Limelight Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 De rien! Et pour le reste suis ton intuition, la vie fera le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon beh voila... rien envoyé pour le 1er de l'an et Mercredi j'ai reçu un petit texto perosnnalisé surtout dans le but de prendre des nouvelles. Je n'y ai pas répondu, mais comme hier c'était son anniversaire je l'ai appelé. C'était vraiment cool et elle avait l'air contente de me parler, il semblait que je lui manquais... mais plus comme un Ami peut être? Je ne sais pas. Elle a même insisté pour héberger jusqu'à ce que je trouve un appart à Paris... je ne pense pas que ce soit une très bonne idée au final, mais j'aime le geste. Elle veut que l'on se donne des nouvelles, mais je vais reprendre le SR pour le coup je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés