Aller au contenu

Et si on se mettait dans la tête de celui qui quitte?

Messages recommandés

pour moi des amis, ce sont des gens qu'on voit quand même, ac qui on fait des sorties, a qui on se confie.... j'ai pas envie qu'il me parle de ses amours -_-' ca me ferait quand même du mal, parce que c'est encore trop tôt. Mais je sais que quand on s'est vu le lendemain ou il m'a largué, ça allait super, on parlait, rigolait, trop bizarre d'ailleurs.

[quote="justin1981"]Quant à ceux qui effectivement ne feraient rien pour revenir:

- Ben, impossible de lire dans leurs pensées, donc impossible de savoir.
- C'est donc à eux de refaire un pas.
- S'ils ne le font pas, on ne peut rien faire pour eux, puisqu'on ne peut pas savoir et parce qu'on ne peut pas les forcer à agir. ils sont responsables de leurs actes. On ne controle pas les autres, tout comme on ne nous controle pas.[/quote]
Peut être tout simplement qu'ils ne regrettent pas tant que ça ... Quand tu aimes réellement et que tu regrettes quelque chose que tu as fait, tu fais tout pour le réparer.

Alors on continue sa route et on trouve d'autres personnes à aimer.

Bonjour Justin!

Je viens de lire ton témoignage qui met l'accent sur un point très important. "Le silence de ton ex qui t'a fait réagir". Pour le moment je n'ai toujours rien, aucune tentative de recontact de mon ex mais c'est bizarre, j'ai aussi un préssentiment, une sorte de sixième sens qui me dit qu'il voudrait mais n'ose pas.
J'espère qu'il trouvera le courage comme toi tu l'as fait ;)
[quote="justin1981"]Elessa---> J'ai déjà eu l'experience du largueur qui regrette.

j'ai regretté parce que l'ex restait silencieuse.

pour ma part, je suis revenu en étant clair. En substance, j'ai dit que je regrettais etc.

Mais, tout le monde ne ferait pas cela comme ça. Certains, n'oseraient peut être pas franchir le pas de manière aussi cavalière.

Mais ils le feront quand même en douceur, mine de rien.

C'est ce que je pense. Quant à ceux qui effectivement ne feraient rien pour revenir:

- Ben, impossible de lire dans leurs pensées, donc impossible de savoir.
- C'est donc à eux de refaire un pas.
- S'ils ne le font pas, on ne peut rien faire pour eux, puisqu'on ne peut pas savoir et parce qu'on ne peut pas les forcer à agir. ils sont responsables de leurs actes. On ne controle pas les autres, tout comme on ne nous controle pas.[/quote]