Aller au contenu

les quittés!! besoin de vos conseils!!

Messages recommandés

bon voilà on vient de passer plus d'1h30 à s'envoyer des texto!! c'est lui qui a envoyé le premier comme d'hab!

au début le truc classique, il m'a demandé si ma rentrée s'est bien passée et tout... bla bla sur nos voitures, etc...
ensuite il m'a demandé comment étaient mes cheveux et si je pouvais lui envoyer une photo!
alors pr le faire languir un peu je lui ai dit que je lui en enverrai une demain!!
bon en tout cas, il s'intéresse à moi! il veut une photo de moi!

après on a parlé de qqes trucs à nous, et il m'a dit que "c'est marrant tout ça, ms ça me rend triste aussi"
je lui ai dit que c'est normal, moi aussi je suis un peu triste...
alors il m'a dit "en fait faut que t'arrête de m'envoyer des messages toi!! lol" (alors que c'est lui qui les envoie, ms bon...)
je lui ai dc dit que c'est lui qui les envoie, il a repondu "quoi, comment ça! menteuse mdr!"

je sais pas quoi penser de tout ça!!
voilà pas de "tu me manques" ou "je pense à toi", rien qui peut laisser espérer......
ou alors c'est que vrmt il y va doucement...
la fin me laisse des doutes! j'ai peur qu'il fasse marche arrière, et qu'en fait il veut juste une amitié...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà je viens de lui envoyer mes photos. tout ce qu'il m'a repondu c'est "merci c'est sympa! ça se voit que t'as perdu du poids!"
je lui ai dc renvoyé une question sur mes cheveux vu qu'il en parlait hier, et il m'a repondu "oui ça va ils ont bien repoussé. t'es une belle femme, tu vas en faire craquer beaucoup"

cette phrase m'a tuée. pr moi c'est une façon de me repousser, de mettre de la distance entre lui et moi. je le comprends comme "c'est vrai t'es jolie, dc tu retrouveras bien qqn, c'est pas la peine de me courir après, moi je ne veux pas revenir ac toi". voilà comment je le ressens. dc je suis super degoutée, triste.
je me suis un peu fait trop de films. je pense qu'il était juste content de prendre de mes nouvelles, ms c'est tout. il est ac l'autre et voilà. et je ne peux même pas lui reprocher quoi que ce soit puisqu'il n'a jamais fait de sous-entendu, jamais flirté....

je lui ai juste repondu "oui beaucoup! ms pas trop non plus, car après ac les paparazi lol...". j'ai essayé de repondre ac humour, ms au fond je suis deg. il n'a rien repondu.

voilà je crois que ça va en rester là en fait. je crois qu'il ne reviendra pas. alors ds ce cas-là je vais devoir faire un SR définitif...

C'est très dur d'interpréter un message sans connaitre le contexte et l'intention de celui qui l'a écris. C'est pour ça que c'est bien indiqué dans les conseils des anciens d'eviter ce mode de communication.

C'est toujours mieux au tel. ou en direct.

Alors pour l'instant abstient toi d'interpréter ce message ;)

bon il m'a encore envoyé des photos de lui torse nu pr un avis sur ses muscles!!!
je lui ai repondu de façon évasive. il m'a alors fait tout un speech sur chacun de ses muscles et m'a dit "je suis trop content, je suis amoureux de mon corps". pfff... ce à quoi j'ai repondu ac humour "fais gaffe de pas te violer alors".

je ne sais pas ou il veut en venir. que dois-je penser de tout ça? je me dis qu'en fait il veut vrmt uniquement un avis sur ses muscles et c'est tout, qu'il est narcissique, qu'il veut qu'on flatte son ego.

la situation n'a pas bougé d'un poil depuis une semaine! soit il tâte tjs le terrain, soit en fait ya que lui-même qui l'intéresse! ms bon je sais, faut pas interpréter!!!!!!!!

j'ai réfléchi un peu, et je me dis que moi je suis qd même ds un cas particulier. je l'ai quitté, je lui ai fait du mal, il s'est senti blessé et trahi. c'est lui qui revient à petits pas, ms dois-je lui laisser faire tout le travail? en fait ma situation c'est un mélange des deux.

je me suis dit que si je ne répondais pas à ses texto il allait croire que je me fous de lui. déjà là, le fait de répondre longtemps après, j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il croit encore que je joue ac lui. comme à noël.

ds la contribution sur les hommes trompés, ils disent qu'il faut insister et dire ses vrais sentiments. c'est pas évident. j'ai peur qu'en lui montrant il se sauve en courant.
et trop de SR je crois que c'est pas bon ds mon cas.
c'est difficile à doser.

et peut être qu'il a peur aussi...
mais moi aussi j'ai peur, de me prendre un gros rateau! pfff
comment le rassurer, comment lui dire que je tiens à lui, sans en faire trop? sans prendre de risque car je ne sais pas vrmt ce qu'il veut...
je suis en plein questionnement aujourd'hui.....