Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Quel boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ouai je sais pas dans quel trou breton tu vis poupée, mais j'imagine très bien la ville, avec le même centre Leclerc pour tout le monde :lol: Obligé de le croiser ! Tu as vu quand tu laches prise ils réapparaissent, ça me fait trop rire ! Courage ! Mais tiens nous au courant ;-) Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bravo poupée Five, tu as pris conscience qu'il fallait faire quelque chose. Finalement ce forum "je ne veux plus..." devrait en toute logique ne contenir que des posts comme le tien. Ne te fixe pas la barre trop haute quand meme, dans cette nouvelle perspective tu auras encore besoin de soutien et de coup de pied au derche, donc moi je te dis à bientôt :mrgreen: ...mais au final tu as raison il faudrait qu'on décroche tous d'ici, après le deuil en fait. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 lol oui marinette effectivement le cente leclerc est le même d'ailleur c'est le seul hypermarché qu'on a mdrrrrrrr mais bref je laisse couler donc je reviendrai vous voir un de ses jours comme promis jspr que vous ne m'aurai pas oublié d'ici là bisouxxxxxxxxxxx à tousss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 tu as raison de prendre du recul pour 2010 poupée, je me souviens bien de tes posts depuis cet été, tu es courageuse!!! mais reviens qd tu veux sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) ... Modifié le 29 février 2012 par Bibimpbab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) ... Modifié le 29 février 2012 par Bibimpbab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés