Aller au contenu

ALORS QUI A EU LES VOEUX DE SON EX?QUELLE FORME?QUELLES REAC

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'en ai pas énvoye de sms groupé...

mais j'en ai reçu de sa part... :?

ce mauvais signe peut etre?

elle as ecrit ca: ... "Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...

je sais pas si je dois repondre ou pas.. et quoi..... aidez moi...!

Alors moi rien reçu!!!

J'ai téléphoné la semaine dernière pour son anniv' après 2 mois de SR puis il m'a rappelé pour le mien 2 jours après, tout c'est très bien passé, tjs la même complicité comme ci on avait tjs été ensemble. Je lui ai fait comprendre que le porte était tjs ouverte!

Maintenant j'estime que c'est à lui de se prendre en main si il veut qqch de moi. Je lui enverrai pas de sms de la bonne année, comme ça il sera d'autant plus surpris que j'ai pas pensé à lui :twisted: comme ça il va tomber de son pied d'estale, faut pas non plus qu'il se prenne pour je ne sais pas quoi :x

Sinon intérieurement, je lui souhaite à mon ex plein de mauvaises choses pour 2010 et que si il se retrouve qqn, que ce soit un vrai cageot, fade, sans personnalité et cruche!!!! :twisted: (quoi j'ai bien l'droit de me défouler!!! :lol: )

Voilà sinon à tous une très bonne année 2010, avec plein de réussite dans tout ce que vous entreprenez et plein de bonheur :D

Et surtout n'oubliez pas que quoi qu'il arrive la vie est belle et que si ils ne s'aperçoivent pas de la chance qu'ils ont de nous avoir et bah on mérite bien mieux et d'être aimé à notre juste valeur :-Heart

Je vous fais de gros bisous!!!

LOL tu veux pas lui laver son linge ossi ?

Quand même pas lol! mais je l'avais invité, et j'habite loin de chez lui. Sachant qu'il n'a pas le permis et qu'il faut prendre l'autoroute pour venir chez moi, c'était quand même plus simple que j'aille le chercher ;)

Mais ce soir c'est chez lui :mrgreen:

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Moi rien eu, rien envoyé.

Mais allez sur son facebook pour voire les photos de sa soirée, et voire qu'elle est heureuse sans moi, encore aie ^^

Bonne année les jrme !

Pareil... ça fout les boules, mais bon si elles nous ignorent comme ça, il faut se dire qu'en fait elles pensent implicitement à nous. C'est déjà ça même si c'est pas de la façon dont on aimerait que ce soit.

2010 on arrête les réseaux sociaux!

Bonjour et bonne alnnée à tous..Alez 210 est déjà et on se met en mode "j'oublie tout" ..

enfin, pas de news de Mr Ex pour ma part ...pfft...et il y a 10 jours, il me demandait si je voulais le revoir avant la fin de l'annéee..va comprendre un ego pareil...

Ahah j'ai eu un truc du genre aussi... "oui si tu veux on se voit dans la semaine ou ce week end".

Résultat: elle est apparemment partie avec les gens de son école dans les alpes cette semaine et ce weekend elle emmenage à Paris.

:-Bra

Hello et bonne année à tous .

Rien reçus de la part de mon ex, mais après 6mois de SR total ,je lui ai envoyé mes Voeux ,donc brisé mon SR et pas de regret sauf 9ans envolé avec un homme qui ne me méritte pas .

Donc voila mon sms "Bonne Année à toi ainsi qu'à tes enfants signé ****" Apres l'accusé une réponse tres gentille de sa part :-Coch

Lui " Rien a foutre de tes voeux , reste ou tu es ,et je ne veux plus jamais entendre parler de toi " SUPER NON ? Sans éducation le mec à 40ans .

J'allais lui renvoyé un sms style , pas de regret rien a foutre non plus,mais une chance que je parlais sur msn avec une amie et qui m'a aidé à me controler :-Heart

Je lui ai renvoyé un sms tres gentil ,et il ne m'a plus répondus .. je n'insiste plus mais il ne doit pas être tres bien dans la tête et ca ne sent pas le bonheur chez lui pfff.

Voila mon super message de mon chéri tant adoré :lol: :lol: :-Uzi

Apres 6 mois il n'as toujours pas digéré , alors que c lui qui m'as remplacée au bout de 3 jours ,je RêVE :x

Articles du blog en lien avec ce sujet