bluelabel Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est pas moi qui dirait le contraire, en parlant de ça voici ce qui m'a remis d'aplomb aujourd'hui, ce film : Et après... Film franco-canadien de Gilles Bourdos. RÉSUMÉ DU FILM : Drame - À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente" pour avoir voulu sauver une fillette. Déclaré mort, le petit garçon se réveille inexplicablement. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new-yorkais. Meurtri par les circonstances douloureuses de son divorce, il s'est barricadé dans son travail, loin de son ex-femme, Claire, et de sa fille. C'est alors qu'un mystérieux médecin, le docteur Kay, fait irruption dans son existence en prétendant pouvoir dire à quel moment certaines personnes vont mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIDOO Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ça me dit quelques chose,je pense que je l ai vu aussi...mais il y a un ptit temps et ça remonte le moral? si oui je regarde tout de suite alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelabel Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ba disons que c'est une belle expérience en rapport avec la mort et la vie, je me suis dit que finalement une rupture ce n'est pas si grave, je suis vivant, je dois apprendre a aimer l'instant présent et mon ex est toujours en vie donc on ne sait que rarement ce que nous réserve l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIDOO Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 au secours au secours au secours, je croyais etre en train de remonter mais la je viens de faire une de ses chutes . l année dernière nous nous sommes séparé déja,il était parti avec une fille pendant 1mois puis nous nous sommes remis ensemble, c est vrai que je n ai jamais oublié cette histoire elle ne le lachait pas n arretait pas de faire des allusions sur le net comme quoi elle savait qu il reviendrait que c était "écrit"...ça me faisait énormément de mal lui était très clair avec elle pourtant mais rien a faire elle insistait.encore et encore... et bien je pense bien qu ils vont se remettre ensemble! j étais hier devant mon tl prete a lui tl je pleurais ....je priais le ciel qu il m aide que si un dieu pouvait etre la pour moi qu il essaie de m aider un peu...je crois que je n ai jamais été aussi bas...jamais. je suis en train de finaliser un projet avec lui ,on travaille dessus depuis plus d un an ,mais la je pense pas que je pourrais le faire je ne saurais pas supporter les voir tout les 2 c est au dessus de mes forces je veux qu il disparaisse de ma vie je veux ne jamais l avoir connu... que vais je faire maintenant l appeler pour lui dire qu on annule tout? j aurais perdu un an de travail mais plus rien n a d importance de toute façon ... je me sens moins que rien....je n en peu plus la ,je n en peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelabel Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 attend miss, il ne faut pas faire une bêtise sur un coup de tête, on va voir ce qu'on peut faire ensemble pour arranger ça si tu veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIDOO Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Une semaine de sr aujourd hui, je ne peux pas dire que ça va mieux mais je fais aller... j ai décidé de finaliser notre projet finalement parce que j y tiens...je serais forte . je lui ai envoyé un mail jeudi (pour le boulot) il m a répondu avec un "biz" qui m énerve... puis le soir il m invite sur fb???? je savais pas trop quoi faire je le comprendrais décidemment jamais... je l ai accepté ....je sais pas si j ai bien fait... et il me manque toujours,malgrés tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés