Bipbip Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Mouarf. Il faut provoquer, les choses, faire des sorties avec les amis... et tout le tralala Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Bon bah finalement j'ai eu mon ex.Elle m'a appelé dans la soirée et a laissé un message sur mon répondeur. Sur ce je souhaite une bonne nuit à tous. Modifié le 2 janvier 2010 par Limelight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui, je m'y mets, mais alors pour l'instant c'est pas l'extase, et j'ai tout a reconstruire (reseaux d'amis, lieux de sortie...)Pfffff y a du boulot!J'ai déjà changé de look, 1ere étape !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 fais de beau reves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui c'est un bon debut lola!!! Bon courage a toi.Bisous bonne nuit Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bonsoir,moi rien du tout je ne sais mm pas s'il est encore vivant, quel bazard la vie, raz le bolje pense que cette fois c' mort de chez mort, j'ai rompu le sr juste un je te souhaite une bonne année, quelle idiote je fais , je me suis ramasser un rateau grave, lui à du se dire c'est bon elle est encore là, et bien non il n'a mm pas eu la descence de me dire qque chose qu'il aille au diable et tout les autres dans son genre, houuuuuuuuuuuuuuu, je lui mettrais des baffes, à ce type, :-Uzi :-Bam Je suis trop fiere pour croire qu’un homme m’aime. Cela suppose qu’il sache qui je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui c'est terrible le jour de l'an et la valse des voeux!On devrait tous s'abstenir de leur écrire. C'est bien eux qui nous ont quitté? Alors pourquoi leur faire ce plaisir.Moi j'ai galérer jusqu'à 22h avant qu'elle se décide à m'appeler. Mais de toute façon j'avais pris ma décision de pas lui souhaiter avant qu'elle ne fasse le premier pas.La patience est la plus grande des vertus! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 BonjourC'est exactement ce que j'allais dire . :-Bra le truc le plus important quand tu es en couple c de te garder une place pour ta propre vie en dehors du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour Ange et à tous J'ai également rompu mon SR qui datais debut juillet , je ne l'ai pas fait pour lui ,mais pour moi ,mettre un terme a l'attente . "Je suis restée polie en lui souhaitant une bonne année2010 ainsi qu'a c enfants " Il ne doit pas connaître JRME :lol: car il m'a répondus ilico presto " Rien a foutre de tes voeux ,reste bien ou tu es ,je ne veux plus jamais entendre parler de toi "Comme si que j'allais me tapper 65km pour l'embrasser lui et sa morrue " Non mais......Je n'avais qu'une envie de lui répondre , casse toi la g***e toi et ta pouf. Mais 30min plus tard je lui ai répondus poliment et gentillement "Mais je vous dit pas comme je bouillonnais de l'interieur " As t'il lu mon 2eme sms ? je n'ai plus eu de réponse et je ne souhaite plus en recevoir de sa part.Retour en SR pour me reconstruire MOI .Courage à tous bonsoir,moi rien du tout je ne sais mm pas s'il est encore vivant, quel bazard la vie, raz le bolje pense que cette fois c' mort de chez mort, j'ai rompu le sr juste un je te souhaite une bonne année, quelle idiote je fais , je me suis ramasser un rateau grave, lui à du se dire c'est bon elle est encore là, et bien non il n'a mm pas eu la descence de me dire qque chose qu'il aille au diable et tout les autres dans son genre, houuuuuuuuuuuuuuu, je lui mettrais des baffes, à ce type, :-Uzi :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour à tous!Bon et bien à tous ceux qui n'ont pas eu de nouvelles ou des messages pourris voire pire(la palme d'or est attribuée à Dream!!!)ON SE DIT QU ILS NOUS ONT RENDU SERVICE!on s'en sert d'electro choc pour reprendre nos vies en main!Ils ont arrêté de vivre les ex? Au contraire!Alors on va pas se punir en plus !Allez hop!On recommence à vivre rêver (et pas d'eux) et on reprend gout à tout en 2010! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 alors moi, contre toute attente j'ai eu le droit a un message youhouhou :-Ban Mais un message groupé :evil: , et oui toute mes copines ont eu le mm!!donc jlui é pas repondu, (j'ai plus du tout de crédit mais ça il le sait pas)et la jvien d'apprendre par une copine en commun qu'il lui avais dit "j'lui et envoyé un sms et elle ma pas repondu!!"Donc ça veut dire que ça le fé chié??je c pa en tout cas je ne peu pas lui en envoyé j'ai plus de crédit, je l'ai bloqué sur facebook et sur msn, donc pas de possibilité de rompre mon sr mm si c'est pour lui répondre!!!en espérant qu'il ne pense pas que je l'évite ou que je lui en veuille.mais qu'il pense que je suis passé a autre chose. mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-d-amour-comme-tant-dautres-t21174.htmlmon sr: http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-a-tenir-help-t21210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour merci lolaJ , je me dit qu'il y a pire,par ex: des ex qui largue leur femmes enceinte ou sachant qu'elle on une maladie tous c gras ne sont que des lâches etc.... J'espere et leur souhaitent un jour qu'il serons perdus et seul . Il m'a rendu SERVICE , mais m'a fait perdre confiance en moi . Avec le temps sa iras mieux . Bonjour à tous!Bon et bien à tous ceux qui n'ont pas eu de nouvelles ou des messages pourris voire pire(la palme d'or est attribuée à Dream!!!)ON SE DIT QU ILS NOUS ONT RENDU SERVICE!on s'en sert d'electro choc pour reprendre nos vies en main!Ils ont arrêté de vivre les ex? Au contraire!Alors on va pas se punir en plus !Allez hop!On recommence à vivre rêver (et pas d'eux) et on reprend gout à tout en 2010! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Côté confiance et blessure à l' ego, on a tous ramassé je crois!Donc etre en SR et se parler ici, c'est pour soigner ça!Allez allez on va y arriver je vous dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour la confiance et l'ego je pense qu'il faut vraiment se mettre dans la tête que même si la rupture est difficile, nous sommes pas parfait. On a peut-être fais des erreurs, on est peut-être tomber sur la mauvaise personne, ça ne donne le droit à personne de nous retirer ce que nous sommes.Et si nous sommes tous là aujourd'hui c'est qu'on a au moins une grande valeur, celle du cœur.Le problème c'est qu'on donne trop d'importance à ce que pense nos ex. et c'est encore une erreur de notre part. Si eux arrives à assumer leur décision de nous avoir quitté on doit aussi arriver à le faire sans perdre tout estime de soi!Allez courage et ne vous laisser pas abattre tout peut arriver, le pire comme le meilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Entièrement d'accord!D'ailleurs,quand je parle de mon ego, c'est d'avoir du admettre que dans le fond, je savais que cette relation n'allait plus, de m'y etre accroché surement par peur de l'abandon, d'admettre l'echec et que lui le fasse...Du coup, je sais aussi pourquoi je l'ai poussé à s'éloigner et ne suis donc pas qu une victime.Et mon ego est très véxé d'avoir été remplacée par une fille qui globalement a tout pour elle (et pour lui), et de me retrouver seule...C'est plus ce que la rupture a fait éclater que le départ qui m'a blessé...Dommages collatéraux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés