ced600f Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Si tu arrives à tenir comme ça tant mieux. Perso, je peux pas, j'ai beau me dire ce genre de choses... Je ne tiens pas. Je sais que les sentiments sont là, et je trouve ridicule notre séparation mais bon... Les femmes sont compliquées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Oui sauf que moi c'est assez particulier. Elle avait bcp de blocage, mais après avoir discuté, elle a pris conscience de tout ça (toute seule). Elle va commencer une thérapie bientôt. Pour l'instant on se voit tous les week-end, elle m'appèle bcp. On a dormi ensemble samedi dernier. C'est toujours ambigu, mais je suis trop incertain sur le devenir de tout ça. Va t elle radicalement changer, va t elle retomber sur ses pattes et réaliser quelle est la vraie nature de ses sentiments... je sais pas. J'avais raison sur tout le reste, du pourquoi au comment. Mais je peux pas être prédire ce qu'il va se passer... Parfois j'aimerai bien partir loin très loin pendant quelques mois et repartir sur autre chose après. Mais c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je te comprends... Je pense aussi que mon ex devrait suivre une thérapie, mais j'ose pas lui en parler, car elle a trop d'orgueil pour entendre ceci. Bref, je n'ai qu'un allié dans cette histoire, c'est le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'est notre meilleur allié à tous.. Bon courage, tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'ai envie de tout plaquer. Boulot, appart, tout et changer de pays... Tu vois comme le moral n'est pas vraiment au beau fixe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je te rassure, ça fait deux semaines que je pense la même chose.. enfin je te rassure j'en sais rien, mais c'est pareil :/ Envie de prendre du recul et de vivre autre chose.. Allez on se casse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bah je prendrais bien une semaine de congés déjà pour commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bon nous voici le jour "fatidique" du concert, et toujours aucune nouvelle de la miss. Va-t-elle me prévenir pour ce soir ? Au moins me dire qu'elle ne vient pas, ou va-t-elle jouer la carte du silence et me pousser à prendre la décision à sa place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Tu devrais peut-être lui dire que tu as trouvé quelqu'un d'autre (sans préciser qui) pour y aller et qu'elle n'a plus besoin de se donner la peine de te répondre. Si jamais elle te rappelle, ne lui réponds pas avant 1 jour ou 2. On est toujours trop disponible, elles ont l'impression que quoiqu'elle fasse on sera toujours là, alors elle pousse les limites au maximum jusqu'au jour où elle ne s'amuse plus ou rencontre quelqu'un d'autre. Prends des risques peut-être. Finalement est ce qu'on a vraiment quelque chose à perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Attendons déjà la fin d'après-midi pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pas besoin d'attendre plus longtemps. J'ai découvert une enveloppe dans ma boite aux lettres avec son billet. C'est assez mal parti pour ce soir, et du coups pour la reconquête aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 tu vois tu aurai mieux fait d'anticiper mon vieux voila que tu a ete devancé. bon mais du courage et surtout dis toi que rien est perdu pr la reconquete dans retourne dans ton bunker et ne donne plus signe de vie de plus n'hesite pas a prendre les risques on a plus rien a perdre alors on se jette a l'eau quitte a ce qu'elles finissent pas croire qu'on a tou_rner nous aussi la page. c'est aussi bon pr notre ego :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Merci Nemesis, je compte bien retourner quelques jours en SR. Mais ça m'embête maintenant pour ce concert. Je vais sûrement pas trouver quelqu'un d'autre avec qui y aller... Bref c'est pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je suis allé seul au concert. Elle m'a envoyé balader hier soir par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Pourquoi tu lui avais dis quelque chose ou c'était gratos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés