Bernard88 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Non c'est tres bien. Au moins la prochaine fois il répondra dessuite plutot que de te faire attendre expres et être dégouté quand tu t'en vas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola121 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour votre réponse Bernard88. Mais bon, depuis que j'ai posté ce message (ça fait aujourd'hui 6jours), j'ai un peu perdu espoir :| . Je pense que c'est pas super bien parti et que je devrais peut être passer vraiment à autre chose...J'ai l'impression qu'il n'est plus trop intéressé. En effet, 2 jours après cet épisode sur facebook( où il m'a en gros esquivée) il m'a envoyé un texto pour me demander si j'étais libre, le jour même, pour le voir. J'ai dû lui répondre non, parce que d'une, je n'avais vraiment pas le temps (j'étais en révisions pour mon exam et il le sait) et le soir j'avais déjà un diner de prévu avec une amie. Et puis en plus même si j'avais eu le temps, d'après les conseils qu'on m'a donnés, il aurait mieux vallu lui dire non quand même (histoire que ce soit pas trop facile pour lui de revenir comme ça..). Je lui ai donc répondu poliment et je lui ai demandé si on ne pouvait pas reporter à la semaine suivante (donc samedi qui vient), car je finis mes exams la veille et là je serai libre. -Il m'a répondu "ok" en me disant à nouveau qu'il trouvait ça dommage pour nous 2. -Je lui ai répondu que je trouvais aussi que c'était domage, et que bon c'est la vie,mais que malgré cela, même si on était plus ensemble, j'étais vraiment contente d'être restée en bon terme avec lui... (je ne voulais pas lui dire directement "oui c'est domage,alors revenons ensemble!" :mrgreen: . Mais peut être qu'il attendait une réponse comme celle là...) Bref!! Depuis, je le sens beaucoup plus distant...pendant 2/3 jours, sur le net, à chaque fois, c'est moi qui entretiens la conversation, enfin, il ne parle pas vraiment, il répond plus à mes questions. ça me donne l'impression qu'il est déjà blasé :| . Hier, pire encore! Alors qu'on se parle TOUS les soirs (+/-longtemps, ne serait-ce pour se dire coucou), là il s'est connecté sur facebook, il était en ligne et a fermé le tchat (j'espère que c'était pas pour m'éviter...). Et puis pareil, quand il me voit en ligne, il vient plus trop me parler spontanément.. Bref, voilà je vais voir s'il veut toujours me voir samedi (je vais lui envoyé un texto)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola121 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Salut à tous! Bon ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Mais comme on dit "Pas de nouvelles, Bonnes nouvelles"! ;) Je suis finalement à nouveau avec mon ex!! Je suis vraiment trop heureuse! En fait on avait continué à discuter ensemble sur le net tous les deux..Et un jour, on a enfin décidé de se revoir! Et on s'est revu dimanche dernier (oui, pour la saint valentin!!). C'était vraiment génial, j'ai passé un superbe soirée!! Voilà, moment de bonheur, et pourvu que ça dure! Mais bon, faut quand même rester sur terre, c'est encore tout neuf et tout fragile..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je me reconnais dans ton histoire =) felicitation =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés