Aller au contenu

SR pour la 2° rupture

Messages recommandés

Oui sauf que moi c'est assez particulier. Elle avait bcp de blocage, mais après avoir discuté, elle a pris conscience de tout ça (toute seule).

Elle va commencer une thérapie bientôt.

Pour l'instant on se voit tous les week-end, elle m'appèle bcp. On a dormi ensemble samedi dernier. C'est toujours ambigu, mais je suis trop incertain sur le devenir de tout ça.

Va t elle radicalement changer, va t elle retomber sur ses pattes et réaliser quelle est la vraie nature de ses sentiments... je sais pas.

J'avais raison sur tout le reste, du pourquoi au comment. Mais je peux pas être prédire ce qu'il va se passer...

Parfois j'aimerai bien partir loin très loin pendant quelques mois et repartir sur autre chose après. Mais c'est pas possible.

Tu devrais peut-être lui dire que tu as trouvé quelqu'un d'autre (sans préciser qui) pour y aller et qu'elle n'a plus besoin de se donner la peine de te répondre.

Si jamais elle te rappelle, ne lui réponds pas avant 1 jour ou 2.

On est toujours trop disponible, elles ont l'impression que quoiqu'elle fasse on sera toujours là, alors elle pousse les limites au maximum jusqu'au jour où elle ne s'amuse plus ou rencontre quelqu'un d'autre.

Prends des risques peut-être. Finalement est ce qu'on a vraiment quelque chose à perdre?

tu vois tu aurai mieux fait d'anticiper mon vieux voila que tu a ete devancé.
bon mais du courage et surtout dis toi que rien est perdu pr la reconquete
dans retourne dans ton bunker et ne donne plus signe de vie de plus n'hesite pas a prendre les risques on a plus rien a perdre alors on se jette a l'eau quitte a ce qu'elles finissent pas croire qu'on a tou_rner nous aussi la page. c'est aussi bon pr notre ego :mrgreen: