très différents aussi. C'est quelqu'un de très indépendant, comme moi et on souffre pas de ne pas se voir tout le temps, même si finalement au bout du compte on avait fini par le faire et s'appeler tout le temps. Aimer c'est se remettre en cause complétement sans jamais se renier. C'est respecter le bonheur et la liberté de l'autre, même celle de la laisser partir.. C'est un sentiment indéfinissable et incontrôlable. Comme la peur. Elle m'a apporté tout ça et plus encore, même si elle est plus là maintenant. Elle m'a appris sans le vouloir a aimer vraiment et sans faux-semblants. Elle a remis en question tout ce que je pensais savoir. Mais quand tu regarderas le film avec Daniel Autueil, tu comprendras sûrement mieux ce que je veux dire. J'espère que tu vas mieux maintenant, même si c'est sans doute encore trop tôt. Dis moi comment s'est passé vos "retrouvailles" au boulot quand ça arrivera. Merci pour ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fany Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Voilà, J'en suis à 25 jours de SR strict (hormis ma réponse à son message très bref de bonne année). Actuellement il est en déplacement à l'étranger. Mais il doit rentrer vendredi ou samedi. Je rêve qu'il me contacte à son retour et j'angoisse déjà des longues heures d'attente, d'espoir et de solitude que je vais vivre cette fin de semaine. Quoiqu'il arrive, si tout se passe comme prévu, je devrais au moins le voir pour raisons pros lundi prochain. S'il ne me contacte pas avant celà (avant lundi), ça risque d'être des "retrouvailles" très particulières après un long mois de silence... S'il ne me contacte pas ce week-end, le message sera clair: il n'a ni envie ni besoin de connaitre mon état d'esprit, de savoir ou j'en suis, et pas besoin non plus de me dire où il en est lui. Je sens déjà le désespoir m'envahir si les choses se déroulent comme ça. Pour moi, les jours qui viennent seront surement décisifs quoiqu'il arrive. J'ai peur, j'ai hâte, je suis tantôt excitée, tantôt totalement amorphe. J'ai peur de tomber de tomber de haut si j'y crois trop alors je n'ose pas espérer trop fort... Bref, tout se mélange et la semaine risque d'être très longue. Voilà, j'avais juste besoin, encore une fois, de venir vider un peu mon sac ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 a trop espérer on est fortement déçu... alors qu'est qu'on fait ce week end? on sort!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés