Aller au contenu

ALORS QUI A EU LES VOEUX DE SON EX?QUELLE FORME?QUELLES REAC

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

B'en c'est ça le truc un peu hard, c'est que tt tournait autour des mêmes gens et surtt ses potes.

J'ai un tas de copines qui ont eu la bonne idée de partir vivre ailleurs, se remarier etc...

Donc je pense que cette placardisation sociale explique la fixette sur un mec pour lequel je me suis dit 30 fois qu'il fallait tt arrêter...

Bon, en 2010, je me passe vraiment à autre chose!

Je croyais l'avoir fait; mais puisque j'en suis a attendre un SMS ou mater leur photos et messages d'amour...

Ou je me fais vraiment chier, ou je suis maso, ou je suis moins sevrée que je le pensais!!!

Merci de merci à tous pour le soutien...

si non je pensais pour une reponse pour son sms groupé donc:

Son SMS: "Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...

mon eventuelle reponse:

bonne année a vous tous aussi ...

Qu'en pensez vous de ce la?...

Son SMS: "Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...

mon eventuelle reponse:

Franchement, je sais que je me répète, mais ne lui répond pas:

D'une parce qu'elle t'as largué et de deux parce qu'elle t'as envoyé un sms groupé.

Sérieux elle n'a même pas pris la peine de t'envoyer un sms personnel...Un " Bonne année à toi valentine, je te souhaite plein de bonne choses" franchement insérer le prénom c'est pas la mer à boire zut alors!

Je pense que quand on envoie un sms à son ex, donc qu'on choisit de ne pas l'ignorer, on prend soin de le faire perso!

Comme toi je trouve ça tellement vexant de recevoir un sms parce qu'on est dans une liste de contact, du moins de la part de quelqu'un qui avait compté pour nous.

Pour moi c'est un message pour dire qu'il nous met au même niveau que les autres.

Eh bien soit, si c'est ainsi, moi je le met au même niveau que les personnes que je ne veux plus voir...donc pas de réponse.

Maintenant à toi de voir.

Si vraiment tu tiens à lui répondre, attends un ou deux jours et envoie lui un message très court: Bonne année, point barre. C'est déjà trop pour elle!

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

mon eventuelle reponse:

Lol sérieux répond meme pas. Te rabaisser au meme rang que les "autres", ton ex pouvait pas faire pire!

Le 1er jour du reste de ma vie....

@Dream, franchement je pige pas qu'est ce qu'il a ton exLOL

Pourquoi est il énervé contre toi?

!!!

Il ne digère toujours pas que je lui avais téléphoné que mon fils avais un gros pbl avec sa femme ,,et il ne la pas support",,car je lui ai dit que des que les histoires s'arrangent pour tous , et ne pas rajouter de tention dans sa famille ,,car lui a des pbl avec une de c filles qui es gothic et suicidaire ,, on se rappelleras plus tard le temps que la tention s'apaise.Il m'as dit j'en ai marre de tout ca , salut ,il a raccroché et a retrouvé une femme sur un site de rencontre apres 3 jours .J'ai brisé mon Srapres un SR de 6mois strict pour lui souhaiter mes voeux ..un peu pour lui montrer que même sachant qu'il es avec une autre femme ,,que j'ai eu une pensée pour lui .Et lui montrer que je ne suis pas rencuniere ce qui es vrai . Il ne m'a plus repondus a mon deuxieme message car il ma repondus "j'en ai riena foutre de tes voeux etc... ,, je regrette une seul chose....ses d'avoir été fidèle durant 9ans avec . Mais bon c la vie ,,et j'avoue ne rien lui envier avec celle qui m'a remplaçée car elle aurais du faire l'émission des Muppets Show ,dans miss Piggies .

Modifié par Anonymous

Pour info je viens de repondre a son sms en cloturant. je me suis rabaissée mais je sais que je nen attend rien, et je voulais mettre un terme a ses foutus sms de politesse. Voila je lui ai repondu qu'il me faisait du mal alors que moi j'essaye d'oublier, que j'ai surement encore des sentiments alors qu'il m'oublies aussi, quil mefface et je lui ai souhaité une bonne continuation.

Je pense que c'est le point final reel de notre histoire...

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Yeaaaaaaaaaaaaaaah on va voir, je pense que je fait de cloturer cette histoire en lui disant clairement les choses, ca va m'aider a decrocher car biensur je n'attend plus de retours de sa part.

MAIS il se pourrait qu'il y ait des risques pour qu'il me reponde. Risque de 0,5% je dirais lol. Alors je pense que c'est bon. Toutefois s'il y a des rebondissements, je le dirais sur le site ;)

Bon courage a tous

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Articles du blog en lien avec ce sujet