Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour tes conseils ,ça fait du bien...
c est vrai qu il m a toujours promis beaucoup de choses ,je dois arreter d etre conne et de courir après quelqu un qui ne m aime pas vraiment...
je serais incapable de lui faire ça,meme si je ne l aimait plus mais on est tous tellement différent...
c est vrai qu après son sms j ai voulu lui envoyé un mail pour faire sortir toute ma colère puis je me suis dis a quoi bon?
j en arrive a me dire que je devrais peut etre arreter ce boulot aussi je sais pas si je serais encore capable de le voir...je vais y réfléchir sérieusement...

1er jour de "sevrage" ou sr pour moi c pareil,
je l ai enlevé d msn et me promet a moi meme de ne plus consulté son fb,myspace ni rien... :mrgreen:
je dois faire comme s il n existait plus ,je crois que ce n est que comme ça que je pourrais m en sortir...pour le boulot j attends qu il me rappelle, lui...
aujourd hui cocooning maison avec mon chat et puis le soir je vais recherché mes petits bébés ...me réjouis...un wk sans eux c est dur ...c est un vide immense dans la maison
demain achat livre j ai besoin de positiver :D
personne n a une suggestion???

Bon ben c est les montagnes russes j ai craqué 5 ou 6 fois aujourd hui,pleurs envie de l appeler ....
je sais que ça sert a rien mais qu est ce qu il me manque!
je le sais en plus que je dois pas me mettre dans des états pareil,
je connais en théorie tout ce qu il faut et ne faut pas faire, mais alors pour le mettre en pratique bonjour!
je me dis que c est pas possible de l aimer ainsi alors qu il m envoie peter comme ça ,je dois avoir un coté maso ou je sais pas moi je suis une abrutie???
me faudrait un truc pour le zapper genre télécommande de pensée haaa comme ça ferait du bien quand meme...pourqui je m acharne comme ça ???
je veux pas y croire ...j arrive pas a me dire que tout est fini............
je suis tellement nulle.

je crois qu'on est nombreux a passer par la, je comprend vraiment ce que tu ressens, j'en ai fait l'expérience mais en cédant a mes pulsions, j'ai mis bcp de temps a arriver à les contenir, toi tu fais mieux tu souffres mais tu tiens bon, continue comme ça, le cœur a ses raisons qui n'ont pas de logique intellectuelle, notre tête nous guide d'un coté et notre cœur de l'autre, c'est parce que notre cerveau et fait en deux parties, c'est normal mais qu'est ce que c'est con :p

J'ai appris une chose, dans une relation celui qui en souffre est souvent celui qui en ressort le plus grandi à condition de s'en donner les moyens, se reprendre en main, faire le point sur soi, reprendre des activités et des plaisirs... au final, que ça soit pour revenir avec son ex ou pour la nouvelle, on sera plus équilibré, plus mature, plus a l'écoute, plus interessant, plus heureux tous simplement.

Même si ça semble plus dur pour moi que pour mon ex, je préfère être dans ma tête que dans la sienne, posez vous la question également pour vous, il y a de forte chance que ça se passe de la même façon pour vous.

Si tu es capable d'être dingue d'amour pour quelqu'un, je peux te dire que pour moi tu es loin d'être nul, j'aimerais un jour tomber sur une personne qui est comme toi ou comme moi puisque c'est un point qu'on a en commun, on aime comme des fous :)

Merci bluelabel,
ton message me fait du bien...
c est sur que je dois me reprendre en main,apprendre a etre plus sur de moi,
et arreter de culpabiliser ça ne fait qu empirer les choses...on se dit j aurais du faire ça ,réagir comme ça ,comprendre ça plus vite,...ça ne sert a rien ,c est du passé et on ne peux pas le changer.
maintenant c est un nouveau départ,sans lui ,que je le veuille ou non c est comme ça.
et puis c est vrai que ça m a encore appris une chose cette histoire c est que dans la vie ne doit pas etre faites de certitude sinon on tombe de haut ,et puis aussi qu on est pas dans la tete de l autre...jamais.
je ne sais pas ou tu en es dans ton histoire perso, mais j espère aussi que tu trouveras le bonheur avec quelqu un de bien...sincèrement...
l amour ça devrait pas etre souffrance,c est pas juste.

courage ,on doit se serrer les coudes ;-)
de toute façon on regrette toujours quand on casse le sr
faut se dire que l autre ne veut plus de nous et qu on aura beau danser sur notre tete ça changera rien sauf nous rendre encore plus mal!
comme tu dis s il ne sont pas capable de voir qu on leur porte un amour sincère et unique ben tant pis pour eux finalement...et puis la roue tourne apparement... tout le monde le dit!
moi quand j ai envie de craquer je viens ici,je bouge,je crie ,je chante,je fais une liste de ses défauts,...

allez on va y arriver!!!

Je suis pas sur d'y arriver, le moindre accro dans mes relations humaines explose ma confiance et me fait m'effondrer. Quelle vie de merde... mon père m'a abandonné a 2ans pour rejoindre les anges, il avait tous juste mon age actuel, je crois que c'est pour ça que je suis effondré en 2009 et tous le monde me lâche dans cette épreuve...

J'ai besoin de tendresse mais je ne peux pas en avoir, j'ai besoin de chaleur humaine mais je n'obtiens que des reproches, je donne beaucoup on me le reproche...

ha oui c est clair que ça doit pas etre facile pour toi...
je comprends ta douleur...
il faut pouvoir s entourer de vrai amis ,qui peuvent te soutenir dans les bons et les mauvais moment ...mais ils sont rares...
quand j ai connu mon ex il était très mal ,déprimé,en dessous de tout...et moi tel une "mere thérèsa"je l ai relevé et maintenant que c est moi qui ne vais pas bien il me jette...
je ne sais meme pas si je pourrais lui pardonner ça,parce que l amour c est pas que pour les bons moment c est accompagner l autre dans la vie avec les joies mais aussi les souffrances
sinon c est pas de l amour vrai.
il faut donner pour se sentir bien mais pas a n importe qui je pense...et si on te reproche de trop donner ben ne leur donne plus c est qu il ne mérite pas ton amour...
donne TOI de l amour a toi meme!
tant qu on ne se sentira pas mieux dans notre peau rien n' ira vraiment bien ,on attendra toujours trop de l autre...il faut d abord s aimer soi meme et alors tout ira mieux...
courage ,la vie n est pas un long fleuve tranquille mais c est pour nous donner des leçons ,et en ressortir plus fort!

ce qui est dingue c'est que chaque fois que je remonte la pente, je reprend un coup sur la tronche qui me fait plonger, dépression boulot l'an dernier, je remonte, paff mon ex me quitte, je remonte la pente, paff les potes me font plonger, mon colloc est limite de me mettre dans la merde.

Franchement ya de quoi devenir ermite ou :-Uzi