Aller au contenu

ALORS QUI A EU LES VOEUX DE SON EX?QUELLE FORME?QUELLES REAC

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour info je viens de repondre a son sms en cloturant. je me suis rabaissée mais je sais que je nen attend rien, et je voulais mettre un terme a ses foutus sms de politesse. Voila je lui ai repondu qu'il me faisait du mal alors que moi j'essaye d'oublier, que j'ai surement encore des sentiments alors qu'il m'oublies aussi, quil mefface et je lui ai souhaité une bonne continuation.

Je pense que c'est le point final reel de notre histoire...

Si tu n'attends plus rien, alors bien joué!

Le 1er jour du reste de ma vie....

Après une soirée douce et ambiguë le 21/12, plus de news,j'ai mis un mail a la con le 24 et j'ai eu une réponse polie, et grâce au bonheur d'Internet, j'ai vu today leurs merveilleuses photos de couple en plein réveillon, et leurs messages d'amour...

Alors là, au moins, c'est sans surprise pour la suite!!!

Et c'est surement mieux, vu que nos 5 ans de relation étaient voués a de la stagnation!!!

Ah mais c'est vrai que ça fait du bien de parler!

Pour un peu, j'en rirai (pour un peu, hein...)

On rit jaune surtout.

Oui ca a pas l'air positif ton affaire... Il vaut mieux laisser tomber. Je crois qu'en fait on devrait tous laisser tomber car c'est a l'autre finalement de se bouger pour nous recuperer. Mais bon.

Je te souhaite tout plein de courage et de trouver bien mieux pour toi...

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Et on n'y peut rien...

Mouarf Je crois que dans l'affaire, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui n'ont pas de nouvelles au final... Je n'ai pas eu de réponse là je pense que je n'en aurais pas. Alors comme toi, c'est affaire classée

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Oui je te comprend mais seul lui connait la reponse. Et puis ca se trouve y a rien de serieux entre eux... Ca depend comment ca s'est fini entre vous. S'il t'aimait qd ca s'est fini et qu'il s'est mis de suite avec une autre ca peut etre un moyen d'oublier...
Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Oh je crois que c'est très sérieux et je sais qu elle a tout pour que ça marche avec lui!

En plus merci FB, elle est magnifique!et intello, plus de jeunes enfants, une belle maison...Les potes l'adorent déjà...

Du coup pas un SMS de ceux que je croyais etre des amis depuis 5 ans!

Oh lala quelle horreur c'est une situation difficile. Il vaut vraiment mieux que tu oublies tout ca alors. Et vire le de ton FB. Il faut tout couper sinon on a tendance a espionner et ca fait tres mal...

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Articles du blog en lien avec ce sujet