Aller au contenu

Messages recommandés

salut,désolée je ne me suis pas encore présentée je le ferais par la suite,

je viens directement ici parce que j ai fait une grosse betise...et je sais pas quoi faire!

en fait c est fini avec mon copain depuis 3jours je sais qu il est sur un site de rencontre et je me suis fais un faux profil pour lui parler quand meme.

il m a directement donné son adresse msn et moi idiote je l ai encodé

depuis on a pas réussi a se connecter en meme temps mais on se laisse des messages a chaque fois et la il est connecté...

il a vraiment envie de parler et insiste...j ai fais un profil qui va évidemment dans le sens de ce qu il cherche :roll:

j ai envie de lui avouer que c est moi et de m excuser parce que la je culpabilise vraiment d avoir été ausi bete...

vous feriez quoi :? ?

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut GIDOO!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J avais déjà supprimé le profil sur le site,

c est sur msn qu il vient pour me parler une adresse que j ai fais uniquement pour le site de rencontre et donc je n ai que lui dans mes contacts...

je vais voir si c est possible de supprimer cette adresse sinon je me connais je vais craquer! :roll:

merci ...puis je viendrais expliquer mon histoire...

ou alors tu continues de jouer le jeu, tu lui donnes un rdv, et tu lui poses un gros lapin.

Apres tu lui dis qu'il avait l'air de pas valoir le coup et qu'il ressemblait a rien.

Cela va peut etre lui faire baisser l'estime qu'il avait de lui meme et il va se dire qu'il recontacte son ex => toi .

Jeu dangereux car il reviendra un peu par dépit ... ce n'est probablement pas une solution pour du long terme

L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois)

oui en fait je l ai fait un peu pour le tester...

je voulais savoir si je ne m accrochais juste pas a un manipulateur...

il me reproche sans arret d etre une séductrice et de ne ps mettre de barrières avec les hommes!je vois plus mon meilleur ami parce qu il voulait mon c.(pardon pour l expression c est la sienne!)alors qu en fait je suis quelqu un de sociable et puis il m a connue comme ça finalement...et est tombée amoureux de moi comme ça!

j ai l impression qu il s est servi de ça pour me faire culpabilisé ou pour m oublier plus vite et me détester...

je voulais voir comment il aborde une autre fille voir s il la baratine ...mais a voir comme il s acharne a essayer de parler alors que moi il m envoie p...ca m énerve encore plus :?

c est pas bien je sais :?

Savoir ce qu'il fait et comment il agit ne va te faire que du mal!

Je sais que tu meures d'envie de savoir ce qu'il peut bien faire, comment il se comporte. Mais je t'assure, tu vas en souffrir encore plus!

Et puis, ne va pas te rabaisser à le poursuivre! Tu vas t'en mordre les doigts plus tard.

Supprime ce nouveau compte msn!

Allez, courage c'est pour ton bien :)

Merci kya,

j ai voulu supprimer le compte mais apparement ce n est pas possible de le fermer completement tout de suite...

du coup pas bien je sais mais je vais voir s il essaie de parler et...c est affolant!

il n arrete pas ...jusqu a meme donner son numéro de tl! :o

pfff ca me dégoute qu il soit comme ça quand meme, a l affut pour vite retrouver quelqu un et me remplacer très vite ...avec ses leçons de moralisateur,je suis degoutée.

d un autre coté il n en aura pas de réponses,rhhhh quoique parfois j ai trop envie d aller lui parler ,comme ça je verrais quel baratineur il fait et je pourrais l oublier plus vite :cry:

je pense que tu te fais du mal toute seule quand tu communiques avec lui en te faisant passer pour une autre, tu dois travailler sur l'estime que tu as de toi pour éviter de te faire du mal, j'ai appris une chose, c'est inutile quand tu es mal de chercher a communiquer, il faut attendre d'être bien pour le faire.

Éviter email, texto pour la bonne vieille communication téléphonique c'est toujours mieux, c'est trop impersonnel et protecteur, on cache tous par écrit, par oral on peut moins tricher.

Tu as raison ,je sais que c est pour ça que c est fini en plus,

parce que je suis pas bien pour le moment ,

parce que je le voyais partir,

alors je devenais envahissante(je l ai fait carrément fuir!)

du coup je lui ai reproché de pas etre assez présent quand j allais mal qu en amour il fallait etre la dans les bons et les mauvais moments je lui ai demandé de s investir plus avec moi parce que ca faisait plus de deux ans qu on était ensemble et qu il ne montrait pas vraiment d investissement...qu il ne parlait jamais d avenir(bien au début mais après plus rien...)

il m a dit qu il en avait marre que je sois tout le temps mal et de mauvaises humeurs que de toute façon y avait des mois que ça n allait plus ,et a fini par rompre,en me disant qu il ne saurais pas se mettre en ménage avec moi que la vie comme ca lui convenait mieux (il venait 3 jours par semaine ici )

alors je culpabilise a mort me dis que tout est de ma faute ,

que j aurais du me contenter de 3 jours parce que la je l ai plus du tout!

j arrive pas a relativiser je prends tout sur moi alors que je sais que dans une rupture y a des fautes des 2 cotés toujours...

la je l ai mis au pied du mur comme une idiote ,et le mur c est moi qui l ai prit en plein front!!! :mrgreen:

maintenant je suis bien tient pffff

j arrive pas a déculpabiliser c est plus fort que moi me sens tellement nulle :?

Articles du blog en lien avec ce sujet