Aller au contenu

fini tourne la page

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai il a une copine.mais il m'a cassée les pieds toutes la nuits car il est rentré et il voulait passer par chez moi,pour parler.mais parler de quoi avec toi car tu reagi comme une m.... qui c'est qui m'a quitté et bien sur je m'en prend pleins la geule mais qu'est qu'il faut que je fasse pour qu'il me respecte.voila je n'ai meme plus envie à la reconquete car c'est un boulet

nouvelle nuit nouveau probleme avec,

j'avais eu une petite discution avec au tel hier soir en lui expliquant qu'il devait venir chercher ses affaires,il m'a dit s'a prendra le temps qu'il faut et poin barre;la cette semaine il prend la wii, en decembre il me ramenne la ds et en fevrier il vient prendre ses ski;je lui dit on fait tout d'un coup,et en lui raccrochant je lui ai dit que s'il voulait on reste amis,grosse erreur de ma part,j'etais mon tel regarde message de lui hier soir, en me disant qu'il sait l'homme de ma vie,eet il voulait parler avec moi,donc comme c'etait son anniversaire il m'a enumeré les cadeaux et il m'a dit qu'est qu'il en a fait de l'argent,et à la fin il me dit c'est bien quoi soit rester amis,

donc me je pense que c'est lui qui n'arrive pas a tourner la page et chaque fois ilm'appel et il me dit qu'il sent d'elle,qui croire en plus vendredi soir il est allée eu resto avec et devant sa figure car je l'attendais il me disait qu'il s'en foutais d'elle maintenant qui c'est le waouf waouf,

cela devient un peu rigolo de sa part

Coucou Magaliko

Tu as pris une sage décision, celle de tourner la page ! Tu as enfin ouvert les yeux sur la personnalité de ton ex et décidé d aller de l avant Alros ne te laisse pas freiner par ce boulet ! Tu lui rends ses affairesd une traite et si il ne les récupère pas hop tu les donnes à qq un !!! Donne lui un délai, sois plus ferme ...

Courage !!!